pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 694

Bettyoups
Bettyoups 16/10/2016 à 20h54

Super, Danyyyyyyyyyy ! Sur ce bonne soirée et bonne nuit !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/10/2016 à 21h01

Bonne nuit Maliko, à demain. Dors vite et repose toi.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/10/2016 à 22h46

bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, et à toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/10/2016 à 23h24

Bonne nuit Dany et Julie et bonne nuit à tous. A demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 17/10/2016 à 00h01

Juste un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne nuit , dormez bien les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/10/2016 à 07h51

Coucouuuu les p'tits loups ! Waouuuuuu Danyyyyyyyyyy, so sexy avec ta nuisette !! Et notre Lutin qui est noctambule,à force de veiller ainsi, tu ne vas plus pouvoir fermer les yeux ! Et notre Oss le vadrouilleur, es-tu déjà parti ? Si c'est le cas fais bonne route ! .....connaissez-vous L'Aveyron ? Moi,non et j'aime bien cette façon de faire découvrir son 'chez-soi ' :



Bonne semaine et bon lundi ! ....Encore ? Rhoooooooooo j'ai l'impression que c'était hier que je vous souhaitais ça !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/10/2016 à 08h38

Je ne pars que matin très tôt car il faut que j'aille chercher ma bourriche d'huîtres

Bonjour à tous,

Une horreur hier soir en me couchant ! J'ai trouvé un ours dans mon lit. Non, une ourse plutôt. Ce n'était pas la grande ourse, non malgré ses étoiles en couronne boréale sur sa tête, mais plutôt la petite ourse avec l'étoile polaire entre ses deux yeux.

Je lui ai demandé ce qu'elle faisait dans mon lit et elle m'a dit qu'elle cherchait la voie lactée ! Je lui ai dit que ce n'était pas ici et que c'était mon lit et que je voulais dormir seul. Elle m'a dit que j'étais également un ours et un ours mal léché car je n'énervais. Moi Oss le Valeureux m'énerver ? Jamais ! Alors l'ourse s'est caché sous mon polaire. Je suis monté dans mon lit et j'ai glissé. Il était transformé en banquise! !! Comment chasser cette ourse ? J'ai allumé une cigarette, j'ai fumé un saumon, espérant ainsi faire fondre la banquise. Trois paquets de saumon d'Ecosse ! Finalement la banquise a fondu, l'ourse a fui, et j'ai retrouvé mon lit. J'ai appris qu'il y avait 3 ours dans ma maison : un grand, un moyen et un petit.

C'est curieux, il me semble déjà avoir lu une histoire analogue dans un jardin d'enfants ....

Bonne journée les petits lapins !

Signé Boucle d'Or
Elite
Smile

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/10/2016 à 09h06

Rhoooooooooooooooooooo !! Oss !! Faut arrêter la fumette !! Maintenant je comprend pourquoi tu entretiens si bien ton jardin !!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/10/2016 à 09h19

Maliko, Maliko ! Ne commence pas ! Ne commence pas !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/10/2016 à 09h33

Mazette mais qu'est il arrivé à notre Oss ?
Maliko je crois bien qu'il devait être bien plus gros pour nous le mettre dans cet état !
image


Parce qu'il a beau dire qu'il a "fumé un saumon" moi j'y crois pas, mais alors pas du tout !

Bonjoooooooooooooooour la joyeuse compagnie, comment allez vous en ce lundi matin automnal ? Ici la pluie a repris son travail d'arrosage aujourd'hui !
Dany, sympa ça de gagner des spectacles, quelle chance

Bonjour Julie, bonjour Lutin, bonjour Desi, et bien entendu tous les Justacotins qui passeront par ici, bon lundi à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/10/2016 à 10h16

Et bonjour Oss macache ! Et suis pas gros !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/10/2016 à 11h03

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, Lutin,
il s'en passe des choses dans ton lit Oss...et dans ta tête... ouah ! faut plus fumer la moquette avant d'aller te coucher....
original la façon de découvrir l'Aveyron....
Mababe tu as raison notre Ami Oss a dû avoir de grosses allucinations...
oui c'est bien sympa de gagner des places de spectacle...

j'espère que vous allez toutes et tous bien, je vous souhaite un bon lundi !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 17/10/2016 à 12h31

C'est sympa de commencer la semaine en lisant vos délires !
Bonne journée à vous tous !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/10/2016 à 20h54

Bonne soirée et bonne nuit les justa's ! Oss, bonne route demain !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/10/2016 à 20h59

Oui, j'y vais car demain je me lève tôt et j'ai 4 heures de petites routes. Bonne nuit et à bientôt les petits lapins


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/10/2016 à 21h03

bonsoir Oss, et bonne route demain, je te souhaite un super bon séjour, merci pour Eric Moréna
bonne nuit Maliko, à demain, merci pour le paradis blanc
bonne nuit Julie, Maliko, Lutin et à toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/10/2016 à 21h40

Merci pour vos gentils message. Magnifique chanson Maliko et belles images. Pas de chat ce soir Dany, super ! Et très belle carte.

Bonne nuit à tous. A bientôt

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/10/2016 à 06h17

A bientôt bye, portez-vous bien et faites zttention à vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/10/2016 à 07h26

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtrtrtrtrrrrrrrrrrrrrrtrtrtrrrrrrrrr!!!!!!! Bonjour et oui je suis en colère car tout ce que j'avais écrit pour vous dire bonjour et bonne route et et et...et bien une erreur c'est affichée et rien n'a été validé !!!! Puisque c'est comme ça je boude !
.....Bonne journée, quand même !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/10/2016 à 08h42

bonjour Oss qui est sur la route, roule doucement.... qui va doucement va loin et ménage sa monture....c'est le minou qui le dit...!

image


Maliko je comprends ce que tu ressens...ça m'est déjà arrivée...et dans le Grrrrr j'ai tout compris ce que tu voulais dire.....et on souhaite plein de bonnes choses à notre copain, j'espère qu'il n'a pas oublié sa valise, les huitres, ses lunettes, et qu'il a bien dormi....

boude pas ma poulette ça va te donner des rides....

image


bonne journée à vous toutes et tous les Justas !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre