Accueil des Justacotins : discussion - Page 695

Julie93 18/10/2016 à 08h47

Bonjour

Maliko j'ai eu le même problème hier, je mets une adresse, une photo et...panne ! grrr

Bonne route Oss pas d'énervement !

image

Maliko j'espère que ça va aller aujourd'hui sur le net, Dany,Mababe, Desi, Lutin, Desi, Johan, Alina, Dom... et tous ceux qui viendrez ici passez une bonne journée

Mababe 18/10/2016 à 09h56

BONJOUR tout le monde !

Un petit coucou rapide, je pense bien à vous mais suis un peu à l'arrache (pour changer !)
OSS

Johan404
Johan404 18/10/2016 à 11h09

Salut la compagnie ! Justacoté vient d'emménager dans de nouveaux locaux
On vous en dit plus bientôt

• Elite

Johan404 18/10/2016 à 14h32

Aix-en-Provence

• Elite

Dany80 18/10/2016 à 14h38

ouaouh ! Aix en Provence....!

Bettyoups 18/10/2016 à 19h12

Alors moi je n'ai rien compris, je pensais que vous y étiez déjà !!!

Julie93 18/10/2016 à 20h06

Pareil pour moi...mais c'est grand Aix en Provence

Bettyoups 18/10/2016 à 20h35

A tous les Justacopains, une très bonne soirée et bonne nuit !

A demain

Dany80 18/10/2016 à 20h43

bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Johan, et Oss s'il se branche se soir.....et à tous les Justas !

je vous souhaite une bonne nuit,

Lutin64
Lutin64 19/10/2016 à 00h35

Oups , j'ai eu du mal à me connecter , mais après plusieurs tentatives ça y est enfin !
Je peux donc vous souhaiter une bonne nuit , dormez bien !

Bettyoups 19/10/2016 à 07h48

Bonjour, bonjour, bonjour je vais refaire ce que j'avais mis hier et attention si ça ne marche pas, je ferai, vous serez prévenu, je ferai mon Oss !!!
Donc, coucou à tous les justa's, Julie qui trouve les mots du pendu plus vite que son ombre, Dany la gentillesse même, Lutin qui ne dort que d'un oeil, Notrebabounette qui a le même grain de folie que moi, Désy qui nous fait de chouette coucou de hibou. ...elle aussi a un nouveau grain de folie et notre Oss international à qui je fais une dédicace exceptionnellement, je dis bien exceptionnellement :

Bonne journée !

Bettyoups 19/10/2016 à 07h50

Rhoooooooooooooooooooo ça marche , j'suis déçue, moi qui voulait vous faire une interprétation magistrale de notre Oss le Calimenjaro !!! ......

Julie93 19/10/2016 à 08h40

Bonjour,
Ah non Maliko, ne remplace pas Oss !!!
C'est le Oss gentil qui nous manque et là y a que lui, alors Oss prend soin de toi et à bientôt
Quelle belle interprétation de la brochette justacotine

J'aime l'interprétation de " Dis quand reviendras-tu" parJacques Bruel

Pour la connexion moi j'ai eu du mal mais c'est avec Free je pense et en ce moment pour accéder à Justacote on me demande sans arrêt de me reconnecter.

La journée semble bien démarrer avec un beau ciel bleu et quelques nuages blancs, c'est un joli mois d'octobre, l'été indien

Bonne journée à tous

Dany80 19/10/2016 à 08h49

Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Johan, Oss s'il a pris sa tablette, et à toutes et tous les Justas qui passeront par ici ou repasseront par là....
j'aime beaucoup l'interprétation de Patrick Bruel et Jo Dassin du matin ça met en condition pour démarrer la journée !
bonne journée !

Mababe 19/10/2016 à 09h55

Oui en fait, les bureaux se sont juste rapprochés du centre ville. Les anciens locaux étaient dans un petit village à quelques kilomètres d'Aix

Mababe 19/10/2016 à 10h02

Maliko, c'est quoi une représentation OSS, je veux bien voir moi !!

Et où est-il d'ailleurs, vous croyez qu'il s'est fait enlever par une auto-stoppeuse ?
image

Bonjour à toute la joyeuse compagnie, sous le soleil s"il vous plait !

Julie93 19/10/2016 à 11h08

Oké...merci pour l'info Mababe

Bettyoups 19/10/2016 à 12h56

Euh. ...Notrebabounette, j'ai beau faire. ...impossible de l'imiter notre Oss tellement il est. ...il est. ..inichmitable ! !!