Accueil des Justacotins : discussion - Page 2464
le 18/04/2024 à 09h25
Aaaah voilà ! Que ça fait du bien de se remuer le popotin ! N'est-ce pas ? .....je ne vous entend pas ! Bon, peut-être tout à l'heure, alors!
Nous avons discuté avec notre petite chicouf d ' ❤ de Naomi, hier soir , elle nous a fait un mini concert avec sa guitare en chantant et dansant sur ’ les crocrodiles ’ trop chou ! Elle vous fait de gros bisous et surtout à tatie
Ce midi, restaurant au golf du petit village d'à côté où M. Oups fait ses parcours, j'aime beaucoup le cadre verdoyant.
Alors sur ce, bisous du jeudi matin !
le 18/04/2024 à 11h56
Bonjour à tous
Parti tôt ce matin pour achat de matériaux. Je prends now mon p'tit déj et je repars.
Donc, à plus les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 18/04/2024 à 12h12
De tout coeur avec toi
le 18/04/2024 à 12h43
Bonjour,
je devrais être dispo ce matin mais du retard à rattraper et de l'avance à prendre alors...
Bon jeudi les amis
le 18/04/2024 à 13h07
Pensées à toi Lutin64 et à ta famille dans les moments difficiles que tu traverses.
Belle journée à tous et toutes.. Je repasserai plus longuement.. Débordée comme souvent, mais c'est bien ainsi !! Je pars à un repas d'assoc dont mon compagnon est adhérent !!
le 18/04/2024 à 13h18
Bonjour,
De tout cœur avec toi
Ici grand soleil mais il ne fait que 10 degrés
Vous allez bien vous les justa’s’ fidèles ?
Passez une bonne journée.
le 18/04/2024 à 16h46
Bonjour mes chers amis !
soleil avec 10°....tu me bas
mon rhume va mieux mais je suis toujours quand même un peu "fatiguée"....
et je vois que nous sommes bien occupés...
bon jeudi mes amis, il est l'heure du café...je me tâtes pour le prendre sur le balcon...mais c'est un peu juste... bisous !
le 18/04/2024 à 17h02
Hello,
Peut-être quelques images (demandées par une amie ) je dis peut-être car le site imgur à changé et comme d'habitude de quelque chose de simple c'est devenu très compliqué
[IMAGE=[img][Lien]
[IMAGE=[img][Lien]
[IMAGE=[img][Lien]
Si cela ne fonctionne pas il ne faut pas m'en vouloir !
le 18/04/2024 à 23h08
Tes photos fonctionnent
Bonne nuit et à demain avec cette magnifique chanson :
le 18/04/2024 à 23h17
hello
tu as de super belles photos...je me suis permise de te les mettre avec zupimages...
grosses bises !

le 18/04/2024 à 23h22
Merci
Merci
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/04/2024 à 23h23
un petit peu tôt.....mais je regarde "Flashdance" à la télé, nous étions allées les voir au Zenith....il y a quelques années.........
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/04/2024 à 08h25
Ça balance, les copains, vous ne trouvez pas avec cette chanson ? Quoi vous dormiez ? Pfffftt ferait
Oui, merci
Belle surprise, hier à midi au golf quand des joueurs furent médaillés, moment convivial avec un bon repas à la clé.
Nous avons terminé la journée par notre petite chicouf d’ ❤ de Naomi qui en visio nous a fait du poulet à la poire et ’cassaillat’ (chocolat) .
Bisous du vendredi matin avec un froid à ne pas mettre un canard en short !
le 19/04/2024 à 09h07
Bonjour à tous
Y'a eu pire
Bonjour à tous
Nous avons de trés belles journées en ce moment mais le vent du nord est bien frais. Je vais devoir protéger le jeune poirier prometteur avec un voile d'hivernage. Quant aux cerisiers, je n'en aurai pas beaucoup cette année.
Je me prépare une journée de visite à l'Ile de Ré, un jour de la semaine prochaine. J'irai à Trousse Chemise où la mer est grise et tu l'étais un peu.... J'aime beaucoup cette île et c'est le moment de la saison où elle se révèle aux amoureux de la nature.
Et puis viendra le temos d'une journée à passer à l'île d'Aix mais là, il faudra prendre le bateau : 15mn de traversée. Marche avec pied ou location d'un vélo.
Pour les deux, je m'attacherai à rédiger des avis. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas rédigé...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/04/2024 à 10h16
Un petit coucou en passant à mes amis
Nous partons en fin de matinée pour Grenoble, et samedi pour le sud.
Ici il fait un froid de ouf, c'est l'ère polaire après avoir sué et cherché l'ombre il y a 4 jours !
Bonnes visites
Bon vendredi à tous !

le 19/04/2024 à 10h45
C'est quand tu veux chère
le 19/04/2024 à 16h06
Bonjour,
la glycine sent bon jusqu'ici ! merci
Bonne journée
Bon voyage
Bon vendredi à tous
le 19/04/2024 à 17h54
bonjour mes amis, temps de...temps de...temps de cochon.....
pluie, vent, froid, nous avons tout...
pour les cookies
oui
mais avec ce temps ce n'est pas pour arranger les affaires....
je vous souhaite une bonne fin de journée, à tout à l'heure, bisous !
le 19/04/2024 à 21h16
Bonsoir,
Tout d'abord merci à
Merci du compliment ami
Pas de pluie aujourd'hui en Sologne mais un vent assez froid pas du tout agréable.
Passez un bon W.E. les Justa's' mais attention il faut rester bien couvert
le 19/04/2024 à 21h26

Quelques fleurs qui poussent toutes seules dans mon jardin. Mais ne sais pas ce que c'est