Accueil des Justacotins : discussion - Page 697

Dany80 21/10/2016 à 22h08

Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Johan, Lutin, et Oss ...et à toutes et tous les Justas !
je vous souhaite une bonne nuit !

Bettyoups 21/10/2016 à 23h55

Et bien me voilà après une très bonne soirée faite de récompenses pour notre équipe ainsi qu'un cadeau personnel pour certains dont je fais partie : un repas dans un restaurant gastronomique dont je vous parlerai bientôt !
image

Bonne nuit les p'tits loups !
PS : magnifique nuit étoilée ou les étoiles filantes sont au rendez-vous !

Bettyoups 22/10/2016 à 07h46

Hello ! Il fait jour !!! Si si, levez-vous pour voir ! J'espère que vous avez bien dormi ! Moi, j'ai travaillé tout le reste de ma nuit, c'est vous dire à quel point je suis piquée par mon travail !
Mais je papote, je papote et il faut que je me prépare pour aller travailler ! Alors une petite mise en jambes et hop c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !

A plus !

Julie93 22/10/2016 à 08h56

Bonjour les justacopains

Eh Maliko faut dormir tu vas pas tenir le coup !
Fais gaffe à cette danse, tes chevilles vont en prendre un coup ! (lol)
Bravo pour ta récompense

image

Avec Craquotte, je vous dis bon samedi Dany, Maliko, Oss, Mababe, Lutin, Johan et ceux qui passeront ici

Dany80 22/10/2016 à 11h02

bonjour Maliko, bravo pour la récompense c'est bien sympa un resto.... bon courage pour aujourd'hui, et essaie de faire des pauses.... la mise en jambes oui mais ce matin pas pour moi, suis un peu courbaturée......
bonjour Julie, Mababe, Lutin, Johan et Oss et bon samedi à vous toutes et tous,
je vais me détendre cet aprés-midi au Zenith...voir la comédie musicale "Résiste",

Julie93 22/10/2016 à 14h03

Oh super Dany !

Bon spectacle

Bettyoups 22/10/2016 à 20h41

Tout va bien, Julie ! Je suis en pleine forme pour partir demain faire un week-end avec mes copines du Pays de Gex !!

Bonne soirée et bonne nuit !

Julie93 22/10/2016 à 20h52

Ah c'est bien Maliko, je croyais que tu bossais encore !

Ton we va sûrement être super !
En tout cas c'est ce que je te souhaite

Bonne nuit à tous

Dany80 22/10/2016 à 22h24

Bonne nuit Maliko et bon week end, Julie, Mababe, Johan, Dési, et Oss, bon week end ainsi qu'à tous les Justas !
à demain !

Bettyoups 23/10/2016 à 07h09

Hellooooooo !! Quoi? C'est trop tôt ? .....Ah bon? ....oui, nous sommes dimanche et vous voudriez dormir encore un peu ? .....mais on a le temps de dormir !! ...allez. pas de chichis on se lève pour en profiter un maxxxxx ! Moi, c'est bien ce que je compte faire avec mes copines ! Merci, Julie et Dany !

Bon dimanche qui dehanche !

Dany80 23/10/2016 à 11h38

bonjour Maliko, Julie et à toutes et tous !

oh oui tu as raison, on en profite un max !

j'aime bien Lio quand elle chante banana split......

allez un petit paso avec un beau jeune homme.!

et ça ça débranche ! bonne journée les filles !

Julie93 23/10/2016 à 20h16

Bonsoir les justacopains,

pas très disponible aujourd'hui, mes enfants étaient là, même si ce sont les + proches géographiquement, le temps avec eux est précieux

Bonne soirée Dany, Maliko, Mababe, Lutin, Johan et les absents Oss, Dom, Alina, Desi

Dany80 23/10/2016 à 20h31

bonne soirée à toi Julie et comme tu dis les enfants c'est ce que l'on a de plus précieux et il faut en profiter un maximum,
merci pour Zaz c'est un sacré petit bout de femme dynamique, j'aime beaucoup, vivement novembre que j'aille la voir.....
bonne soirée Maliko, Mababe, Lutin, Johan et nos absents momentanés Oss, Dom, Alina, Dési

bonne nuit à vous toutes et tous !

Lutin64
Lutin64 23/10/2016 à 21h20

Coucou les Justacopains ,
juste un petit passage rapide . Pour une fois je vais me coucher tôt !
Je vous souhaite une douce nuit , faites de beaux rêves

Dany80 24/10/2016 à 09h02

Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Oss, Lutin, Johan, Dési,et à tous les Justas qui passeront par ici, je vous souhaite une bonne journée,

Mababe 24/10/2016 à 10h24

Bonjour la petite compagnie, comment ça va en ce beau lundi matin ?

Allez, ce matin je vous propose un article que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire, cela concerne vos 7 chakras et la manière de les dynamiser par la nourriture, les couleurs, et les huiles essentielles, le voici !

Lire l'article ici :
7 conseils pour dynamiser ses 7 chakras

Bonne jourée à tous !

• Équipe Justacoté

Julie93 24/10/2016 à 20h28

Mababe, j'ai bien lu ton article mais je n'ai rien trouvé pour dynamiser les chakras de mon ordinateur bloqué et de mon imprimante HS lol

Bonne soirée et nuit à tous

Dany80 24/10/2016 à 20h58

merci Mababe, trés intéressant ton article, je vais lire et le relire....j'aime beaucoup

bonne soirée !

Dany80 24/10/2016 à 23h15

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une très bonne nuit !

Bettyoups 25/10/2016 à 08h02

Coucouuuu les p'tits loups ! Comment ça va ? Avez-vous passé un bon week-end ? Moi, génial dans le Pays de Gex ! ....ce matin, j'ai décidé de m'habiller de toutes les couleurs et de manger tout ce qu'il faut pour les shacras !! ...pas vous ? Bon en attendant, il faut se dépêcher pour aller remuer son popotin ! Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Bon mardi !