pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2458

Bettyoups
Bettyoups 07/04/2024 à 07h27



Bonj.....une tornade ? Où ça une tornade ? OSS ? Et d'ailleurs, je ne me souvenais pas que l'on avait dansé ensemble...enfin dansé, moi oui en tout cas mais toi le tout grand dans la vidéo au début......ihih..et puis à défaut de danser, tu pourrais au moins sourire !
Vraiment, vraiment un drôle de temps avec une douceur et un vent à décornner les bœufs comme disait ma grand-mère !
Bon, ça ne m'empêchera pas de sortir pour aller sur un petit marché local.
Bisous du dimanche matin à touuuuuus !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/04/2024 à 07h53

bonjour mes amis que je kiffe.....

merci bettyoups pour ton boogie boogie qui décoiffe....

il fait 12° ce matin....normalement 18° annoncés cette après-midi.
pas de vent, pas de pluie, et soleil....

je vous souhaite un bon dimanche....à tout à l'heure.....bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/04/2024 à 08h02

Bonjour à tous

T'as vu BettyOups comme je saute parfaitement la barrière ? Hum ? Non mais !

Dans ma jeunesse, du temps de mes 16/17 ans les copains s'écartaient pour me laisser danser le rock et le twist. Et même que les filles se bousculaient pour danser avec moi. Et même que la patronne du dancing du village voulait danser avec moi ! Alors hein ! Et même que mon copain Adrien disait que je lui avais piqué sa copine Stéphanie ! Akors hein ! Et même que... bon, j'arrête...

Dimanche plus vieux, dimanche amoureux ! Eeeh, faut que je vous dise, huer, ma copine U qui est super, lorsqu'elle m'a vu après de longs jours d'absence, et bien, elle m'a fait un grand sourire. Voilà !

Allez, bon dimanche les Petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 07/04/2024 à 13h24

Bonjour

le boogie woogie ? c'est quoi ça ? bon je connais bien sûr mais ne l'ai jamais dansé.
Le twist oui, j'aimais beaucoup, je faisais la maligne en descendant très bas, j'ai bien fait d'en profiter à l'époque

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/04/2024 à 21h07

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/04/2024 à 21h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

À demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/04/2024 à 22h47

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 08/04/2024 à 06h35

Eh les Justa's !!! Debout là-dedans car on est le matin et l'on danse !!



Voilà une bonne chose de faite !
Comment ça va bien ? Bien ? Alors c'est top ! Semaine bien chargée pour moi, alors bizouilles ,oui c'est nouveau, à touuuuuuuuus, y compris Jaune

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/04/2024 à 08h01

C'est qui ce chinois BettyOups ?

Bonjour à tous

J'aimais bien le club Med moi. On y avait passé une semaine mervelous !

Moi également je ne vais pas être très présent cette semaine car j'ai du taf au jardin avec la construction d'un muret en moellons de récupération.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/04/2024 à 08h41

Bonjour mes amis !

Au moins ça fait plaisir de vous savoir bien occupés, mais cool et relax prenez quand même soin de vous....

il est l'heure du petit déj...

à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 08/04/2024 à 10h52

Bonjour,

oui Dany80 c'est vrai que c'est bien d'être occupés, enfin pas trop quand même
Le petit dej peut-être pas sur le balcon aujourd'hui, il pleuviotte chez moi

Des amis éloignés géographiquement viennent nous voir ce matin, alors pas de temps à perdre,

Bonne journée à tous , à ce soir

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Adeloupian
Adeloupian 08/04/2024 à 11h25

Bonne Fête Julie93 je me joins à tes ami(e)s qui viennent te faire la bise

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 08/04/2024 à 11h44

Bonjouuuuuuuuuuuuur les amis !!

Tout le monde se porte bien ?

Me voilà de retour, les festivités sont terminées, que ça fait du bien un bon bain de famille
Ils sont tellement tous adorables !
Moi j'ai pas chômé, du moins ma machine entre 10 ourlets de pantalons, deux paires de rideaux, et deux costumes de carnaval pour les fillettes.
Ce matin, la voiture est partie au garage après un petit accrochage à l'arrière, contente d'être bien assurée, cela a tout de même coûté 1800€ oups..... Véhicule de prêt en attendant ces quelques jours, ensuite, probabilité de re-départ dans le sud pour aller voir mamie quelques jours, qui va de moins en moins bien...
Le temps est bizarre ici, comme partout en France me semble t-il... Une couche de nuages un peu ocre-jaunatre, un peu apocalyptique !

Une bonne fête à toi julie93
image


A demain !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 08/04/2024 à 21h01

Oui, bonne fête julie93 , bonne nuit à tous et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 08/04/2024 à 21h18

Ma fête ?
Ah bon, merci à tous
Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/04/2024 à 22h52

ah mais oui j'avais oublié ! bonne fête ma chère julie93 ! et je te fais une grosse bise....

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...

nous venons d'avoir un super orage, pluie, tonnerre, éclairs, vent.......et maintenant ç'est passé !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 09/04/2024 à 07h44

Hellooooooo every body ! Comment ça va en ce mardi pluvieux ?
Des trombes d'eau, il tombe !!! Bouuuuuuh, j’n'aime pô les trombes d'eau, moi ! Qu'il pleuve passe encore ,quoique, mais des trombes non !! Bref, dirait mon copain Pépin !
Bah oui, julie93 ,m'enfin, tu ne suis pas ! Rhoooo ! C'était bien ton jour de fête, hier !
Petite chinoise de mababe Notrebab’s a bien bossé, maintenant cool Raoul ! J'espère que ’Mamie’ ira mieux
O’ rage, o’ désespoir dany80 Danynounette !, ah il est passé ? Tant mieux !
Et que deviennent lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 et Dom41 de l’espace ? Quoi, OSS ? Qu'a-t-il encore le MC du site ?
Bon, bisous complètement trempés du mardi matin à touuuuuus !
PS : Qu'avez-vous cru? Que j'allais vous saluer tranquilou, les mamylous et papylous du site ? C'est mal me connaître !! Alors, prêts ? Gooooooooo !!


  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 09/04/2024 à 10h08

Bonjour à tous !

Désolé mais je suis à la bourre et je dois monter dans la tour. On se retrouve un peul plus tard ! A plus !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 09/04/2024 à 15h36

Bonjour
Si je ne suis pas là c’est que le temps va si vite et que je n’arrive juste qu’à honorer mes R. V. , après avoir fait tout ce qui est à faire dans une maison avec jardin d’agrément et même si c’est avec beaucoup de plaisir en fin de journée il est pour moi aussi difficile de mettre un pied devant l’autre que d’écrire un mot derrière l’autre .
Mais régulièrement bien sûr je viens vous lire vous les fidèles et ce avec la aussi beaucoup de plaisir
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

  • Ambassadeur
  • Smile (12)

Dany80
Dany80 09/04/2024 à 15h40

bonjour mes amis....trés occupée avec les recherches....

bisous, à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre