pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 715

Desillusion
Desillusion 21/11/2016 à 16h32

bonjour à tous,

le week-end est fini, OUAIN ...

image


bon c'est pas la fin du monde...mais presque!

image


vouz zallez bien tous

ha oui la méditation ça détend, mais moi non plus connaissais pas cette forme de méditation...

et tout le monde s'y met, un peu de yoga par ci-, un peu de méditation par là, la preuve :

image


je vous souhaite à tous une bonne fin de journée

  • Novice
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/11/2016 à 20h54

Bonsoir et bonne nuit à tous



J'espère que vous passerez une bonne nuit et ferez de beaux rêves. Dors bien Malikoj

A demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/11/2016 à 20h59

Bonne soirée et bonne nuit à toi Oss ainsi qu'à tous les justa's ! ...



Ps : Oss rend tout de suite la lolotte à Dany ! La pauvre va s'enrhumer

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/11/2016 à 23h19

oh merci Maliko de prendre soin de moi......surtout que l'on s'enrhume vite par ces temps venteux..... mdr !

j'aime beaucoup Brian Justin (je ne connaissais pas, il chante super bien)
et merci Oss pour HAWAI....ça réchauffe...!

bonne soirée Maliko, Oss, Mababe, Johan, Julie, Dési et à toutes et tous !

bonne nuit, à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/11/2016 à 00h38

Pas de problème Dési, on recommence dans 4 jours !

Pour le yoga, je sais pas et en plus j'ai pas de chien pour m'entrainer !(lol)
moi j'ai fait du Pilates ce matin

Hawaï, pourquoi pas ?

Maliko, tu dors ? .....j'suis toute seule ?....j'mennuie , j'voudrais bien dormir moi aussi

Dany à tout à l'heure, j'espère qu'Oss t'auras rendu ta culotte !


image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2016 à 06h40

Cou.....oh zut alors ! J'étais partie à Hawaï à cette heure ci, Julie ! On aurait pu compter les moutons ensemble, si j'avais été là ! Magnifiques images les Justacopines ! ....oui, d'accord Oss le réclameur , ta magnifique vidéo m'a fait rêver et d'ailleurs je l'ai écrit plus haut que j'étais partie là-bas, alors hein ?



Bonne journée !
PS: as tu rendu la lolotte à Dany, Oss ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 22/11/2016 à 07h21

Mais enfin, arrêtez avec cette culotte quoi ! Je l'ai trouvée l'autre jour dans mon jardin ! Une bleu marine avec un gros coeur bien rouge sur le devant et un point d'interrogation à l'arrière et si elle appartient à Dany, je vais la lui l'expédier en culottesimo vite fait ! Et maintenant laissez-moi tranquille avec cet attribut du sujet !

Bonjour à tous !

Apparemment vous êtes tous en pleine forme à ce que je vois et si vous avez des insomnies appelez-moi, je vous conterai une fable des contes de Perrault ou de Grimm au choix !! Tenez le Chat Botté ou le Petit Poucet, aimez-vous ? Je sèmerai des cailloux blancs sur le chemin pour allez jusqu'à votre coeur ! Je chausserai des bottes de 25 lieues pour accourir jusqu'à vous, je viendrai à votre chevet avec mon cheval blanc, je chasserai la vilaine sorcière et sa pomme rouge, je mettrai délicatement la pantoufle de vair à votre petit pied de 31 et un baiser sur votre front lorsque vous vous endormirez.



Et voilà le travail les belles ! Alors, pour la nuit prochaine, n'hésitez pas, suis dispo et plein d'entrain, moi, Oss le Valeureux !

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2016 à 07h28



Rhoooo, me voilà retombée en enfance !!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/11/2016 à 07h33

Et l'histoire continue...


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 22/11/2016 à 08h33

Pas de bol Maliko si j'avais su je me serais transporté là-bas Du coup tu as bien dormi toi ?
N'attends plus le Prince Charmant

image


Oss cette nuit je n'avais pas envie de quelqu'un plein d'entrain quoique ...après j'aurais peut-être pu dormir (lol)

Dany j'ai trouvé ta culotte Oss l'a lavée...avec la sienne ! MDR

image


Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2016 à 09h09

Bon OK pour le prince charmant ! ! ...mais pour les chaussures ? Et non je me réveille toujours entre 3h et 4h et ensuite je somnole Ah voilà, tout s'explique pour la lolotte de Danny

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/11/2016 à 09h13

JULIE T'ARRETE DE SUITE ! Et je n'ai rien lavé du tout !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 22/11/2016 à 09h16

Bonne journée les copains ! Deuxième jour de pluie consécutif en provence ! J'ai pas les chaussures adaptées et j'ai les pieds trempés brrr

  • Elite
  • Smile (6)

Oss
Oss 22/11/2016 à 09h19

On sen fout !

Salut Johan

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2016 à 09h23

Un peu d'empathie, Oss le miséreux ! ! Moi, je propose que l'on se cotise pour acheter des bottes pour Johan !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/11/2016 à 09h24

Et des tongues pour moi, avec des lunettes de soleil et une bouée canard pour les provenceaux !!! ah ah ah ah ah

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Desillusion
Desillusion 22/11/2016 à 09h32

bonjour vous tous, et dès le matin le ton est donné

attention au prince charmant :

image


ho mes pauvres, vous n'arrivez pas à dormir, moi aussi cette nuit je n'ai dormi que 4h00 et je me suis levée de mauvaise humeur! grrrr! brrrr! et zut!

image


allez sur ce, on garde le moral
et une très bonne journée à tous

voilà la tête que j'avais au réveil :

image


be alors Johan, t'as pas tes bottes de pluie!

heureusement que tu nous parles d'Hawai Oss...je veux plus être dans le froid
je veux retourner au chaud,
il y a le ciel, le soleil et la mer....


  • Novice
  • Smile (5)

Melusine57
Melusine57 22/11/2016 à 09h32

Bonjour à tous !
Je vois qu'on s'amuse au dépend de certains hihi
Soleil sur l'Alsace, ça remonte le moral quand, comme moi, on est mal fichue.
Mon nerf sciatique me fait souffrir, je vais voir mon ostéopathe en fin de matinée.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/11/2016 à 09h38

Ah François Deguelt ! J'en garde un excellent souvenir ! J'ai partagé un verre avec lui à Diégo Suarez (Madagascar), au cours d'une tournée qu'il faisait. J'avais 20 ans et lui la trentaine. Nous nous sommes bien marrés. Nous étions quatre puis 7 puis une bonne quinzaine et chacun sa tournée... Il venait de créer cette chanson et je ne sais plus le nombre de fois que nous l'avions reprise en coeur... c'était en 1967... le bon temps !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/11/2016 à 09h39

Et puis quoi encore ! Oss le réclameur ! ! C'est pour Johan que l'on va se cotiser ! ! Non mais ! ....Desi, toi de mauvais poils ? Bosse les dans l'autre sens, tu m'en dira des nouvelles ! ....Dany, c'est bien comme ça que tu fais avec tes minous?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre