pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2474

Bettyoups
Bettyoups 05/05/2024 à 20h59

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 05/05/2024 à 21h06

Bonne nuit les amis

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 05/05/2024 à 21h10

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 05/05/2024 à 23h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 06/05/2024 à 06h40

Kikooo les Justa's ! N'importe nawak cette météo ! Hier , un ciel mi-couvert et une température de 24° , chaleur étouffante comme un orage en préparation mais non ,juste sur le soir une pluie et ce matin, une déferlante d'eau ! Y EN A ASSEZ !
A part ça, tout va bien les copains ? Moi, vous savez, donc bisous inondés du lundi matin avec cette vidéo très sympa :



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/05/2024 à 07h04

L'eau, c'est bien pour le Pastis ou l'anisette !

Bonjour à tous



Voilà, nous sommes partis pour la mise en place des beaux jours et de la chaleur et... l'arrivée des pucerons... sans oublier les voraces moustiques...

Tenez, et si, pour une fois, je vous préparais le p'tit déj ? D'ac ?.Alors, je vous attends dans la véranda d'où nous pourrons voir les merles piquer la pelouse, les rayons du soleil jouer au travers des branches des arbres et plein de choses encore.

Allez, je vous attends... je vais faire quelques crêpes ; ce sera un délice avec les confitures !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 06/05/2024 à 08h41

Bonjour

bien dormi tout le monde ?
moi bof pas trop mais c'est pas grave, je vais essayer de penser à autre chose.

la météo bettyoups ? trop à dire alors passons et ...restons à l'abri.

Un petit déj chez toi Oss ? trop tard mais s'il en reste je prendrais quand même une crêpe avec de ta confiture de figues, merci

Bon lundi...mais comme dit Claude François :





  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 06/05/2024 à 08h57

Coucou tout le monde !

Avez-vous passé un bon WE ?

Tu as raison BettyOups quelle déferlante de flotte ! Je pense que les réservoirs des canaux sont pleins à craquer ! En tout cas, nous avons bien fait de rester sur le canal parce que la Saône doit être bien pleine aussi. Nous avons des amis, partis samedi d'ici pour Chalon sur Saône, qui nous ont dit qu'elle remuait pas mal, alors aujourd'hui je ne préfère pas imaginer !... Je préfère être en sécurité en attendant le printemps (prévu mercredi !). En attendant les décrues, nous allons remonter un peu le canal, nous n'avons pas envie d'affronter la Saône en ce moment !
En plus Cap'tain G est malade (trachéite aigue), et moi je commence à rechuter aussi... J'ai eu un peu de fièvre hier, du coup complètement à plat, j'ai lu une bonne partie de la journée.
dany80 la toux est passée pour toi ?

Bon allez, on positive hein !
image

Belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (7)

Adeloupian
Adeloupian 06/05/2024 à 09h12

Courage Mababe et à Cap'tain G ...
Prenez soin de vous et méfiez-vous de la Saône qui ne paie pas de mine ...

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Adeloupian
Adeloupian 06/05/2024 à 09h29

Amitiés à vous toutes et tous
Prenez soin de vous et de votre santé et gardez bon moral
Promis ? Mababe, Bettyoups, Dom41, Lilia4485, Natlyon, Oss, Dany80, Lutin64, Julie93, Wendy35 et à toutes celles et ceux qui entrouvriront le portillon

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Dany80
Dany80 06/05/2024 à 10h04

bonjour mes amis.....

je crois que c'est général.....et que nous subissons un peu cette météo carrément déréglée....

oui mababe, la toux va beaucoup mieux....ouf ! (ça m'a quand même duré 1 mois...!) et hier aprés une belle ballade dans la nature j'ai respiré le bon air....donc c'est reparti...mon kiki....

j'espère que pour toi et ton beau captain G ça va aller aussi de mieux en mieux, ...et le beau temps revient donc .....tout ira pour le mieux !

hello adeloupian j'espère que tu vas bien et que le temps chez toi n'est pas trop moche.....

julie93, le lundi au soleil ? tu parles de quel lundi ? la Semaine prochaine...? il devrait faire 20°....
oss il te reste des crêpes ? maintenant que je ne tousses pratiquement plus...je suis partante !

gros bisous à vous toutes et tous, à tout à l'heure....


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 06/05/2024 à 19h43

B'soir

Je suis déçu. Terriblement déçu. Pourquoi ? Vous osez me demander pourquoi ?

Comment ! Ce matin je vous invite à partager mon p'tit déj, je vous fais des crêpes, je sors mes confitures, j'ai même prévu les news, je vous parles des vacanciers et vous, vous, vous n'avez aucune intention pour m'aider ? Pour aider par exemple à mettre les housses de couette alors que je me suis tordu le dos ? Pour passer un coup de racloir devant le mur de ma maison côté rue pour enlever les mauvaises herbes ? Pour me repasser du linge ?

Ah, on peut vraiment pas vous faire confiance va ! Bien évidemment je ne m'adresse pas aux messieurse, Dom41 et Adeloupian qui eux me donneraient volontiers un coup de main pour mettre les fauteuils dans le jardin et boire l'apero avec moi.

Merci mesdames ! Ah, elle est belle la France ! Vraiment !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 06/05/2024 à 21h09

Pfffftt ferais-tu OSS !
Bref, bonne nuit et à demain les Justa's.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/05/2024 à 21h17

Hum !

Bonsoir et bonne nuit à tous ! A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/05/2024 à 21h28

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/05/2024 à 07h00

Bien le bonjourrr les Justa's ! Juré, promis, crach...non c'est pô bien, je ne parlerais pas de la météo ! ....qu'est-ce que je voulais dire moi...autrement vous ça va bien ? Le Capt’ain G et toi mababe Notrebab’s n’arrêtez pas d'être malade, quelle galère ! Soignez-vous bien les p’tits loups !
BBA a l'air de vouloir montrer le bout....noooooon on a dit que l'on ne parlait pas de la météo ! Et sinon, aux informations la gueguerre a bien commencé avec les européennes...noooooon on ne parle pas politique !!! .....en attendant en France, c'est la catastrophe avec tous ces meutres gratuits....noooooon on ne parle pas de ça non plus !! Rhoooo !!! Bon bah, et si je vous parlais jardin? Ah oui, parlons en ! J'ai lu un reportage catastrophique sur les graines de chez Gamme vert , les clients en sont très mécontents et il s'avère que qu'elles ne sont pas que françaises ou européennes mais de beaucoup plus loin, comment vouliez-vous que ça aille ! Surtout, qu'il n'y a certainement pas que dans cette enseigne qui en vendent !
En attendant que ça se passe mieux est-ce je peux parler de bisous du mardi matin ? Oui ? Alors bisous sec !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/05/2024 à 07h42

Bonjour à tous

Personnellement, j'achète mes graines sur internet chez un fournisseur Bio certifié -Kokopelli Graines". Cela fait 4 ans maintenant que je me sers chez eux. C'est une émission de M6 qui m'a fait découvrir cette association qui se situe en Belgique. On trouve également leurs graines chez BioMonde.

Autrement, ici, journée pluvieuse et ciel bien bas.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/05/2024 à 07h57

OSS et tous ceux qui passeront par ici :
CLIQUEZ ICI

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/05/2024 à 09h25

bonjour mes amis !

un peu frais...mais la température remonte un peu, et ce matin beaucoup de brouillard.... maxi 18° cet aprés-midi et un peu de pluie..

les températures vont remonter agréablement...fin de semaine,

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure...bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/05/2024 à 13h25

.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre