pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 717

Oss
Oss 23/11/2016 à 14h32

Bonjour à toi Désilulu. Tu vas bien ? J'apprécie toujours ta verve et ton humour. Merci de nous faire du bien

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 23/11/2016 à 16h50

c'est gentil mon petit Oss
je te renvoie le compliment, merci à toi pour tes histoires qui nous font rire.


image

  • Novice
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 23/11/2016 à 20h28

Je m'aperçois que je ne suis pas venue ici hier, eh oui suis encore débordée !

Tout va plutôt bien pour moi en ce moment, comme partout il vente mais ça ne me gêne pas, par contre pas de pluie ici Dany, comme Maliko, je dors pas ou pas assez...mais tout va bien
Et non Oss nous ne sommes pas tête en l'air nous faisons beaucoup de choses à la fois ! na !

Bonne soirée à vous sans oublier Desi, Johan, Mababe, Lutin



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 23/11/2016 à 20h32

Bonne nuit julie ! et merci pour Yalla !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/11/2016 à 20h40

Bonne nuit à tous !!!

Désolé mais j'y vais car I am épuised sta la serra. Alora, je vous souhaite de passer une très bonne nuit et de faire de beaux rêves. Votre ange gardien vient vous prendre dans ses bras.




A demain les petits lapins !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/11/2016 à 20h50

Bonsoir les petits loups ! J'espère que vous avez passés une bonne journée et vous dis à demain !



PS: mais mon cerveau n'est pas déconnecté Notrebabounette !! C'est mes ressorts qui le sont

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/11/2016 à 21h04

Oh je vois que toute l'équipe est sur le point d'aller voir Morphée.....merci pour la nuit de folie, pour Pink Floyd, et Yalla, je vous souhaite une bonne nuiit, à demain !
bonne nuit à tous les Justa's.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 24/11/2016 à 00h44

Ah , les Pink Floyd , je les avais vus en concert il y a fort longtemps , quel souvenir !
À mon tour de vous souhaiter une bonne nuit , il est temps d'éteindre la lumière...
Dormez bien , à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/11/2016 à 07h00

Bonjour ! Quelle chance, Lutinou , d'être aller voir les Pink Floyd ! Ça devait être magique !! Alors les Justa's, on se lève ou pas ? ....comment ça c'est trop tôt ? Il est déjà 7 h !!



Bon jeudi !!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 24/11/2016 à 08h15

Bonjour

Vi vi Maliko, j'suis debout mais occupée ça et là
Tes ressorts sont déconnectés ?...un comble pour toi, les ressorts tu connais !




Bonne journée Maliko, Oss, Dany, Lutin, Mababe, Desi...

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 24/11/2016 à 08h20

Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Bien dormi, Les yeux encore embués ? Je ne crois pas car la musique folk de Maliko réveille les neurones !!! Moi, j'aime bien la douceur du matin. Ouvrir la fenêtre sur un jour timide. J'aime voir les branches nues des arbres ruisselantes de rosée. Un rouge gorge qui vient vous dire bonjour en sifflant joyeusement. Une fleur qui se bât contre l'automne et qui fièrement tient encore sa place dans le jardin. Un regard vers le ciel que l'on veut clément. Un soupir concluant un rêve de la nuit. Un café qui fume et qui embaume la maison. Une idée de sortie qui vient à l'esprit et se dire qu'il faut sortir et voir du monde.

Alors un air de piano ponctue cette rêverie matinale en présentant à tous les Justacopins mes souhaits d'une bonne journée pour tous.




A bientôt les petits lapins !!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 24/11/2016 à 09h05

Oss tu es un soleil....! que c'est beau ce que tu nous apportes de bon matin....!

je m'imagine ce que ça doit être de pouvoir admirer la nature de bonne heure, moi ici je ne peux qu'imaginer....mais nous en faire profiter c'est drôlement bon ! merci pour Chopin......

Merci Maliko j'aime bien ta musique et ils sont dans la nature aussi...!
Julie merci pour Bernard Lavilliers

je vous souhaite une super bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 24/11/2016 à 09h40

Wahoooooooooooo quelle beau morceau de piano, Chopin : une merveille !
De quoi mettre du baume au cœur de bon matin

Ici c'est tout tristounet, il pleut des cordes, un temps à ne pas mettre un pied dehors !
image


Bonne journée les p'tits loups !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 24/11/2016 à 09h41

Mets donc les deux pieds, Mababounette

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 24/11/2016 à 09h43

Oui ?
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 24/11/2016 à 09h47

Ok oik ok ! Attention, tu vas tomber !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 24/11/2016 à 10h36

Les crocs sont des chaussures illégales Marie Laure, attend toi à ce que la police frappe à ta porte à 06h du matin, demain...

  • Elite
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 24/11/2016 à 11h08

Que c'est agréable de commencer la journée en petit-déjeunant avec une belle musique douce , merci Oss !
Deux / trois bricoles à faire à la maison , ensuite j'irai marcher un peu . La pluie a cessé , il fait assez doux .
image
Passez une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Desillusion
Desillusion 24/11/2016 à 14h21


bonjour à vous tous

be alors Mababe, tu mets les pieds

image


je vous souhaite une bonne journée à tous

image

  • Novice
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/11/2016 à 20h49

Maliko elle est ko ! Donc bonne nuit les p'tits loups et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre