Accueil des Justacotins : discussion - Page 2498
le 18/06/2024 à 22h35
Bonsoir,
Surtout pas de désertion pour moi !
Bien sûr que non !
Juste profiter de mes petits bretons que je n'ai pas vus depuis 2 ans !
J'ai hâte te bien sûr de revenir !
Courage à ceux qui souffrent en ce
moment
Bises
le 18/06/2024 à 23h10
génial
profite bien
et t'inquiète pas nous sommes là...
trés cher
sympa un petit resto avec Madame
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
demain aprés-midi.....dentiste...qui va m'enlever 3 dents....et oui quand il faut...il faut...
bisous !
le 18/06/2024 à 23h10
C'est avec cette belle découverte qui donne envie de partir, que je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
le 19/06/2024 à 00h15
Bonsoir et bonne nuit à tous
Un orage violent au-dessus de chez nous en ce moment !
Misère de misère !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/06/2024 à 08h33
Et voilà pour le réveil matin qui fait du bien ! Coucouuuu les Justa's, comment allez-vous bien ?
Oh
J'avais oublié
3 dents
Oui,
J'espère que l'orage n'a pas fait trop de dégâts chez toi,
En fin d'après-midi, départ, j'ai besoin de changer d'air, donc route vers le Pays de Gex ❤ .
Bisous du mercredi matin.
le 19/06/2024 à 12h13
Bonjour à tous
Aujourd'hui, je reçois de la famille, de passage seulement. Puis fin de la préparation de l'appartement pour ces personnes qui viennent pour une cérémonie, j'ai déjà remis les clés car, demain à 15h15, départ pour La Rochelle où nous assisterons à la parade des Vieux Gréements !
Ensuite, si le temps le permet, nous nous installerons à la terrasse d'un de ces nombreux restaurants qui sont alignés près du Vieux Port. La nuit tardera, la lune, pas tout à fait pleine se lèvera au-dessus des flots et de la Tour Saint Nicolas, spectacle féérique assuré. Elle me prendra la main, la portera à ses lèvres, j'attends son baiser chaud et humide et... Vlan ! Elle me mord l'index violement en pme disant : " Tu aurais pu servir mon verre en premier, non? Sale gosse ? "
Pour certains, c'est : mon biquet, mon chaton, mon mec, mon chéri... moi, c'est : sale gosse ! Et cela fait 3 fois en 15 jours !!! Ça promet. Mais son sourire me dira " pardon ! ". Alors, en gentleman, je pardonnerai en prenant sa main à son tour pour déposer un baiser sur sa main.
11 longues années que j'étais dans cette gangue de solitude ! N'en pouvant plus, installé au bord d'un désespoir quotidien, croisant des dames qui m'assuraient de leur regard inquisiteur voire insistant, rien n'y faisait. J'étais ailleurs... J'ai prié encore et encore, longuement, j'ai même hurlé qu'on me sorte de cet état car, ces jours-ci, je n'en pouvais plus. Mon corps changeait et se tournait vers toutes sortes de signaux inquiétants. Et puis, un matin, sans m'en rendre compte, elle était là, devant moi, me regardant à peine mais moi la dévorant des yeux, la boule au ventre, tremblant comme un ado boutonneux, ne sachant rien d'elle, de son indépendance ou pas, de son passé, de ses aspirations, etc... Je suis allé vers elle, nous avons échangé des banalités, elle, elle était sérieuse et...
Tu es vraiment Super ma copine U.... ❤ Et merci à mon Ange du Ciel !!! ❤
Bonne journée les Petits Lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 19/06/2024 à 12h20
bonjour mes amis !
il fait 15° et 22 annoncés cette aprés-midi....mais pour l'instant gris de chez gris...mais pas de pluie.....
oui
j'espère que ça se passera bien cette aprés-midi...j'y vais à 16 h....
ça va te faire du bien de changer d'air, j'espère que tu auras du beau temps
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 19/06/2024 à 13h03
Bonjour les amis !
Pareil ici, gros orages annoncés pour ce soir.. Comme hier soir mais il ne s'est pas passé grand chose. Hier nous sommes allé visiter le château de Sully, avec un manque de soleil pour les photos, dommage mais c'était chouette tout de même

Aujourd'hui encore habité par la duchesse de Magenta, Amélie de Mac Mahon - Descendante de Patrice Mac Mahon (président de la république français en 1873-79), et son fils, qui d'ailleurs faisait office de jardinier ce jour là. Des gens modestes apparemment, Ils n'habitent que 3 pièces dans une des ailes. Belle visite !
Voili voulou, belle journée les z'amis et restez à l'abri si besoin...
le 19/06/2024 à 15h38
Purée, le toit de la véranda a pris l'eau. Donc sol pas mal mouillé et plagond à repeindre. La chambre parentale ,de l'eau sur le parquet et, heureusement, pas d'eau sur les matelas....
le 19/06/2024 à 16h10
Très contente pour toi
Toujours aussi belles tes photos
le 19/06/2024 à 17h01
Bonjour
En Sologne pas de problème le soleil est présent avec quelques nuages blancs et une température de 24 degrés à l’ombre
Et bien
Une pensée pour toi
Bon pays de Gex pour toi
La matinée a été, pour moi, très chargée mais je récupère et mes yeux papillotes c’est pourtant pas l’heure d’aller se coucher (?) comment ? À oui la sieste… à voir.
Une bonne fin de journée les Justa’s’.
le 19/06/2024 à 18h31
le 19/06/2024 à 19h45
Non mais
Dans ma "parodie lyrique" de ce matin, je dois dire, pour être honnête dans mon propos, que j'avais fait la connaissance d'une dame, il y a qq années, à qui je dois beaucoup pour l'aide morale qu'elle m'avait apportée. Peu de temps après notre rencontre, elle a déménagé et nous fûmes, ainsi, séparés. Nous n'avions aucun projet en commun sinon que de se soutenir moralement car, de son côté, elle était tout comme moi, en souffrance. Nous sommes toujours en contact, nous ne nous sommes plus revus mais, parfois, nous échangeons des messages courtois, simples, affectueux, souriants.
Ceci pour dire simplement, que la Vie nous réserve toujours des surprises, bonnes ou mauvaises, que quelquefois, un être est là, devant vous, pour vous, qui arrive on se sait trop comment sur votre chemin, il est là pour aider,, nous tendre la main pour être heureux.
Certaines personnes ne se posent pas la question : que fait ici ce personnage ? Ce n'est sûrement pas un hasard mais bien une rencontre, un rendez-vous. Et cette personne qui est en face de soi, se pose également la même question : pourquoi il ou elle est là, pour moi ? Que puis-je lui apporter ?
On ne se pose pas la question, on va vers elle, elle accepte, on se parle et on se comprend. La magie opère.
Et je sais que cette personne que j'avais connue, je sais que je ne pourrai jamais l'oublier et je suis certain qu'elle également
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille, la Vie est un cadeau. Cette personne qui est avec moi actuellement, me disait au cours d'une conversation : "il faut bien gagner sa vie !". Je lui ai répondu d'une voix calme et posée tout en la dévisageant : Pourquoi faut-il gagner sa vie ? On l'a déjà sa vie, non ? On n'a pas besoin de gagner sa vie puisqu'elle nous est déjà donnée et on n'a pas besoin de travailler pour vivre mais vivre pour travailler, la vie doit être placée en premier.
C'est une nuance que l'on se fait pas et elle est peut être lourde de conséquences....
le 19/06/2024 à 20h08
coucou
le 19/06/2024 à 21h45
Je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/06/2024 à 23h19
Bonsoir, bien arrivée chez ma chicouf d ’ ❤ Bonne nuit et à demain.
le 20/06/2024 à 01h05
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 20/06/2024 à 09h15
Bonjour à tous
Journée de fête aujourd'hui. L'été entre en saison ! Enfin, côté ciel, chez nous, ce sera couvert.
Mais ce n'est pas grave ! Cet apm nous allons voir la parade des vieux gréements à La Rochelle ! 1ère du genre chez nous et jusqu'à dimanche. 150 navires en bois, nous apporteront le dépaysement, les rêves, les sensations, l'aventure, les merveilles issues des mains de l'homme. Il y aura du monde certes, beaucoup mais la magie de La Rochelle dont Richelieu voulait la peau des Anglais et des protestants, opérera !
Je vais vite tondre la pelouse ce matin, prendre une bonne douche puis une collation et youpiiiiiiiii, nous prendrons le large vers des cieux plus cléments ! Tiens bon la vague et tiens non le... hisse et haut Santiano !
Et je n'ai toujours pas trouvé mon col bleu ! Misère de misère.....
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/06/2024 à 09h50
Coucou les tontons et taties du site ! J'espère que vous allez tous bien ! Ma mamylou m'a fait la surprise de venir me voir, je suis trop contente et aussitôt arrivée, plouf dans l'eau, qu'est-ce que l'on a rit à se gicler de l'eau et j'ai traversé toute la piscine avec mes brassards avec ma mamylou qui est un vrai poisson !
Ensuite une bonne douche et regardez ce que ma mamylou d ’❤ m'a offert :
Il est écrit : je sent le problème sur le devant et sur l'arrière :
attention, des problèmes se préparent sous le pont
.
Trop rigolo, je l'adore ce body!
Dis tonton
le 20/06/2024 à 11h15
bonjour mes amis !
merci pour ces jolies photos,
il fait bien beau chez toi...!
et c'est trés agréable de pouvoir faire un petit tour dans l'eau, et ta mamylou un poisson...quelle chance de pouvoir profiter de ces bons moments, tu as de super jouets.... et avec ta Mamylou tu ne vas pas t'ennuyer...!
il est adorable ce body et il ta va bien !
ici il fait 13°....temps gris de chez gris....pas de BBA.....23 annoncés cette aprés-midi.....et pourtant c'est l'été !
Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !