Accueil des Justacotins : discussion - Page 2457

Oss 04/04/2024 à 23h40

Au revoir Papito chéri, prends bien soin de toi.

Et une grosse bise à mes taties et tontons du siiiiiiiiite !!!!

Bettyoups 05/04/2024 à 08h13

Kikooo ! Bah non, dany80 Danynounette pas changé mon avatar La deuxième vidéo, j'ai bien aimé ainsi que la troisième julie93 ,merci.
Petite Néva, ne soit pas trop triste , repense à tous ces bons moments passés avec ce papito qui t'adore et à qui tu vas beaucoup manqué, je te fais de gros bisous et une fois n'est pas coutume, j'en fais à ton papito à qui je souhaite une bonne route avec son amie qui ne lui laissera pas le temps d'être triste de son départ.
Très beau temps d’annoncé, donc je saute.....enfin je clodique dans mes baskets et gooooooo !

Mababe 05/04/2024 à 08h23

Quelle jolie petite Néva ! Bon retour chez toi Papito !
bettyoups j'ai tout fouillé et je n'ai pas vu Naomie dans les dernières pages
Pour moi aussi le séjour se termine, ce soir grande fête pour les 5 ans de Victoria, il y aura tout le monde cette fois, même la famille de ma belle fille. Beaucoup de monde en perspective mais ça va être sympa. Dimanche je reprends la route vers ma maison flottante.

Passez une belle journée et un très bon WE !

• Équipe Justacoté

Dany80 05/04/2024 à 09h24

Bonjour mes amis,

aujourd'hui température annoncée 19° maxi et demain c'est jour de fête puisqu'ils nous annoncent 24°...

Merci pour ta jolie photo Néva, gros bisous à toi aussi,
et je suis heureuse que ton Papito ait passé de bons moments avec toi, c'est sûr que de reprendre la route ce n'est pas simple et heureusement il ne sera pas seul et le trajet lui semblera moins dur...

tu peux te rechausser normalement bettyoups ? et mettre des baskets ?
je pensais que tu avais un chapeau jaune....
je ne connais pas "Indila"....

bientôt la maison flottante mababe...ça sent le beau temps qui arrive...

Je vous souhaite un bon vendredi,

à tout à l'heure, bisous !

Julie93 05/04/2024 à 13h20

Bonjour,

ce matin: gym, Lidl, vente Le boncoin et now la banque ! piou, vivement la retraite ! ah c'est vrai j'y suis déjà

Bonne route Oss

Qui est Victoria Mababe une des petites filles ?

Bon vendredi les amis

Bettyoups 05/04/2024 à 13h28

Cinq ans ,déjà !! Eh bien, gros bisous à ta chicouf d ' ❤ pour son anniversaire mababe Notrebab’s !

Dany80 05/04/2024 à 16h18

bizarre que nos photos disparaissent....pourtant ce matin je la voyaits j'avais pris une photo en revenant hier....un champ de colza et il y en a beaucoup par chez nous !

Bettyoups 05/04/2024 à 17h55

Pour ma part, c'est moi qui ai enlevé mes photos dany80 Danynounette

Oss 05/04/2024 à 18h11

Helloooooo

Bien arrivé at home après un voyage tranquille, sans particularité aucune... ah si ! Y'en a une ! Un voyage basé sur un
monologue constant avec des sujets déjà abordés largement au cours du voyage aller !

Merci pour gentils mots et pour l'heure, je vais prendre une douche puis une collation et au lit !

Ce matin, les bises et les câlins de Néva étaient exceptionnels!

Le voyage en TGV c'est l'idéal, certes, rapide, confortable. Mais ce trajet fait en voiture m'a fait un bien immense car j'avais perdu les notions de conduite et de réflexes et je peux dire que j'ai retrouvé le charme de.la conduite. Dommage que ce soit devenu trés cher, voire un luxe !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Julie93 05/04/2024 à 20h26

Contente de te savoir arrivé Oss, je ne suis jamais tranquille quand je sais que famille ou amis sont sur la route, merci donc de nous tranquilliser

Bonne soirée et bonne nuit les amis

Bettyoups 05/04/2024 à 20h59

Bonne nuit et à demain.

Dany80 05/04/2024 à 21h07

Bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Bettyoups 06/04/2024 à 07h10

Alors les Justa's, heureux ? J'espère bien que oui !
Un peu plus et ta passagère t'endormait OSS ! Le principal étant que tu sois bien rentré et que tu puisses reprendre ta vie avec nous dans la joie et la bonne humeur, n'est-ce pas ?
Ça devait être un super anniversaire pour ta chicouf d’ ❤ mababe Notrebab’s avec toute la famille !
Le beau temps annoncé va te permettre de reprendre tes petits cafés/balcon dany80 Danynounette
Un vrai agenda de retraité julie93 ,comme mes sœurs
BBA ❤ a montré un bout de rayon, alors :

Bisous du samedi matin à lutin64 Notrelutinet Lilia4485 Natlyon wendy35 adeloupian Dom41 de l'espace et à tous ceux qui liront ceci !

Oss 06/04/2024 à 08h13

Bonjour à tous

Merci BettyOups pour tes gentils mots que tu m'as adressés this morning. Oui, je vais essayer de revenir dans les jeux en.me vautrant dans les délices de vous retrouver.

Ma passagère de ces deux voyages, est très sympathique. Nous nous étions arrêtés sur une aire de repos non loin d'Orléans (une pensée amicale à notre ami Dom41 au passage ), et elle avait préparé deux barquettes d'une salade composée fort appréciée. Dans un sac réfrigéré, elle avait des fruits, des compotes, du beurre, de la confiture, des biscuits, des yaourts, bref, de quoi tenir une partie d'un siège.

Au retour, la déposant chez elle, son mari m'a demandé : ça va, tu as tenu le choc ? Elle a dormi ? Tu as pu en placer une ? Et elle, de dire : on repart quand ?

C'est un couple assez complémentaire, lui très pince sans rire, elle qui s'émerveille de tout même si son enfance a été tres douloureuse pour elle.

Et maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes. Je vais aller voir ma copine U qui est super, histoire de savoir si je ne lui ai pas trop manqué et, entre autre, faire qq courses. Maintenant que la période du carême est passée, je vais me remplumer. N'empêche que cela m'a permis de passer du 50 au 48 ! Et oui, mesdames, adieu les poignées d'amour ! Franchement je me sens très bien sans cette ceinture abominable...

Il faudra aussi, reprendre le déménagement de la chambre de la tour : vive l'exercice physique !!!

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bettyoups 06/04/2024 à 21h01

Bonne nuit et à demain.

Julie93 06/04/2024 à 21h07

Bonsoir

merci Bettyoups pour Gilles Vigneault, un régal cet accent !

Bonne soirée et bonne nuit

Oss 06/04/2024 à 21h15

Y'A CAAAAAAAASSANDRE !!!!!

Dany80 06/04/2024 à 21h21

bonjour...bonsoir mes amis !

pas beaucoup présente, température 22° ...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,

bisous !

Oss 06/04/2024 à 22h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ben moi itou, pas trop présent. Des amis qui m'invitent pour un thé / café / gâteaux qui s'éternise et voilà un samedi qui se termine bien.

L'épisode Cassendre de ce soir, ex-cel-lent !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Oss 07/04/2024 à 06h07

Chuuuuutttttt... voilà de quoi vous réveiller en douceur..... chuuuuuutttttt

Avant que la petite tornade préférée ne vienne nous bousculer..... chuuuuuuttttt