Accueil des Justacotins : discussion - Page 692

Bettyoups 13/10/2016 à 21h13

Bon eh bien puisqu'il n'y a personne ce soir, je vous souhaite une bonne nuit à demain !

Oss 13/10/2016 à 21h31

Bonne nuit Maliko

Dany80 13/10/2016 à 21h42

Bonne nuit Maliko, bonne nuit Oss, je ne vais pas tarder non plus, suis un peu fatiguée aujourd'hui... bonne nuit à tous les Justas !

Desillusion
Desillusion 13/10/2016 à 23h30

bonne nuit pour certains...

...bonjour pour d'autres
image

j'espère que vous allez bien

je passe en courant d'air, car je me prépare pour mon départ en vacances demain très tôt
je vous embrasse tous

image

alors j’essaierai de vous faire des petits coucous
image

bonne journée, bon week-end, bonne semaine, bon mois, joyeux anniversaire, bon noël et bonne année

• Novice

Oss 14/10/2016 à 00h43

Hello Desilulu ! Bonnes vacances et bonne nuit les petits lapins ! Et les bestioles !

je m'endors sur un sourire,
je m'endors sur un soupir,
je m'endors sur un désir.
que la nuit soit belle,
que la nuit soit frêle,
que la nuit soit celle
qui me fera rêver de toi,
qui me fera penser à toi
qui me fera espérer pour toi.
tu dors déjà
et moi je rime là,
des mots insensés
faits pour amuser
À demain
les petits lapins.

Bettyoups 14/10/2016 à 07h24

Coucouuuu ! Bonnes vacances, Désy !!!.........mais dis moi, tu ne reviens pas avant Noël ?? Eh bien ça se sont des vacances ! .... Et Waouuuuuu ! Oss !!! Comment est-ce possible d'être pouette le soir et ronchoneur le matin ??? Bon pour une fois je vais vous mettre une vidéo un peu moins remuante mais oh combien sympathique :

Bon vendredi !!

Oss 14/10/2016 à 07h45

Mouais ! Je ne peux pas dire que je raffole de ce genre de musique. Il faut de tout pour faire un monde, n'est ce pas ?

Moi, j'ai passé une sale nuit : endormi tard, réveillé en milieu de nuit en sursaut, puis rendormi et finalement réveillé tôt. La cause ? Sans doute mon impatience devant le débat d'hier soir ou alors des incidents de la journée qui ressurgissent dans mon sommeil.

Alors aujourd'hui manières fortes à adopter : dans le jardin, tronçonneuse en mains, déplacements de troncs coupés et l'apm marche soutenue. Ah oui, je sais ce qui m'a aussi dérangé dans mon sommeil : les chats, ces bestioles que vous mettez avec un malin plaisir sur le site et que j'ai voulu dénoncer hier soir.

Bon, pas de musique de ma part ce matin, mais je vous souhaite tout de même un bon vendredi les petits lapins.

Bettyoups 14/10/2016 à 08h07

Rhoooooooooooooooooooo !!!!! Le Stroumpf Grognon !

Dany80 14/10/2016 à 08h30

bonjour Oss, j'ai bien aimé les minous et la capucine, c'est sympa, merciiiii !
bonjour Dési, je te souhaite de bonnes vacances, en espérant un petit coucou de temps en temps...
bonjour Maliko, merci pour cette interprétation à la guitare, je ne connaissais pas, et c'est un moment sympa à écouter.
bonjour à vous toutes et tous, et je vous souhaite un bon vendredi !

Johan404
Johan404 14/10/2016 à 09h48

Un vendredi bien pluvieux dans le Sud, c'est la tempête ce matin. Le combo vent + pluie est fatiguant ! Mais bon, on va dire que nos plantes en avaient bien besoin
Il n'avait pas plu depuis longtemps, c'est moi qui suit devenu intolérant à la pluie avec le temps et l'habitude !

• Elite

Mababe 14/10/2016 à 11h03

Bonjour bonjour !

