Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2455

Lutin64
Lutin64

le 01/04/2024 à 01h49

Joyeuses Pâques à tous !
Elles sont chouettes vos décorations Bettyoups et Dany80.
Cette année je n’en ai pas fait , trop à faire par ailleurs , trop à batailler .
Hier , j’ai quand-même pris le temps de marcher un peu avec mon groupe , à la Chambre d’Amour à Anglet ( oui, oui , cela s’appelle comme cela! ) .Mais j’étais très vite épuisée et ai dû me reposer sur un banc … .
Qu’elle est mignonne la petite Néva , le chapeau lui va très bien ! Gros bisous à elle ainsi qu’à sa cousine Naomi . Elles ont été très gâtées par les cloches je suppose .
Je vous souhaite une très bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2024 à 11h01

Bonjour à tous !

Ah oui, il me la fallait cette nuit pour trouver le repos ! Entre les lotos, les dominos prendre soin des peluches, des poupons, des poupées, danser, chanter, raconter des histoires, dessiner, se promener, etc, etc etc, je suis tired (à 4 épingles...). Mais que du bonheur ! Papito par ci, Papito par là, Papito ne mange pas tout le chocolat.... my God ! Et les parents de rajouter : "Merci papa de nous soulager un peu !"

Bref, Néva est dotée d'une force du langage incroyable. Une richesse de mots immense et elle construit ses phrases avec une aisance qui me laisse pantois à chaque détour de la conversation.

La télévision n'est allumée que le soir, lorsqu'elle est couchée ; ne sont utilisés que les livres, les images et tout ce qui l'entoure. Ses parents lui parlent en anglais et elle répond en français. Bien évidemment, que pour les mots usuels pour l'instant.

Par contre, pour manger le repas, c'est autre chose.... si on le voulait, le pain serait son principal aliment...

Voilà donc, rapidement dit, mon quotidien auprès de mes enfants avec un bouleversement dans mes habitudes et de retrouver une façon d'être commandé...

Et vous, comment allez-vous dans cette grisaille du temps ?

Bon lundi de Pâques les petits lapins ! Gros bisous à tous !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2024 à 11h26

STOP - NAOMI - STOP - BISOUS-

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2024 à 12h44

bonjour mes amis,

aujourd'hui lundi de Pâques et 1er avril....

c'est vrai qu'avoir des petits enfants à choyer et passer du temps avec eux doit être un vrai bonheur.....je leur fais de gros bisous !

aujourd'hui il fait soleil, et orages annoncés fin d'aprés-midi,
j'ai quand même pris mon café sur le balcon....ça fait du bien !

nous irons certainement à une réderie sur Amiens à "La Hotoie"....on verra bien...

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et vous fais de gros bisous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2024 à 13h09

Un coucou rapide avant d'aller cacher les oeufs, non non ce n'est pas un poisson, c'est aujourd'hui que les cloches passent ici.
Bonne rederie Dany80
Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2024 à 20h52

Julie93, le temps a commencé à changer et nous avons eu peur de la pluie....la il y a de gros nuages noirs avec le soleil....et ça tombe....peut être bientôt un arc en ciel.... mais cool nous nous sommes reposées....

j'espère que les œufs en chocolat n'ont pas été "mouillés"....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2024 à 22h11

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2024 à 22h38

Bonsoir,

Lutin64, ça encourage à marcher une balade portant ce nom !
Pas de déco pour moi, tout se mange ! lol

me voilà avec vous, mais certains sont déjà partis Bonne nuit Dany80
sans doute la réderie vous a t'elle fatiguées ?
Si les oeufs ont pris quelques gouttes d'eau mais rien de méchant et j'avais prévu le coup

Oss ta petite puce veut tout comme toi profiter au maximum, la différence c'est que les petits ont une vitalité qui n'est plus qu'un souvenir chez nous

Une chance pour le mien, les parents comprennent et nous faisons des jeux de société ! c'est plus cool mais la mémoire est mise à l'épreuve, ils achètent tous les nouveaux jeux et il faut découvrir à chaque fois de nouvelles règles !

Bettyoups, toujours occupée apparemment, toi aussi comme Oss ?

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2024 à 23h20

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/04/2024 à 00h23

A mon tour de vous souhaiter une bonne et douce nuit .
Ici , la pluie va encore nous bercer ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2024 à 10h50

STOP - NAOMI- BISOUS- STOP

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/04/2024 à 11h09

Bonjour les amis !

J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de Pâques, et d'après ce que je vois, ce fût le cas ! Notre petite Néva a bien grandi, une vraie petite cowboy fille avec son chapeau !
Très jolies vos décos ! Pour ma part je suis rentrée hier soir d'un WE dans le sud, avec un dimanche très pluvieux et un magnifique lundi en bord de mer, avec une mer déchainée, c'était trop beau et tellement ressourçant !
image

image

Et bien sûr, de beaux moments en famille
Un bon lundi à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 02/04/2024 à 11h29

Bonjour mes amis,

merci pour ton petit message Bettyoups, gros bisous à ta poussinette....

Superbes photos...que je vais essayer de mettre en fond d'écran...si tu veux bien Mababe...

il fait 9°...pas chaud....14 annoncés cet aprés-midi....

je vous souhaite un bon mardi...à tout à l'heure...bisoussss !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/04/2024 à 11h35

Avec plaisir Dany80 tu me fais honneur ! Si tu les veux en haute résolution je te les envoie par mail

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 02/04/2024 à 11h38

oui si tu as un "petit" moment...ça serait parfait, merci ma belle bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2024 à 12h49

Bonjour à tous !

Magnifiques photos de la mer ! Merci Mababe pour ce beau partage !

Moment de répit aujourd'hui. Néva à la crèche, les parents travaillent et moi, j'ai du bricolage à faire.

Demain sera Pâques dans l'entreprise du fiston donc, déplacement sur Paris. Jeudi je vais au musée d'Orsay me baigner dans l'atmosphère des Impressionnistes puis j'irai flâner vers les quartiers des grands boulevards : Opéra, Madeleine, Concorde. Voilà mon programme et vendredi retour chez moi, avec ma passagère.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/04/2024 à 22h11

Bonsoir

Quelles belle photos Mababe avec en plus un si beau bleu, je comprends Dany80 !

Flâner sur les boulevards Oss, je commence à y penser depuis que nous avons pris les transports pour aller à Paris, je me disais que cela serait sympa d'aller traîner boulevard des Italiens, boulevard Poissonnière, il y a tellement longtemps !
Bonne balade à toi

Non Dany80 pas chaud et la pluie

Bonne soirée, bonne nuit, bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2024 à 22h32

Bonsoir mes amis !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

A demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2024 à 22h53

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2024 à 01h28

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre