pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 713

Oss
Oss 18/11/2016 à 08h35

Madame Dany, m'accorderiez-vous ce tango ? Je vous attendais car vouis dormiez...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 18/11/2016 à 08h47

oh avec plaisir Monsieur Oss...!

allez c'est parti....!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 18/11/2016 à 11h52

Hooo qu'ils sont mignons tes petits hamsters Dany

Bonjour à tous, savez vous que chaque matin j'écoute vos musiques, et celles qui me plaisent je les ajoutent dans mes playlistes sur Spotify ? Là je me suis mis Freddy Cole, excellent, j'adore ! Merci pour vos partages !

Julie pourquoi la mixomatose, c'est quoi 'ailleurs ?
Dany, oui mon oeil va mieux, merci

Johan, je suis sur les fesses... Je lis ce que tu as écrit sur "les terreurs nocturnes", en fait ce phénomène m'est arrivé 3 fois dans ma vie, et j'en ai été.... Terrorisée ! Et je me suis crue folle, donc je n'en parle pas.

En fait voilà comment ça s'est passé, à peu près pareil es 3 fois, j'étais sur le point de m'endormir, sur le dos effectivement, et d'un coup c'est comme une force sur-natuelle voulait "m'aspirer", comme un grand voile noir, une forme ultra puissante en tout cas près de moi...
J'essaie de crier, mais je ne peux pas, je suis paralysée mais j'essaie de bouger, il me semble que je tremble d'ailleurs.. En tout cas il ne faut surtout pas que je m'endorme, sinon je vais être aspirée, et je ne veux pas, sinon je vais mourir.

Ensuite j'arrive enfin à me réveiller, et là je me réfugie près de quelqu'un, mais 2 fois sur 3 j'étais seule, alors j'allume, je regarde partout, je me calme enfin... HORRIBLE cette expérience.

Après, avec du recul, il m'a semblé que quelqu'un de "là haut" voulait entrer en contact avec moi.
C'est mon approche...

Et à qui est-ce déjà arrivé ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 18/11/2016 à 14h45

Por toi Mababe et pour ceux qud cela intéresse. Vous y verrez peut être une réponse à vos questions nocturnes
[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 18/11/2016 à 15h13

Merci OSS je vais lire tout ça

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 18/11/2016 à 15h20

Bonjour...tardif

Mababe, la myxomatose est une maladie très contagieuse et mortelle, qui affecte les lapins: ils ont alors les yeux gonflés et rouges
[Lien]

Dites donc vous m'inquiétez tous avec vos rêves, cauchemars, visions !!!

En ateendant la nuit, passez une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/11/2016 à 16h06

Il est 16 h, l'heure du thé et des... fleurs


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 18/11/2016 à 16h33

Om merci Oss pour toutes ces roses, ma fleur préférée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/11/2016 à 21h49

magnifique Oss, superbe musique et des roses de toute beauté....quelle délicatesse !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/11/2016 à 23h25

Je vais essayer d'aller retrouver "Morphée"... je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit !

image











  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/11/2016 à 23h29



Tout le monde dort déjà. Alors bonne nuit à vous et faites de beaux rêves

A demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/11/2016 à 23h32

Bonsoir ! Encore heureux que tu nous a offert des roses avec une jolie musique Oss ! Merci ! Parce que comment voulez vous que je m'endorme tranquillement avec ce que j'ai lu, Notrebabounette et Johan !!!!



Bonne nuit et reposez-vous bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/11/2016 à 07h19

Holla

Come esto este esta to day ? Avez vous bueno dormito questa noce ? Humino ? El mia noce esta mervellous porche penso you totta la noce. SI SI SI. Se vue you con oun bello mayito de bain sulla playa di Couba. Vous etiez allongée sul la playa and el sol calienda mucho. Io dansa la salva for you mi amor, my love. Alora anda la mousica ! Olé conchita !



Bonne journée les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/11/2016 à 07h28

Bonj......allons bon !! Qu'arrive-t-il à notre Oss international ? La nuit a du être mouvementée et son rêve si profond qu'il ne sais plus parler français !!! Oss ??? Oss ??? En plus qu'il n'a pas mis de musique donc j'en met une puisque le tango a l'air de vous plaire ...



Bon samedi et bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/11/2016 à 07h29

Ah ça c'est bizarre ! Ta musique est apparue Oss le magicien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/11/2016 à 07h42

T'as vu, c'est bizarre n'est ce pas ? Chouette le tango Corse !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 19/11/2016 à 08h24

Bonjour les justacotains

Des roses, une bonne nuit, un espagnol ?, un tango corse de la diversité, de la variété !

Et moi je chante




Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 19/11/2016 à 09h34

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, et à toutes et tous !...

mon Dieu que tout cela est beau.....comme disait.....
quels super bons moments passés avec vous, et comme dit Julie, quelle diversité, je ne dirai qu'un mot ...génial

je vous souhaite un bon samedi, pour nous c'est venteux...de chez venteux....il fait 5° !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/11/2016 à 10h14

Un chat dans les voiles ! On aura tout vu ! Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 19/11/2016 à 17h29

Bonsoir à tous les Justa's, vais me préparer et spectacle......à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre