pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2464

Bettyoups
Bettyoups 18/04/2024 à 07h25



Aaaah voilà ! Que ça fait du bien de se remuer le popotin ! N'est-ce pas ? .....je ne vous entend pas ! Bon, peut-être tout à l'heure, alors!
Nous avons discuté avec notre petite chicouf d ' ❤ de Naomi, hier soir , elle nous a fait un mini concert avec sa guitare en chantant et dansant sur ’ les crocrodiles ’ trop chou ! Elle vous fait de gros bisous et surtout à tatie lutin64 Notrelutinet qui est dans la peine.
Ce midi, restaurant au golf du petit village d'à côté où M. Oups fait ses parcours, j'aime beaucoup le cadre verdoyant.
Alors sur ce, bisous du jeudi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/04/2024 à 09h56

Bonjour à tous

Parti tôt ce matin pour achat de matériaux. Je prends now mon p'tit déj et je repars.

Donc, à plus les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 18/04/2024 à 10h12

De tout coeur avec toi lutin64 pour ces moments difficiles

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 18/04/2024 à 10h43

Bonjour,

je devrais être dispo ce matin mais du retard à rattraper et de l'avance à prendre alors...

Bon jeudi les amis

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lilia4485
Lilia4485 18/04/2024 à 11h07

Pensées à toi Lutin64 et à ta famille dans les moments difficiles que tu traverses.

Belle journée à tous et toutes.. Je repasserai plus longuement.. Débordée comme souvent, mais c'est bien ainsi !! Je pars à un repas d'assoc dont mon compagnon est adhérent !!

  • Elite
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 18/04/2024 à 11h18

Bonjour,

De tout cœur avec toi Lutin64 et même si ainsi va la vie c’est toujours un moment difficile.

Ici grand soleil mais il ne fait que 10 degrés

Vous allez bien vous les justa’s’ fidèles ?

Passez une bonne journée.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 18/04/2024 à 14h46

Bonjour mes chers amis !

soleil avec 10°....tu me bas dom41....actuellement à 14h42 il ne fait que 8°... maxi annoncés 13°, j'espère que la chaleur va nous revenir un peu....

mon rhume va mieux mais je suis toujours quand même un peu "fatiguée"....
et je vois que nous sommes bien occupés...

bon jeudi mes amis, il est l'heure du café...je me tâtes pour le prendre sur le balcon...mais c'est un peu juste... bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 18/04/2024 à 15h02

Hello,

Peut-être quelques images (demandées par une amie ) je dis peut-être car le site imgur à changé et comme d'habitude de quelque chose de simple c'est devenu très compliqué

[IMAGE=[img][Lien]

[IMAGE=[img][Lien]

[IMAGE=[img][Lien]

Si cela ne fonctionne pas il ne faut pas m'en vouloir !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/04/2024 à 21h08

Tes photos fonctionnent Dom41 de l'espace mais il est très contraignant cet hébergeur car il faut désactiver tous les cookies un par un et ce, sur chaque photos, dommage, je te suggère Zupimages.net qui est très facile d'utilisation.
Bonne nuit et à demain avec cette magnifique chanson :


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 18/04/2024 à 21h17

hello dom41 !
tu as de super belles photos...je me suis permise de te les mettre avec zupimages...

grosses bises !

image


image


image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 18/04/2024 à 21h22

Merci Dany80. J'aurais dû accepter les cookies et j'aime pas.

Merci dom41 magnifique jardin !

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 18/04/2024 à 21h23

un petit peu tôt.....mais je regarde "Flashdance" à la télé, nous étions allées les voir au Zenith....il y a quelques années.........

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 19/04/2024 à 06h25



Ça balance, les copains, vous ne trouvez pas avec cette chanson ? Quoi vous dormiez ? Pfffftt ferait OSS himself ! Bonjourrr quand même !
Oui, merci dany80 Danynounette pour les photos du beau jardin de Dom41 de l'espace mais gare au cookies ! Tu as bien fait OSS de ne pas les accepter !
Belle surprise, hier à midi au golf quand des joueurs furent médaillés, moment convivial avec un bon repas à la clé.
Nous avons terminé la journée par notre petite chicouf d’ ❤ de Naomi qui en visio nous a fait du poulet à la poire et ’cassaillat’ (chocolat) .
Bisous du vendredi matin avec un froid à ne pas mettre un canard en short !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/04/2024 à 07h07

Bonjour à tous

Y'a eu pire BettyOups comme chanson. Tu vas bien ?

Bonjour à tous



Nous avons de trés belles journées en ce moment mais le vent du nord est bien frais. Je vais devoir protéger le jeune poirier prometteur avec un voile d'hivernage. Quant aux cerisiers, je n'en aurai pas beaucoup cette année.

Je me prépare une journée de visite à l'Ile de Ré, un jour de la semaine prochaine. J'irai à Trousse Chemise où la mer est grise et tu l'étais un peu.... J'aime beaucoup cette île et c'est le moment de la saison où elle se révèle aux amoureux de la nature.

Et puis viendra le temos d'une journée à passer à l'île d'Aix mais là, il faudra prendre le bateau : 15mn de traversée. Marche avec pied ou location d'un vélo.

Pour les deux, je m'attacherai à rédiger des avis. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas rédigé...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 19/04/2024 à 08h16

Un petit coucou en passant à mes amis
Nous partons en fin de matinée pour Grenoble, et samedi pour le sud.

Ici il fait un froid de ouf, c'est l'ère polaire après avoir sué et cherché l'ombre il y a 4 jours !

dom41 jolies photos de ta glycine ! Et les fleurs roses, ne serait-ce pas un magnolia, ou bien un camélia ?
Bonnes visites oss j'ai hâte de découvrir ta région

Bon vendredi à tous !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/04/2024 à 08h45

C'est quand tu veux chère Mababe. J'ai déjà préparé le programme des visites et également celui des menus....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 19/04/2024 à 14h06

Bonjour,

la glycine sent bon jusqu'ici ! merci Dom41

Bonne journée oss mets un pull sur ta chemise, fais pas chaud

Dany80, le rhume est fini, c'est la forme ? j'espère que ça ne se transforme pas en bronchite.

Bettyoups, un homme qui joue au golf ? c'est chouette ça, j'aurais bien aimé. Et en plus il est médaillé ! quand je dis que j'aurais aimé c'est l'ambiance qui me plairait car pour ce qui est des résultats je me propose toujours pour être la dernière dans ces jeux d'adresse !

Bon voyage Mababe et bon courage pour la visite dans le sud

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 19/04/2024 à 15h54

bonjour mes amis, temps de...temps de...temps de cochon.....

pluie, vent, froid, nous avons tout...
pour les cookies bettyoups ...j'accepte beaucoup....

oui julie mon rhume va beaucoup mieux, je tousse un peu et je suis allée à la pharmacie pour qu'elle me conseille un sirop...sinon ça va....
mais avec ce temps ce n'est pas pour arranger les affaires....

je vous souhaite une bonne fin de journée, à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 19/04/2024 à 19h16

Bonsoir,

Tout d'abord merci à Bettyoups pour son conseil du site pour photos avec le relais de dany80 que je remercie aussi pour la reprise des photos .

Merci du compliment ami Oss, cela devient de plus en plus dur physiquement et pour Madame et pour moi , mais c'est un tel plaisir

Mababe c'est un rhododendron ils sont trois à coté les uns des autres mais celui-ci est toujours le premier fleuri et il commence juste à s'ouvrir. Ils sont bien sur plein nord mais dans un angle de murs.

Julie93 je savais notre glycine bien odorante et c’est sympa de me le confirmer .

Pas de pluie aujourd'hui en Sologne mais un vent assez froid pas du tout agréable.

Passez un bon W.E. les Justa's' mais attention il faut rester bien couvert

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Natlyon
Natlyon 19/04/2024 à 19h26

image
image
image
image


Quelques fleurs qui poussent toutes seules dans mon jardin. Mais ne sais pas ce que c'est

  • Elite
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre