pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2454

Dany80
Dany80 29/03/2024 à 18h19

Heureuse que tu sois bien arrivé en RP, et que ton voyage se soit bien passé,
fais un gros bisou à Néva de ma part....
et aussi prends bien soin de toi,
bises

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 29/03/2024 à 20h49

Merci des nouvelles Oss, bisous à Néva et si tu as du temps à perdre, n'hésite pas, tu connais mon adresse

Bonne nuit mes amis, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 29/03/2024 à 21h01

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/03/2024 à 21h23

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2024 à 07h31

Bien le bonjourrr les Justa's ! Bien arrivé OSS ,c'est le principal et tiens voilà un ❤ ! .....noooooon pas pour toi mais pour Néva !
Pour ma part, tout est prêt avec mon petit coin que je décore pour les occasions :
image

Je vous souhaite un bon week-end de pâques avec cette comptine que je vais m'empresser de mettre à ma petite chicouf d' ❤ à son arrivée :



Bisous chocolatés de Pâques !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 30/03/2024 à 09h27

bonjour poulette bettyoups !

il est adorable ton petit coin... et super bien décoré !

jolie ta petite chanson pour ta poussinette....

il pleut, il pleut, il pleut !
j'ai quand même réussi hier à nettoyer et mettre en place mon balcon avec les fauteuils, et si le soleil arrivait ce week end, peut être que nous pourrions en profiter..... le balcon est à l'abri et la pluie ne "chasse" pas de notre côté, c'est déjà ça....

Je vous souhaite un bon Week end de Pâques, à tout à l'heure, bisous !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 30/03/2024 à 09h52

Bonjour,

je trouve moi aussi ton "petit coin" superbement décoré Bettyoups, je crois qu'on ne s'ennuie pas chez toi quand c'est fête...et même quand ce n'est pas fête d'ailleurs

Dany80 le petit dej sur le balcon sera peut être difficile mais un petit café/goûter peut-être, ici il devrait faire beau cette après midi et celle de lundi.

Bon samedi à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/03/2024 à 10h51

Bonjour à tous

Un rapide passage. Bravo pour vos décorations de Pâques @ je file, Néva n'en finit pas de courir après moi ! Elle veut à tout prix me maquiller ! Purée la revoilà avec son pinceau !!!

A plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 30/03/2024 à 14h45




image


Pour les chrétiens Pâques signifie "passage" et vient de la fête juive de la Pâque cette célébration du passage par les Hébreux de la mer rouge.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/03/2024 à 18h52

Bonjour les taties et tonton du site.

image

Gros bisous et je danse la country avec papito !!!!! Merci pour vos gentillesses


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 30/03/2024 à 20h01

Oh le beau chapeau Neva, j'en ai un mais il est moins beau que le tien, accepterais-tu de danser quand même avec moi ?

Bonne nuit, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/03/2024 à 20h36

je danserais bien aussi avec toi et ton beau chapeau Néva, tu es superbe,
ton Papito doit être heureux d'avoir une si jolie petite fille ....qui prends bien soin de lui....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis !

et n'oubliez pas de changer d'heure.....

bisous !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/03/2024 à 20h41

merci pour le rappel de l'heure Dany80 !

Ca va durer encore longtemps leur con...de changement d'heure? !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2024 à 07h33

Coucouuuu ! Magnifique Néva !! Tu es très jolie avec ton beau chapeau ! Tu fais bien de maquiller ton Papito, ça lui donnera des couleurs Ah j'entends que ta cousine Naomi se réveille, je te fais de gros bisous et bonne chasse aux chocolats et fais attention à ton papito, il est très gourmand ! Tiens, voilà une comptine pour toi :



Es-tu prête à danser avec tous les Justa's ? Oui alors :


Bisous chocolatés du dimanche de pâques !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 31/03/2024 à 10h14

bonjour mes amis que je kiffe...

c'est Pâques et pour l'instant nous avons le soleil......car la pluie est annoncée pour toute la journée.....alors profitons en.....

nous avons eu des chocolats .....et j'ai fait une petite photo de notre déco sur l'appuie de fenêtre de la cuisine...

image


je vous souhaite de bonnes fêtes, à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 31/03/2024 à 11h45

Bonjour !

magnifique déco Dany80 !

Bisous à nos petites Naomi et Néva

Bonnes Pâques

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/03/2024 à 12h24

Bonjour à tous et JOYEUSES PÂQUES




Voilà, le gigot est au four je vais maintenant préparer les garnitures de légumes.

Néva m'a demandé de vous faire une grosse bise et : "Papito n'oublie pas de dire à la Mamilou de Naomi, que je fais de grosses bises à ma cousine et que je lui garde 2 gros oeufs en chocolat que j'ai trouvés dans mon jardin".

Commission effectuée.

julie93 je vais essayer de trouver un moment pour venir de faire un coucou. Ce sera peut être jeudi apm prochain mais rien n'est sûr car nous avons des déplacements à effectuer, la semaine sera courte ! Je repars vendredi matin. Mais grand merci pour ton invitation.

Regardez les infos de demain 13 h sur A2 car j'ai été interviewé dans ma ville la semaine dernière pour un.problème environnemental et écologique qui, non loin de chez.moi, empoisonne l'existance de riverains dont leur terrain est pollué em métaux lourds : il y aura des expropriations en perspective à cause d'une usine d'engrais. A suivre...

Gris bisous à tous !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 31/03/2024 à 20h53

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

et demain c'est :

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2024 à 23h01

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/03/2024 à 23h39

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre