pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2459

Bettyoups
Bettyoups 09/04/2024 à 16h44

MDR dany80 Danynounette, tu as liké 9 fois Dom41 de l'espace ! Et si tu vas bien, c'est le principal, Dom41 de l'espace

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/04/2024 à 20h11

Bonjour

tu as raison Bettyoups, il faut suivre mais en ce moment ça se bouscule
Je vois d'ailleurs que je ne suis pas seule
Dom41 occupé par le jardin, c'est une excellente occupation !
Dany80, occupée toi aussi et Oss qui monte dans la tour est-ce pour demander à Anne sa soeur..." Anne ....?"
Mababe toujours aussi occupée aussi
Heureusement on arrive à dégagé un petit moment pour les amis sur Justacoté.
Adeloupian, Lilia4485, Lutin64, Wendy35 bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 09/04/2024 à 21h15



Bonne nuit et à demain,

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/04/2024 à 21h29

XPTDR bettyoups ! bizarre alors que l'on ne peut liker qu'une fois......c'est qu'on l'aime notre dom41 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/04/2024 à 21h33

nous avons repéré une maison...pris contact et allons la visiter samedi matin.....
espérons.....!

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 09/04/2024 à 23h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bonne nuit chère lutin64 ! Pas encore couchée ?

Courage pour demain chère dany80

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 10/04/2024 à 05h58

Non Oss , je me suis couchée vers 1 h 30 , impossible de trouver le sommeil , alors je me suis relevée.
J’ai lu , j’ai envoyé un mail à un ami malade qui venait de m’envoyer un message à 4 heures .
J’ai bataillé ces derniers jours avec SFR : le technicien avait fait du bon travail ( à l’extérieur sous une pluie battante ) , mais nous sommes restés pendant 10 jours sans téléphone fixe !!! J’ai passé de nombreuses heures ( avec mon téléphone portable qui ne capte pas bien dans la maison ) , on m’a baladé de bureau en bureau , depuis hier nous avons à nouveau la ligne , pour l’instant avec un nouveau numéro, mais on devrait récupérer l’ancien sous peu.
Le personnel toujours très poli , gentil , mais pas très au courant , avec des réponses contradictoires .
Remarquez , j’ ai bien voyagé avec eux , du Maroc au Sénégal, c’est là que se trouvent les plateformes !
Bon , je vais tenter de dormir quand-même un peu !
Je vous souhaite un bon mercredi
et je croise les doigts pour toi , Dany80 !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 10/04/2024 à 07h27



Qui qu'en veut des p’tits pains au choc !! Moiii ! Alors si vous passez par ici, toquez car le café vous attend !
Au moins, tu as voyagé lutin64 Notrelutinet, comme tu dis mais quelle galère maintenant ces lignes téléphoniques !
On re-re-re croise tout dany80 Danynounette pour la maison
Oh oui, julie93 , encore heureux que l'on est en bonne coloc ici, de venir pour certain, se plaindre...suivez mon regard..et pour les autres juste profiter d'un petit moment de détente !
Quoi OSS ? Koikigna ?
BBA a semble-t-il l'intention de s'inviter chez nous, donc je cours en profiter ! Bisous du mercredi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 10/04/2024 à 07h31

Bonjour à tous



Et bien dis-moi, chère lutin64, quelle nuit mouvementée tu as passée ! Oh pardon, chuuuuuuut elle dort now, pas de bruit s'il vous plait, notre lutin64 repose. Gaffe à la musique du matin chère BettyOups !

Belle journée qui arrive chez nous cet température qui remonte aussi ; ce week-end sont attendus 25° !

Hier j'ai pratiquement passé ma journée dans le grenier à trier des caisses et j'ai retrouvé des centaines de photos prises au jardin d'enfants de mon épouse (24 ans d'activités, cela en fait des photos !). La plupart sont des surplus car les familles avaient eu les-leurs.

J'en ai triées une grande quantité et il va falloir que je prenne une décision J'ai retrouvé un dictaphone et ses cassettes ; nous avions enregistrée belle maman qui nous parlait de sa famille, de sa vie, des ancêtres. Le tout en parfait état. Cela me servira pour mes mémoires que je rédige actuellement.

Bonne journée les petits lapins ! Soit sage chère BettyOups ! Et bonne visite chère Dany80 !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 10/04/2024 à 07h36

Pas tout compris BettyOups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/04/2024 à 07h43

Comme d'hab OSS ,laisse tomber

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/04/2024 à 08h57

il fait soleil...et 6°, maxi cet aprés(midi 17°...

merci oss, merci bettyoups, merci lutin64 pour vos "encouragements" à ce que ça se passe bien....la visite est samedi à 10 heures.....
j'espère que tu as réussi à dormir un peu lutin64...

je vous souhaite un bon mercredi...à tout à l'heure...bisous !


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 10/04/2024 à 09h45

Bonjouuuuuuuuuuur la compagnie, je passe rapidement, j'ai pas mal de taf entre les rideaux occultants du bateau à terminer, les vitres à faire après le passage de ce vent de sable jaune, les vestes en jean à broder et les petites pochettes à monter
La vie quoi !
Des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiises à tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 10/04/2024 à 11h10

Bonjour

Ah Lutin64 le personnel poli, aimable, je connais et je connais aussi leur incompétence et aussi les réponses contradictoires ! Bon courage

Oss m'enfin c'est pas aujourd'hui c'est demain que dany80 visite la maison !
Bonne rédaction Oss profite avant d'avoir oublié

On croise à nouveau les doigts Dany80, on espère avec vous

Je connaissais le petit pain au chocolat de Joe Dassin mais pas celui de Garou, j'aime bien aussi, merci bettyoups

Mababe toujours sur le pont...cette expression te convient parfaitement
le sable jaune, on a eu aussi, il a même été rose et du coup la terrasse est belle, toute rose ! mais bof il faut quand même la nettoyer

Cette aprem jeux de société, youpi !

Bon mercredi à vous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 10/04/2024 à 12h32

Bonjour les amis ,
j'ai réussi à dormir trois / quatre heures .
Au lever , j'ai eu la bonne nouvelle que nous avons retrouvé notre ancien numéro de téléphone !
Je n'ai pas bataillé pour rien !
Passez une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 10/04/2024 à 14h42

Chère mababe, lorsque tu dis des bises à tous, c'est bien à tous n'est-ce pas ? Parce que, tu comprends, y'en a qui dise à tous et qui oublie, au passage, de citer Oss, alors je préfère me renseigner c'est tout. Point final. Merci.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 10/04/2024 à 20h44

Bonne nuit, à demain
Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 10/04/2024 à 21h13

Bonne nuit et à demain.



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/04/2024 à 21h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/04/2024 à 23h27

bonsoir mes amis...

merci julie93....la visite c'est ...samedi 10 h....MDR !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre