pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 709

Bettyoups
Bettyoups 13/11/2016 à 08h23

Oss, !!!! Quelqu'un m'a dit que : ça va bien en le disant....évidemment je ne me souviens plus de la suite, mais je trouve que ça va bien en l'écrivant, aussi !! Merci Oss !!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 13/11/2016 à 08h28

Ce qui va sans le dire va encore mieux en le disant. Talleyrand-Périgord Charles Maurice Prince de Talleyrand

Qui est devenu : Cela va bien sans le dire mais va mieux en le disant. Et j'ai rajouté : et en l'écrivant.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/11/2016 à 08h34

Merci !! Oss le talentueux !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/11/2016 à 10h56

bonjour Maliko, Oss, Mababe, Julie, Mélusine, Lutin et à toutes et tous !

bon dimanche, passez de bons moments en famille, et au chaud !

je vais essayer de vous mettre une petite image......


image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/11/2016 à 12h19

Ça marche, Dany!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 13/11/2016 à 16h30

j'espère que ça va continuer....on y croit....!



(j'avais mis une image mais ça n'a pas marché...)

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/11/2016 à 20h43

Bonsoir, j'espère que vous avez passés un bon dimanche et vous souhaite une bonne nuit !
Hommage. .



A demain. ...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/11/2016 à 20h48

Bonsoir Malikoj
Bonsoir et bonne nuit à tous. A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/11/2016 à 21h13

Bonsoir Maliko, Oss, Mababe, Julie, Mélusine, Lutin, Johan et à toutes et tous !

bonne nuit !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/11/2016 à 07h17

Hellooooooo ! Aujourd'hui, nous sommes lundi ! Eeeeehh oui c'est comme ça ! Encore une semaine qui va passer à la vitesse grand V ! .....je voulais vous présenter mon nouveau copain ! ....Oss, m'a conseillé , si j'ai mal au ventre de mettre quelque chose de chaud dessus, ayant perdu mon panda dans le déménagement , j'ai dû lui trouver un remplaçant. ...mais. ...mais.....il est comme moi, impossible de rester tranquille, verdict : on a joué toute la nuit à : attrape moi si tu peux ! ....je vous présente : Wally !



Bonne journée et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/11/2016 à 08h21



Bonjour à tous !

Trop mignon ton lapin mais je ne t’ai jamais dit de te mettre une telle bestiole sur le ventre lorsque tu as mal. Prends plutôt une bouillotte en forme de lapin si tu le veux et remplit-la avec de l’eau tiède surtout ! D’ailleurs, il me semble que ce lapin a un peu, je dis bien un peu, de ta personnalité, non ?

Alors les… autres… petits lapins, allez-vous bien en ce lundi que nous allons avoir ensoleillé chez nous ? N’oubliez pas ce soir de regardez le lever de lune car depuis 60 ans au moins elle sera très proche de la terre. Alors, armez-vous de jumelles ou lunette astronomique pour admirer sa splendeur !

C’est décidé, chaque matin je vais aller marcher mes 5 km. En effet, à nos âges, il est très important d’avoir une activité physique car jardiner ne suffit pas. De plus, si certains d’entre nous ont du surpoids, l’activité physique est absolument essentielle et la sédentarité favorise le diabète, l’hyper tension, la prise de poids, des problèmes de digestion et surtout engendre également la mauvaise humeur.

Donc, je prends mon p’tit déj et pour ce matin : 5 noix, 5 noisettes, thé vert non sucré, une mandarine et une pomme, un yaourt de brebis Bio, 1 œuf sur le plat (jaune à peine cuit et coulant), tartines de pain complet Bio avec confiture de figue.

Au retour douche chaude. Alors, bonne journée les petits lapins et portez-vous bien ! Gardez le sourire, soyez zen !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 14/11/2016 à 09h38

Trop mignon ce lapin !

Vous avez passé un bon (long) week-end tout le monde ?

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu l'occasion de rencontrer l'heureux propriétaire d'un Ford Expédition de POLICE importé des États-Unis. Le 4x4 est totalement original et fonctionnel, le gyrophare, la sirène et même les accessoires.

image

image


Moteur V6

J'en ai profité pour faire quelques belles photos avec le gilet par balle "Sheriff" et la ceinture avec les accessoires. Voici quelques photos

Pour ceux qui se posent la question, à part le gyro fonctionnel, c'est totalement légal car "Sheriff" ne fait référence à aucune institution en France.

  • Elite
  • Smile (5)

Oss
Oss 14/11/2016 à 10h45

Mouais, mais ça reste une bagnole...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/11/2016 à 10h51

bonjour à vous toutes et tous, et super dynamique ton lapin Maliko, et merci pour le fou chantant....et pour la voiture sheriff....
le temps est gris, j'espère que nous pourrons admirer la lune ....

je vous souhaite une super belle journée !

image


suis contente j'arrive à mettre une image....mais il faut que je clique pour mettre une ligne avant de valider.....


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 14/11/2016 à 10h54

Eh voilà, les bestioles sont de retour !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 14/11/2016 à 11h04

Trop chou ce lapin on dirait une peluche !
Ben dis donc Johan, ça c'est de la bagnole

Oss, oui j'adhère totalement : il faut bouger, bouger, bouger ! Et tes 5km de marche par jour c'est super ! Pour ma part je fais pas mal de sport toute la semaine, notamment de la course à pieds, de l'aquabike et sport en salle (pilate, tonic, etc..) c'est devenu mon médicament anti-dépressif

Mais déjà marcher 5km par jour c'est top bravo OSS !

Et bonne journée à tous bien sûr

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/11/2016 à 11h04

bisous Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/11/2016 à 11h11

Je me marre mais je me marre... ! Merci Mababounette. Je viens de les faire mes 4.5 kms et demain, rebelote. Euh Dany une bise ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/11/2016 à 11h13

oui ...une petite...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/11/2016 à 11h15

Et pourquoi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre