pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 708

Bettyoups
Bettyoups 12/11/2016 à 07h38

Bonjour, Julie ! Ah bon? Je vais essayer de mettre une image car pour les vidéos ça fonctionne !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/11/2016 à 07h41

Ooooooooh ça fonctionne pour moi !! Vous m'inquiétez les filles ! Quiii en veut à mes Justacopines ? Hein? Quiiiii??? Je vous demande tout de suite de vous arrêter !! ...tiens, ça me rappelle quelque chose !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 12/11/2016 à 07h42

ah bon

image


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 12/11/2016 à 07h43

Bizarre j'ai copié la tienne Maliko et ça fonctionne

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 12/11/2016 à 07h44

Et là ...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/11/2016 à 07h49

Yesss ! Magnifique !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/11/2016 à 09h00

Zzzzzzzzzz Zzzzz Zzzzzzzzzz Salut les princesses Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzz pensez à mon p'tit déj Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzz merci Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzz pensez aussi à mes chaussons, mon journal et mes lunettes Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzz à t'a l'heure Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/11/2016 à 10h50

Bonjour les copines, bonjour Oss , tu es rentré...?

il fait froidddd ! mais le soleil est là !

je vais essayer de mettre une image.... je vous souhaite un super samedi.... à tout à l'heure !


pour moi ça marche pas mon image n'apparaît pas.....je fais un autre essai tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Melusine57
Melusine57 12/11/2016 à 10h51

Hello !
Justement OSS je viens de terminer des pancakes banane chocolat flocons d'avoine !
Bon samedi et bon week-end à tous.
Après quelques soucis de connexion Internet (les techniciens France Telecom ayant débranchés mon fil n°6 pour le rebrancher sur le n°7), me voici de retour parmi vous. Il faut être patient car presque 11 jours pour qu'un technicien puisse venir.
Je vais de ce pas mettre quelques avis suite à mon petit voyage à Metz.
Belle journée à tous, que le soleil soit dans vos coeurs à défaut d'être dans le ciel.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 12/11/2016 à 13h15

Coucou Melusine,

toi aussi tu connais les joies d'internet !

A bientôt sur tes avis

Dany, moi ça marche une fois sur 2 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 12/11/2016 à 15h59

Bonjour à tous !!! Ravi de vous revoir, de vous lire, de rire et de vous retrouver. Mon périple parisien est terminé, de retour chez moi pour... me reposer... Promis, je ne pars plus.

Alors, comment allez-vous en ce samedi morose ??? J'ai lu rapidement vos commentaires sur divers sujets, vos déboires avec vos essais pour placer vos images et vidéos mais Johan a promis...

J'ai lu également que Maliko disait de moi que j'étais charmant. Que des compliments. J'ai lu qu'elle avait reçu des éloges pour sa présence et son implication sur le site, ses belles trouvailles, ses gentillesses. Alors moi, chère Maliko, je me joins à tous et toutes pour t'exprimer également ma reconnnaissance pour toi et te dire tout simplement merci.

Mais il y a également la gentillesse de Dany, de Julie, de Mababounette, de Lutin et d'autres encore devant laquelle je m'incline.

Ce soir, je n'ai pas trop le temps de rester avec vouis car je dois faire quelques courses mais demain, promis, je vouis raconterai mes voyages en Blablacar...

A bientôt les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 12/11/2016 à 17h49

Bonsoir Oss,

vivement demain !

Repose-toi bien en attendant, moi je ne te lirai sans doute pas avant lundi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/11/2016 à 18h12

Bonsoir Oss, super contente de ton retour....et impatiente de te lire...!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 12/11/2016 à 20h51

Bonsoir !! Oh oh ! Notre Oss international est de retour !! Merci pour tes compliments !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 12/11/2016 à 21h04

bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mélusine, Johan, Mababe, et à toutes et tous....!

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

je vais essayer de mettre une petite image......

au secours Johan404

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/11/2016 à 22h01

Bonsoir et bonne nuit à tous !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/11/2016 à 22h13



Bonsoir et bonne nuit à tous. A demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 13/11/2016 à 00h41

Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit .
Oss , je suis ravie de savoir que tu es bien rentré et j'ai hâte de te lire !
Dormez bien , faites de beaux rêves .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/11/2016 à 07h22

Roucoucou ! Il est dimanche matin et vous dormez encore ?? Rhoooooooooo !! M'enfin ! Il est l'heure de se mettre en forme pour la journée ! Alors goooooooooooo !



Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 13/11/2016 à 08h14



Bonjour à tous,

L’automne s’est bien installé dans mon jardin. Les dernières roses se meurent, leurs pétales rouges et jaunes se sont répandus à leurs pieds. Les pieds de fraises jaunis par les premières gelées me demandent de les soigner. Le petit pommier, cadeau que nous avions eu et auquel je porte une précieuse attention, m’a offert ses pommes juteuses et sucrées. Le figuier qui généreusement m’a permis de faire des confitures, se dépouille, dardant vers le ciel bas ses branches luisantes de pluie.

Une tourterelle cherche dans le gazon quelque pitance. Le cri lugubre et rauque d’une pie, court et strident, se répercute tel un staccato tiré de la Damnation de Faust dont la contrebasse soliste murmure des sons graves et ponctués.

Que vais-je faire en ce dimanche ? Je n’en sais rien pour l’instant. Quelques vagues idées de lecture et d’écriture, écouter de la musique ou aller au cinéma. Il est vrai que depuis mon retour, je suis un peu perdu dans ma solitude car, la journée parisienne que je me suis réservé, m’a permis de retrouver la Vie, l’animation des rues, des magasins, des gens, des restaurants. On a beau dire que la vie en province est tout de même une belle solution pour couler des jours heureux et tranquilles. Mais, se replonger dans la fervente animation de Paris, ne serait-ce qu’une seule journée mais vécue « à fond », fait un bien immense au moral et donne tout de même un sacré fouet.

Et puis, les retrouvailles familiales et amicales nous montrent que l’on existe pour quelqu’un et non pas que pour soi-même. Nous avons tous traité de ce sujet : « donner », savoir donner, ouvrir son cœur pour dire merci, pour murmurer un «je t’aime », pour donner sa main et la tendre aussi car il est bon de recevoir. Donner et recevoir, deux mots merveilleux qui s’attachent non seulement à la pensée et à la volonté mais également à l’abnégation de l’âme.

Allez, fini la morosité ! Maliko a raison ! Laissons la place à la joie, à la danse, restons optimistes malgré ce jour d’anniversaire si triste pour des familles endeuillées. La roue tourne et nous avec ! Alors chers amis, je vous souhaite de passer un excellent dimanche ! Gardez le sourire et rappelons-nous que demain sera un autre jour !

Bon dimanche les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre