Accueil des Justacotins : discussion - Page 696

Bettyoups 19/10/2016 à 20h33

Une très bonne nuit les p'tits loups !

A demain !

Dany80 19/10/2016 à 21h23

Bonne nuit Maliko, Julie, Mababe, Oss qui peut être viendra faire un ptit tour, Johan, Lutin et à toutes et tous !

merci Maliko pour Alain Chamfort, je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit !

Bettyoups 20/10/2016 à 06h55

Hellooooooo !! Rhoooooooooo ça rame ! Le site est en mode escargot Suisse !!
Bon, j'espère que ça va fonctionner jusqu'au bout ! ...Dany, merci pour cette belle image pleine de vérité !

Bon jeudi les zamis !

Julie93 20/10/2016 à 08h23

Coucou les filles !
Oss semble avoir oublié sa tablette

Oh c'est bien vrai Dany
J'avais oublié cette chanson Maliko, là aussi c'est bien vrai

Un p'tit brin de nostalgie avec ce groupe que j'aimais beaucoup

Bonne journée à tous

Mababe 20/10/2016 à 09h09

Ben alors Maliko, ça rames ?
image

Ici tout va bien pourtant.. Bizarre... T'es sûre que ça vient pas de ta box ?
image

Bonjour tut le monde, j'espère que vous allez bien ?

Notre Oss a disparu, j'espère vraiment qu'il n'a pas été kidnappé !
image

Imaginez comment on va le retrouver !!!

• Équipe Justacoté

Johan404
Johan404 20/10/2016 à 09h11

Hello
Justacoté a déménagé !
On vous en dit plus ici.

Suivez le déménagement de Justacoté

• Elite

Bettyoups 20/10/2016 à 09h27

Non, Notrebabounette, j'accède facilement ailleurs ! ....bravoooooo à l'équipe pour votre emménagement !

Dany80 20/10/2016 à 10h44

bonjour Maliko, Mababe, Julie, Johan, Lutin,
sympa vos chansons, Dany Brillant, les Compagnons, j'aime beaucoup !
et ça rame toujours Maliko ? ça me faisait ça aussi et j'ai fait un coup de nettoyage(Malwarebytes anti malware et ça m'a demandé prés de 3/4 d'heure, et ensuite j'ai fait cleener) et là ça à l'air d'aller mieux dans l'ordi....
et notre Oss...pas un petit coucou...suis sûre qu'il a oublié sa tablette...
Johan, merci pour nous avoir donné des nouvelles du déménagement, c'était galère mais le résultat est super, Justacôté est bien installé et merci à la petite Craquotte de nous avoir fait visiter ! et ça arrange tout le monde donc GENIAL !

il pleut !

Oss 20/10/2016 à 12h15

Dany80 20/10/2016 à 13h23

oh ça fait vraiment plaisir Oss...! bon séjour !

Julie93 20/10/2016 à 14h55

Super le déménagement si tout le monde est content !

Oss, ça y est t'as retrouvé ta tablette ? profite bien

Bettyoups 20/10/2016 à 21h12

Bonsoir et merci pour ce clin d'oeil, Oss le voyageur !

Bonne soirée et bonne nuit à tous !

Dany80 20/10/2016 à 21h44

bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Johan, Lutin, et à Oss...et à tous les autres Justas

je vous souhaite une trés bonne nuit ! à demain !

Bettyoups 21/10/2016 à 07h09

Hellooooooo du vendredi matin ! .....comme dirait ma nièce, c'est abusé comme les semaines passent vite !! Allez-vous bien les justa's ? Je l'espère ! Honda, ça n'est pas le tout, mais il faut que je sois en forme. ...de quoi, je ne sais pas. ...pour assumer cette journée de travail et continuer par une soirée avec mes collègues avec qui nous sortons vainqueurs d'un challenge !! Trop contente !! Alors on s'entraîne tous avec moi !!!!

Et de plus, comme je vais rentrer tard, le pompon sur le gâteau, je vais pouvoir voir les orionides !! .....voir la discussion sur : le saviez-vous !
Bisous les p'tits loups !

Julie93 21/10/2016 à 08h16

Bonjour !

Bravo pour le challenge Maliko et du coup bonne soirée
Ta musique est dans mes cordes, je peux suivre Georges Clooney, euh non Rosemary Clooney !
J'enlève juste les talons que tous les médecins déconseillent !
J'aime bien, je me la repasse un coup

Le temps est grisouille ce matin, je n'ai pas mis le nez dehors mais je crois qu'il pleut.

J'ai rêvé du déménagement de justacoté !!!
Nous étions Mababe, Alina et moi en train de discuter sur le palier pendant que Fab et Johan transportaient les meubles !

Bon vendredi à tous

Johan404
Johan404 21/10/2016 à 09h16

Même ton subconscient pense que c'est normal que nous portions les meubles, Julie ! Tu aurais pu nous donner un coup de main au lieu de papoter avec Mababe

• Elite

Julie93 21/10/2016 à 09h21

Nous aurions été trop nombreux Johan, il n'y avait pas de place dans l'escalier !

Et tu sais nous nos papotages n'étaient pas stériles, nous parlions logistique ! (lol)

Dany80 21/10/2016 à 09h25

Bonjour et merci Maliko pour cette petite vidéo et Sway, c'est très bien fait et très agréable à écouter, merci Julie pour chez Laurette.....
félicitations pour le challenge réussi Maliko et bonne soirée
le temps est tristounet en effet ce matin,
je vous souhaite un bon vendredi,
bonne journée à tous les Justas !

Mababe 21/10/2016 à 11h06

Ah ah, c'est sympa ça de rêver de nous Julie

Et comme d'ab, nous... On papote au lieu d'aider !

Cool, in clin d'oeil de notre Oss, c'est rassurant, au moins on sait qu'il ne s'est pas fait enlever

Moi je rentre de pédalage intensif, vendredi matin c'est aquabike ! Avec le froid extérieur je dois dire que c'est pas évident de se motiver
image

Bon vendredi à tous, bientôt le week-end !

• Équipe Justacoté

Lutin64
Lutin64 21/10/2016 à 12h09

Bravo Maliko , je te souhaite une super bonne soirée .Merci pour le clip , j'en connaissais seulement quelques extraits d'une certaine pub TV .
Je découvre grâce à Julie une autre interprétation de " Chez Laurette " , merci !
Pour l'instant le soleil est encore au rendez- vous , je vais passer un petit moment dans mon jardinet afin de couper les fleurs fanées de mon plumbago ( en évitant d'attraper un lumbago ) .
Déjà vendredi , je n'ai pas vu passer la semaine ...
Bonne journée à vous tous qui passez par ici !