Accueil des Justacotins : discussion - Page 2465
le 19/04/2024 à 22h10
c'est superbe
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/04/2024 à 22h19
Merci à toi aussi
Selon une recherche que je viens de faire avec mon téléphone ce serait une Bergénie à feuilles charnues et pour celle en dessous: une pivoine arbustive
peut-être les copains nous en diront plus
Bonne nuit, dormez bien
le 19/04/2024 à 22h46
Que de belles fleurs ! J’adore !
Demain nous comptons faire un tour en jardinerie , voyons ce que je vais trouver pour compléter mes petites plantations .
Je vous souhaite une douce nuit et un bon weekend.
le 19/04/2024 à 23h40
Bonne nuit et à demain.
le 20/04/2024 à 00h02
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 20/04/2024 à 09h07
Bonjour, matin triste avec la perte d'un cousin hier en fin d'après-midi.
Bisous du samedi matin.
le 20/04/2024 à 09h15
Pensées positives Bettyoups pour toi et ta famille
le 20/04/2024 à 09h26
Bonjour
Bisous pour toi
le 20/04/2024 à 11h02
Bonjour à tous
Matin triste chère
C'est cela la vie ! Il y a une fin à tout sur terre. Pour ceux qui sont croyants, il y a l'espoir et, paradoxalement, on dit bien que l'espoir fait vivre...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/04/2024 à 11h16
Bonjour mes amis,
De tout coeur avec toi et ta famille
il fait soleil et 6° maxi annoncé 11°....
je vous souhaite un bon samedi, bisous !
le 20/04/2024 à 17h59
Bonjour à vous toutes et tous,
Une pensée pour toi
Merci à vous les expertes es photos
Un essai avec le site "zupimages" et c'est vrai qu'il est nécessaire après chaque utilisation de bien revenir à la normale sans "cookie".
le 20/04/2024 à 18h04
Voila :

L'un des cerisiers à fleurs il y à quelques jours
Le vent et la pousse des feuilles ont fait que c'est maintenant un bel arbre vert !
le 20/04/2024 à 21h40
super beau ton cerisier à fleurs
le 20/04/2024 à 22h11
il est l'heure de vous dire bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves ! à demain les amis, bisous !
il y a à Amiens demain une superbe réderie, mais vu le temps froid et mon rhume pas encore terminé....je resterai au chaud !
je vous mets le lien, au cas où....
LIEN
le 20/04/2024 à 22h44
Merci à toi
j'aimerai bien mais ce n'est plus pour moi ce genre de manifestation et si je dois faire le chemin jusqu'à Amiens je préfère que ce soit pour te voir
Bonne nuit, bisous
le 21/04/2024 à 01h30
Magnifique cerisier Dom41 !!!
Pensées à toi Bettyoups !!!
Belle nuit à tous et toutes !!!
le 21/04/2024 à 02h32
Bonne nuit et à demain.
le 21/04/2024 à 08h30
Superbe cerisier qui place le Japon à quelques encablures de chez nous... Kon'nichiwa ! (bonjour). Merci
天の光があなたに幸せをもたらしますように! (Que la lumière céleste vous apporte le bonheur - Lao Tsang)
Bonjour à tous
Désolé pour hier mais j'ai eu une journée vach...nt chargée. Courses le matin, déjeuner et travail de titan dans le grenier où, sous la toiture d'ardoises, j'étais dans une étuve. J'ai attaqué le tri des caisses d'archives de l'association et du jardin d'enfants (après 13 ans de cessation d'activité), ne gardant que quelques pièces de dossiers essentielles. Mais quel boulot !!! Entre temps, je descendais des caisses au rez-de-chaussée pour l'opération brûlage. Va-et-vient incessant qui a mis à mal mon dos. A 22 h j'avais tout fini et il me reste à nettoyer mon salon, ce que je ferai ce matin. Je me suis écroulé hier soir dans mon fauteuil...
Ah oui, une chose qui me tracasse : j'avais retrouvé dans une caisse l'acte de vente de ma maison, qui comporte son historique, j'étais heureux de l'avoir, enfin, retrouvé, je l'avais mis de côté et now, impossible de savoir où je l'ai mis !!! S'il faut que j'ouvre toutes les caisses......
Allez, passez un excellent dimanche, il va faire très beau aujourd'hui. Profitez du soleil pour faire le plein d'énergie !
Bonne journée les petits lapins !
Sayonara !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 21/04/2024 à 10h36
bonjour mes amis !
fait froid
j'aime bien Sheila et Marcel Amont
pas bien dormi avec cette toux...
donc nous ne sortons pas......
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure !
et ce midi c'et escalopes à la crème....avec du riz probablement....
bisous !
le 21/04/2024 à 10h57
Bonjour et
Hier soir, invitation de donnée de faite de longue date, invités reçus qui nous a bien changé les idées.
Dimanche gris et froid, l'automne est revenu
Bisous de ce dimanche.