Ici aussi on a droit à des trombes d'eau, et des orages par dessus tout, ça cogne et ça résonne ici avec les montagnes ! C'est chouette, j'adooooooooooooooore !
Je reviens de l'aquabike, mais sincèrement j'aurai pu faire du vélo dehors, ça aurait fait le même effet

Johan tu vois comme ça fait du bien à la terre toute cette pluie ?

M'enfin quoi Oss que t'arrive t-il encore ? Ah... Tu as mal dormi c'est ça ?
Maliko, j'adore tes vidéos, je découvre de très belles voix que je ne connaissais pas !

Désilulu tu vas oùùùùùùù encoooooooooooooooooore ?
C'est pas possible ça !

Bon vendredi les petits lapins, Oss, s'il te plait, sors de la cafetière !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 14/10/2016 à 21h10

Bonsoir et bonne nuit les p'tits loups !

A demain !
PS: Merci Notrebabounette !

Oss 14/10/2016 à 21h13

Bonne nuit Maliko, dors bien et à demainj. Tres belle interprétation merci

Dany80 14/10/2016 à 22h38

Bonne nuit Oss, Maliko, Mababe, Johan, Dési, Julie, et à toutes et tous !

à demain !

Oss 14/10/2016 à 22h40

Bonne nuit Dany et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins

Bettyoups 15/10/2016 à 07h05

Coucouuuu les p'tits loups du samedi !! Bien dormi? Fais de beaux rêves ? Bien reposé ? Oui? ....alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Bon samedi et bon week-end !

Oss 15/10/2016 à 08h26

Bonjour à tous,

Bon, ce matin, ta musique Maliko, m'a réveillé en douceur et c'était pas mal. Je m'essaye dans le genre avec ceci :

Vous allez bien ? Vous vous rendez compte que nous sommes que nous sommes samedi ! Je ne sais pas si pour vous il en est de même, mais je ne vois pas les jours passer, ni les semaines et les mois d'ailleurs. On vieillit trop vite !!!

Je vais reprendre la route mardi, pour la Dordogne prêter main forte à des amis propriétaires de noyers. J'essayerai de vous narrer mon aventure et mes impressions. J'espère pouvoir visiter le château Fenelon pour lequel j'avais fait un avis.

En attendant, je vous souhaite de passer un excellent samedi, plein de bonnes choses à vous les petits lapins !

Julie93 15/10/2016 à 08h40

Bonjour !

Absente hier pour cause de virée à l'hôtel Drouot Paris....depuis que je voulais y aller !

J'ai lu tous vos commentaires....et y en a eu en une journée !

Desi tu pars pour quelques semaines, quelques mois...ou plus ?...on t'attendra le temps qu'il faut, profite bien

Oss, encore toi aussi ?...cette fois c'est un saut de puce par rapport à tes habitudes

Johan, on s'est fait un peu de souci pour le midi, finalement rien de grave, tant mieux

Mababe, de l'aquabike, tu es donc guérie
Maliko et Dany, toujours fidèles au poste

Bonne journée à tous

Oss 15/10/2016 à 09h49

Bonjoor Julie... heu... et mon journal, hum ? Tu as oublié mon journal enfkn !

Dany80 15/10/2016 à 10h17

bonjour Maliko, Oss, bien aimé la musique, les chanteurs, chanteuses, c'est bon du matin !
coucou Julie, coucou Mababe ! et coucou à tous les Justas !
le soleil est au rendez-vous, la journée s'annonce bien, j'espère que pour vous tout va bien, Oss tu repars...les voyages forment la jeunesse dit-on, tu as bien raison et je pense que plus on fait de voyages, de choses, d'activités de tout genre, le temps passe beaucoup plus vite...et tu as raison on ne voit pas le temps passer, et on prend de l'âge sans s'en apercevoir....
je vous souhaite une bonne journée, et Julie dépêche toi de donner le journal à Oss, sinon les nouvelles ne seront plus fraîches....