pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2452

Bettyoups
Bettyoups 25/03/2024 à 21h00

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 25/03/2024 à 21h02

Bonsoir mes amis,

j'espère que vous arriverez à bien dormir, car la pleine lune agit....sur certaines personnes...sur le sommeil, le ventre, les cheveux...etc...et sur l'humeur aussi....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/03/2024 à 23h37

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Je vais aller lui dire 2 mots à dame la Lune.

Signé : Pierrot

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2024 à 07h38



Alors ? Cette lune vous a fait du bien ou pas ? En tout cas à défaut de quoique ce soit sur moi, elle m'a dit de vous envoyer cette chanson, je lui ai quand même dit que c'était dany80 Danynounette qui avait parlé d'elle
OSS Pierrot as-tu vu ta Colombine grâce à ta lune ?
Tout le monde va bien ou bien ?
Ce matin madame la pluie est bien installée oui je sais, je sais qu'il en faut mais ici les nappes phréatiques sont pleines alors, hein !
Et si je vous faisais un bisou du mardi matin, se serait une bonne idée, non ? Alors bisous à touuuuuuuuus !
PS : comme toi julie93 , je n'ai pas pu lire le lien de dany80 Danynounette et ce,pour la même raison que toi.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/03/2024 à 09h43

Bonjour à tous !

Oui BettyOups, j'ai bien vu ma Colombine. D'ailleurs, elle est toujours là, avec moi. Elle m'a demandé qui vous étiez et je lui ai dit simplement : c'est une longue histoire...

Temps vraiment maussade this morning, aussi, je vais aller voir ma copine U qui est super et naviguer entre les rayons. Ensuite, je finirai de remplir ma valise car je pars vendredi matin.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/03/2024 à 10h51

Bonjour mes amis !

La lune a été gentille avec moi....et j'ai bien dormi.... et mal nulle part...donc tout va bien !

pas gênant pour le lien...c 'était quelques explications sur la lune....

il fait 9°...maxi 13° et pluie, pluie....

il est l'heure du café...gâteau.... suis toujours en pyjmoiça.....à tout à l'heure, bisous....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 26/03/2024 à 20h22

Bonsoir,

en retard moi ? comment ça ? lol je n'ai pas vu le temps passer
Comme toi Dany80, la lune ne m'a fait aucun effet. Pour le pyjmoiça, tu l'as gardé ? si t'es pas sorti c'est pratique tu es prête pour dormir

Oui oss, le temps est non seulement maussade mais triste, pluie, pluie et encore pluie ! pas très forte c'est vrai on a même réussi à sortir un peu avec un parapluie mais il fallait vraiment avoir envie de sortir

Les nappes phréatiques Bettyoups, elles doivent être bien pleines ici aussi.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/03/2024 à 20h35

Non julie93, suis pas restée la journée en pyjmoiça....suis allée faire des courses cette aprés-midi....

et demain, je vais chez ma soeur à la campagne.....dommage pour le temps...ils annoncent la pluie.....

Bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 26/03/2024 à 20h42

Bonne nuit à tous
Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2024 à 21h37

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 26/03/2024 à 23h00

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 27/03/2024 à 06h03

Il pleut sur la laguuuune
C'est triste y'a pas la luuuuune.
Et moi, j'ai plus de tuuuuunes
Pas grave j'frai la Uuuuune...

Lalalalalalèèèèrrrrre.

Bonjour à tous.




Oui, je sais, je suis très matinal this morning. D'où la musique douce... Pourquoi ? Je me prépare psychologiquement à mon prochain voyage en voiture, jusqu'à la RP et sous la pluie. 2 ans que je n'ai plus fait un tel voyage. Ce sera vendredi matin.
L'épouse d'un ami fera le voyage avec moi, jusqu'à 20 kms de chez mes enfants. Le problème ? Elle parle beaucoup ! Un vrai moulin ! Un sujet en appelle rapidement un autre... Et son rire ponctue pratiquement chaque phrase. Bon, elle est rigolote, nous nous connaissons bien, ou presque, et, sauf incident, le voyage sera parfait : mon ange gardien, si tu passes par là, n'hésite surtout pas...

Tempête annoncée pour la fin d'apm. Une de plus. Vent violent, pluie et submersion. Le lot quotidien quoi !

Allez, je retourne sous la couette et vous retrouver dans mes rêves . So long ! Asta la vita de la magnana che sola con té porché sono fatigato della riviera deborda encora !!!

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 27/03/2024 à 06h56

Bonj......qu'est-ce que c'est que cette musique de gnangnan ? OSS m’enfin, c'est le matin !!
En voilà une qui met en forme et qui te donne le rythme pour la journée :



Et il pleut, il pleut, il pleut bouuuuuuh, j’n’en peux plus de la pluie !!
Bref, mon copain Pépin s'impatiente, donc bisous du....je ne sais plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/03/2024 à 08h47

Aurais-tu oublié ton fouet, toi BettyOups, donneuse de leçons de civilités à Oss le Magnifique ?

Pa musique ee ce matin, comme je l'ai dit ce matin, se voulait être douce car il etait encore tôt et je douhaitais préserver la tranquillité de votre sommeil. Non mais !

Que ta musique de sauvage réveille, tant mieux pour toi et pour ceux qui aiment @ NON MAIS !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 27/03/2024 à 09h24

Bonjour les amis !

Tu as raison bettyoups, il est tombé des trombes d'eau cette nuit, heureusement qu'on flotte !!
Les terres aux alentours sont détrempées, les agriculteurs doivent avoir des problèmes pour leur production...
Il y a la neige dans les hauteurs à Grenoble, le petit village où j'ai mon logement est tout recouvert de poudre blanche
Samedi dernier nous sommes allés à Louhans, un joli petit village sur la Seille (affluent de la Saône). Le lundi il a un immense marché réputé : Louhans

image


Une belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 27/03/2024 à 17h36

Bonsoir
je vous souhaite une bonne soirée et surtout pas trop de vent dans votre région .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/03/2024 à 17h39

bonjour mes chers amis,

j'aime bien ta musique à 6h03 oss...
merci bettyoyps pour ta musique qui décoiffe....

je crois que nous avons le même temps...froid, pluie, et même un peu gelé ce matin...

au moins c'est bien, tu ne seras pas seul pour ton voyage en RP....et pour le retour ?

j'ai passé une bonne journée chez ma soeur, et suis rentrée avec la pluie...

bonne fin d'après-midi, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 27/03/2024 à 20h17

Bonsoir les amis !
Cette fois-ci , la lune ne m'a pas embêté , au contraire , j'ai mieux dormi que d'habitude , allez comprendre quelque chose !
D'ailleurs , cela fait dix jours que je me sens plutôt mieux , je peux être plus active .
J'ai pratiquement terminé mes petites plantations , j'ai fait du tri , du rangement , j'ai rendu visite à des amis .
Je dois déjà vous laisser , mon mari rentre à l'instant et on va dîner .
Demain soir , on ira au restaurant pour nos 46 ans de mariage .
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/03/2024 à 20h30

Bonsoir,

moi j'aime bien ta musique Oss, parfaite pour le soir

j'aime bien la tienne aussi@bettyoups, ça décoiffe un peu c'est vrai, m'en fout suis chez moi, à part G personne ne me voit, et puis mes cheveux sont courts alors ils ne risquent rien

J'aime bien aussi ta photo Mababe.

J'aime bien les coucous aussi

Dany80, j'aime moins le temps que nous partageons en ce moment, mais cela nous fait un point commun

Lutin64 46 seulement t'es une petite jeunette ! bon anniversaire pour demain

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/03/2024 à 20h58

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre