pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2463

Oss
Oss 16/04/2024 à 18h51

Des haricots blancs Dany80, appelés ainsi en Vendée et Charente-Maritime.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 16/04/2024 à 20h13

merci oss je ne connaissais pas du tout....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/04/2024 à 20h14

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 16/04/2024 à 20h15

Pourquoi pas Oss même si je ne suis pas fana de mogettes que je trouve trop gros mais j'aime bien le mouton

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2024 à 21h29

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/04/2024 à 22h19

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'arrête, je vais me coucher. Je suis écœuré par ce que je viens de voir sur M6. Une locatoire qui a, en 10 mois, saccagé une belle maison avec ses 4 gosses et ses 3 chiens. 40 000 € pour tout remettre en état. De la m... partout, des sacs poubelles remplis dans toutes les pièces, sans compter l'odeur. Et en plus, cette femme n'est pas à son 1er coup d'essai

Loyers plus payés, fausses fiches de paye, les pauvres propriétaires vivent à 3 dans une toute petite caravane.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/04/2024 à 07h06

Bonjour à tous

Bonne journée. Vous ne me verrez pas ou plus, je ne le sais pas encore. Et ne venez pas me chercher.

Salut les P.L.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2024 à 08h10

Bonj.....koikigna ENCORE OSS ????? Voudrais tu arrêter de faire ton cinéma ? Et comment veux-tu bien dormir en écoutant des informations comme celles-ci ? Rhoooo !



Je disais donc : bonjourrr les Justa's ! Et ton rhume dany80 Danynounette ?
Tout comme toi @julie93 , les mogettes trop grosses mais le mouton, top ! Donc OSS , au lieu de nous faire part de ton invitation à 13h ,fais le plus tôt les mogettes ne sont pas obligatoirement blanches ,et ces haricots sont aussi appelés comme ça dans l’Ain et Saône-et-Loire !
Hier, rdv d'information pour la retraite, il faut se renseigner même si je n'en suis pas encore là, avec une personnes très aimable qui m’a fait la bonne surprise......ou pas que je pourrais prendre ma retraite plus tôt que prévu, la preuve en est qu'il vaut mieux se renseigner bien avant....
Temps incertain aujourd'hui, donc bisous pas incertains du mercredi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/04/2024 à 09h19

bonjour mes amis,

il fait soleil avec 7° et maxi 12 ° annoncés...

mon rhume se calme un peu et il est descendu un peu sur les bronches, donc ça va aller....

par contre oss je ne comprends pas bien le message....si tout le monde fait comme toi...Justacôté n'existe plus !

donc nous sommes là avec toi dans les bons et les mauvais jours et en ce moment avec ce message tu me bouffes ma journée... voilà c'est dit !
et je suis d'accord avec bettyoups, arrête de regarder ces informations...

si tu pars un peu plus tôt en retraite bettyoups, c'est cool, tu as bien fait de te renseigner...

je bougerai un peu cette aprés-midi, mais pas loin,

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/04/2024 à 12h39

Chère Dany80 regarde un peu sur Scrabble, tu y liras des horreurs !...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 17/04/2024 à 12h58

Bonjour les amis ,
nous avons de la peine , la dernière tante de mon mari vient de décéder à l'âge de 89 ans . Une page qui se tourne , depuis près de 50 ans nous lui rendions visite presque tous les dimanches - à elle et ses quatre soeurs et frères , tous célibataires vivant ensemble dans la ferme familiale - .Elle était la plus jeune de la fratrie , neuf enfants en tout , celle qui restait . Elle a dû passer les deux dernières années en EHPAD .
Une dame charmante , très agréable , intelligente , on s'entendait si bien , elle va nous manquer énormément ...
Ainsi va la vie ...
Passez une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/04/2024 à 14h10

De tout coeur avec toi chère lutin64. Une belle personne vient de vous quitter. Gardez précieusement son souvenir au fond de votre cœur. Elle saura vous écouter, entendre vos belles paroles que vous lui adresserez et elle sera toujours là pour vous protéger.
Je t'embrasse

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2024 à 14h14

Désolée de cette triste nouvelle lutin64 Notrelutinet, de tout cœur avec vous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 17/04/2024 à 18h08

Merci les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Adeloupian
Adeloupian 17/04/2024 à 18h43

Désolé Lutin64 pour la triste journée que tu dois passer mais rassure-toi elle est partie aimée ... grâce à vous ...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 17/04/2024 à 20h16

Avec toi Lutin64 pour partager cette triste nouvelle, tu nous avais parlé de ta tante, on sentait beaucoup d'amour.
Bon courage et bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2024 à 21h14

Bonne nuit avec cette belle chanson du nouvel album de Vianney :


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/04/2024 à 21h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/04/2024 à 22h45

de tout cœur avec toi lutin64 et merci de l'avoir partagé avec nous, bisous et courage à toi et ta famille.

merci oss je suis allée voir en effet....je vais mieux....

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 17/04/2024 à 23h41

Merci à tous pour vos messages.
Je vous souhaite une douce nuit .

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre