pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2466

Julie93
Julie93 21/04/2024 à 11h04

Bonjour

pas libre aujourd'hui pour cause de sortie à Paris, ça fait longtemps !
Je vous raconterai ce soir ou demain
Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lilia4485
Lilia4485 21/04/2024 à 15h42

image

  • Elite
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 21/04/2024 à 15h46

bonjour natlyon...j'arrive pas à regarder ton image....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 21/04/2024 à 15h47

je me suis permise de recopier ton lien pour voir cette superbe photo !
merci natlyon..., bises

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lilia4485
Lilia4485 21/04/2024 à 15h50

Bjr Dany80

J'ai hébergé plusieurs photos sur Zupimages, mais je n'arrive pas à les mettre sur le site, comment fais-tu ? Merci pour ta réponse de pro !!

Je suis persévérante, j'ai trouvé .. même si ce n'est peut-être pas la solution la plus rapide.

  • Elite
  • Smile (1)

Lilia4485
Lilia4485 21/04/2024 à 15h52

Recoucou Dany80

La photo vient de chez moi, tu as confondu avec Natlyon, qui a posté des photos l'autre jour !!

  • Elite
  • Smile (1)

Lilia4485
Lilia4485 21/04/2024 à 16h04

image

  • Elite
  • Smile (2)

Lilia4485
Lilia4485 21/04/2024 à 16h08

image


Quelques photos de mes dernières plantations ... azalée, lavande papillon, callistemon. Les bleuets ont bien refleuri, en attendant que le pommier d'amour retrouve ses feuilles.

  • Elite
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/04/2024 à 16h58

c'est superbe ma belle lilia4485 ! ...oui me suis trompée de nom ! et pourtant j'avais bien vu que c'était toi et...mon doigt a dû ripper sur natlyon,....mdr !
quelle chance d'avoir un beau jardin !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 21/04/2024 à 20h30

Bonsoir,

Natlyon, Dany80 t'as mis de l'huile pour bronzer ? elle dit que son doigt a glissé . MDR

Bien je reviens de Paris comme je vous avais dit, et pourquoi faire ?
ah ah, pour bien rigoler ! avec des chansonniers au Théâtre des 2 Anes ! ça fait du bien de rigoler !!!
Nous y sommes allés en car, donc aucun souci de voiture, parfait !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/04/2024 à 20h58

génial ta sortie à Paris julie93 , et de plus sans voiture...c'est le pied...! et si vous avez bien rigolé ...c'est essentiel...!

oui quelquefois mon doigt rippe...julie93...mdr !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, suis un peu...HS !

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 21/04/2024 à 21h12

Non non Dany80, pas à pied, en car ! MDR
bonne soirée, repose toi

Bonne soirée, bonne nuit à tous, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 21/04/2024 à 21h12

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/04/2024 à 23h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/04/2024 à 06h39

Bonjour, oui ça fait toujours du bien de rire et tant mieux pour vous si vous avez pu le faire julie93 sans soucis de transport.
Belles photos de tes plantations Lilia4485 ,hâte de voir le rendu.
Les saints de glace sont en avance, gel ,pluie, grêle, vent m'ont tenu enfermé hier après-midi, bien dommage.
lutin64 Notrelutinet, wendy35 , dany80 Danynounette, mababe Notrebab’s Natlyon OSS , adeloupian , Dom41 de l'espace et tous ceux qui passeront par ici : bisous du lundi matin.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/04/2024 à 08h31

Bonjour à tous

Merci BettyOups pour Jesse Garon que certains appelaient Jessie Garon. On ne l'entend plus et c'est dommage car il avait tenté de relancer le rock en France. Bruno Fumard de son vrai nom, avait été pressenti pour composer et chanter dans le film Christine, la voiture envoutante...... J'avais lu un article de lui dans une revue où il avait écrit en tant que naturopathe.

Bon, une belle journée fraîche s'installe chez nous avec un soleil prometteur. Je n'ai pas encore couvert le poirier mais je pense le faire aujourd'hui car la température sera basse cette nuit... Quant à la vigne, je la surveille également.... A suivre.... El Niño et El Niña s'en donnent à cœur joie ! Il fera bon dans le grenier...

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 22/04/2024 à 09h39

Bonjour la joyeuse compagnie !

La dernière de tes photo est un pivoine Natlyon j'adore ! De grosse fleurs, très éphémères, qui ont un parfum doux et subtile ! J'en avais un dans mon petit bout de jardin, et après le passage d'un jeune chiot qui a tout rongé même les plantes, il avait disparu, il ne restait qu'une misérable branche à la base. Hé bien il a repris ce printemps ! Effectivement ce sont des fleurs qui poussent toutes seules et qui n'ont pas besoin d'entretien...
Lilia4485 jolies plantations ! Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'elles vont donner Pareil pour toi dom41, magnifique cerisier J'adore cette saison où la nature renait !

Beau temps ici à Manosque, un ciel sans nuages, ça nous change ! Par contre il fait un froid de canard... Et les visites à l'ehpad sont très attristantes... Pauvre mamie, elle fait des pneumopathies inhalatoires (passage des glaires et autre dans les voies respiratoires), est sous oxygène donc alitée... Alimentation sous haute surveillance car tout ce qu'elle mange "dévie"... Bref, c'est pas drôle...
Hier nous sommes allés au monastère de Ganagobie avant d'aller à l'ehpad, un endroit fabuleux qui surplombe la vallée de la Durance. Une grande forêt permet de se promener tout autour, un peu vertigineux par endroit !
image

image

Une belle journée les Justa's !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/04/2024 à 09h46

Merci pour ce beau partage chère Mababe

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 22/04/2024 à 11h16

Bonjour,

quel bonheur toutes ces fleurs ! merci Lilia4485 pour le partage des tiennes

Oui Bettyoups fait pas chaud mais ce matin le soleil est présent, c'est bon pour le moral

Oss, pas dans le grenier avec ce beau soleil !

Mababe, je vous comprend avec la mamie, j'ai mon amie en Ehpad, couchée aussi et...pas beaucoup d'amélioration à prévoir
Très belle visite ce monastère, j'aime beaucoup, la beauté et le calme qui règne dans ces lieux.

Dany80, t'es là ? j'espère que ce fichu rhume se calme

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/04/2024 à 20h42

Une petite idée d'un spectacle de chansonniers au théâtre des 2 ânes





Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre