pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 711

Julie93
Julie93 15/11/2016 à 20h30

Non Dany me suis pas ennuyée
j'étais avec une partie de ma tribu, 2 petits se sont bien éclatés, un autre par contre est resté de marbre, pas applaudi, pas participé...
Moi j'avais mal aux mains à force d'applaudir, en plus c'est ludique !

Je n'ai vu Zaz qu'une fois à l'Olympia mais pour une seule chanson c'était ses débuts, je l'aime beaucoup

Oss mets des boules Quies

Bonne soirée à tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/11/2016 à 21h08

Bonsoir et bonne nuit à tous. C'est déjà la nuit. Les rêves nous attendent pour partir voyager dans l'irréel avec les nuages qui dessineront la route à suivre au milieu des étoiles, l'espoir et le renouveau.




Je à demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/11/2016 à 21h08

Bonsoir ! Oh Notrebabounette qui se moque ! Bouhhhhhhhhhh !! Mes grenouilles et moi vous souhaitons une bonne nuit, pour moi elle va être courte car demain départ à 6h pour Vendeneim pour une formation !! Je risque d'être flagada demain soir ! Alors sur ce bonne nuit !



Ps : c'est sympa ce que tu as été voir, Julie ! Dany, tu as bien de la chance d'aller voir Zaz que j'aime beaucoup !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 15/11/2016 à 21h27

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, et à toutes et tous !
Merci pour Isabelle Boulay et pour Bobby solo, j'aime beaucoup et ça fait du bien de les écouter...!

courage Maliko pour demain, j'espère que ton bidochon ne fait plus de bruit car en formation ça va pas être marrant pour toi.....
oui Zaz il y a longtemps que j'en parle et je suis heureuse de la voir enfin !

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/11/2016 à 04h58

Bonjouuuuur ! Chutttttttt ! Chutttttttt ! Rhooooo Josephine ! Ahhh , il me reste qu'une grenouille , mais je ne vous dis pas quel ramdam elle fait !! En plus elle a fait copain -copain avec Willie le lapin,quelle nuit j'ai passé ! J'espère que vous dormez bien et profitez de la chaleur de votre lit . Pour moi, il est l'heure de me préparer pour mes 4h de route pour Vendeneim ! J'aime beaucoup cette région mais pour la prochaine formation, je pense demander s'il ne serait pas possible que la formation se passe à la Réunion ! Vous en pensez quoi ? ....bon faut pas rêver! Allez puisqu'il est un peu tôt, je vous laisse sur ceci :



Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/11/2016 à 06h59

Wouaaaah quelle merveilleuse et surprenante vidéo sur une musique de Gheorghe zamfir à la flute de pan et l'orchestre d'André Rieux. Merci Maliko c'est un magnifique cadeau ! Bonne route, bonne journée et fais bien attention à toi. Si tu vas faire ta prochaine formation à La Réunion dis, tu m'emmèneras ?

Bonjour à tous. Aujourd'hui journée maussade mais nous espérons un brin de soleil chez nous alors je vais faire mon p'tit tour.

Bonne journée les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/11/2016 à 08h23

bonjour Maliko ! à 4h58 tu as pensé à nous, tu es superbe......quel plaisir d'écouter ta jolie musique au saut du lit, par contre j'espère que tu vas mieux et que ta petite grenouille va te laisser tranquille....
bonjour Oss, temps gris mais pas froid, bon ptit tour, respire bien, bonne douche et bon ptit déj.§

bonjour Mababe, Julie, Johan, et à tous les Justas !

je vous souhaite une bonne journée,

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 16/11/2016 à 08h56

Maliko, la Réunion je viens aussi !
Superbe la flute de Pan ....bon courage pour ta longue journée

Isabelle Boulay, j'aime aussi, je ne connaissais pas cette chanson

Merci Dany, à toi aussi bon mercredi

Mababe, Johan, Lutin, Melusine, Alina, Dom et tous ceux qui passeront ici, bonne journée

image




  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Dany80
Dany80 16/11/2016 à 09h07

la Réunion...je pars avec vous aussi...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/11/2016 à 09h11

Eeeeehhhh je suis le premier sur la liste, ok ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 16/11/2016 à 10h38

Ahhhhhhhhhhhhhhhh Maliko, j'ai été bercée par la flûte de pan de Zamfir, trop belle musique, merci pour ce beau cadeau !

Un bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, moi en ce moment je ne dors plus, comme souvent en période de pleine lune, et là en plus elle est grosse, alors imaginez !

Alors je tourne, je vire, je lis, je mange, je peste, je re-pèste, je vais sur FB... Pfff y en a marre

En plus regardez mon oeil, c'est comme si une flèche l'avait transpercé !
image

Sisi, c'est bien mon œil....

Bon ça y est c'est moi le caliméro maintenant

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 16/11/2016 à 12h03

Faut vraiment que tu te reposes Mababounette ! Veux-tu venir passer quelques jours dans mon Hacienda du Mexique ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/11/2016 à 12h34

oh mababe , tu as regardé qui ...ou quoi ...pour que ça t'ai fait un tel effet..... et de plus pas bien dormi.... tu devrais aller rejoindre notre Oss international dans son Hacienda....suis sûre qu'il a un remède pour calmer ton oeil .... et si tu peux faire une petite sieste pour récupérer un peu car ce soir tu vas être trop fatiguée....

c'est ça qu'il te faudrait pour te remettre.....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/11/2016 à 12h54

Mais mais mais Dany, étais-tu dans mon hacienda pour prendre la photo de ma piscine et du pool house ? C'était quand ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 16/11/2016 à 13h01

suis allée incognito......

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 16/11/2016 à 14h22

Bon attendez moi tous les deux j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Je prends la case derrière les transats
J'suis sûre que mon oeil va aller mieux d'un coup !

J'sais pas Dany qui a bien pu me taper dans l'oeil pour en arriver là....

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 16/11/2016 à 16h10

Je passe d'un coup de vent rapide pour vous faire un petit coucou . Ces jours-ci je suis tellement occupée , néanmoins je prends quand-même le temps de lire vos messages , d'écouter vos chansons , bref , de prendre de vos nouvelles ...
J'aurais quelques avis à écrire dès que possible . Je fais du tri dans mes photos, car je prépare des livres-photos et des calendriers en guise de cadeaux de Noël pour des amis ou des membres de ma famille au loin , et je peux vous dire que cela me prend énormément de temps ! Au fil de mes dossiers je trouve encore quelques images pour Justacoté .
Je vous souhaite une bonne journée .
image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 16/11/2016 à 16h17

Comme toi Lutin, pour d'autres raisons, mais je fouille dans mes images et j'en retrouve aussi pour justacoté

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 16/11/2016 à 17h43

coucou, moi aussi je passe en coup de vent

et je ne vous ai pas oublié
en +, ça fait 2 jours que je n'arrivais pas à me connecter au site!

je vous fait un petit coucou, enfin que dis-je...un grand coucou à vous tous

bisous bisous et je renviendrais demain, j'aurais plus de temps

image


bonne soirée à tous

  • Novice
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 16/11/2016 à 20h18

Coucou Lutin et Desi, ça fait plaisir de vous lire

Bonne soirée et bonne nuit à tous


image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre