pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 680

Johan404
Johan404 22/09/2016 à 09h47

Bonne journée à tous !

  • Elite
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 22/09/2016 à 21h17



Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2016 à 07h22

Coucouuuu ! Comment vont les Justa's, ce matin ? Je me suis sentie un peu seule, pour fermer la boutique, hier soir ! Zetiez où ? Vous faisiez la fête ? ..et bien vous aviez bien raison ! ...regardez ce que j'ai trouvé, ce magnifique spectacle matinale qui me manque, et en plus, un gentil grutier est venue décroché le soleil pour l'illuminer ! Ça n'est pas gentil, ça ?
image

Bonne journée de farniente, de travail, ou si la tristesse est au rendez-vous, sachez que la joie n'est jamais bien loin !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/09/2016 à 10h13

j'étais tellement HS hier soir que je me suis écroulée...

bonjour Maliko...tu as fait la fermeture et l'ouverture...!
super jolie la photo où la grue décroche le soleil !

je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse journée ensoleillée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 23/09/2016 à 11h03

Moi pareil hier soir écroulée à 20h ! Et j'ai dormi comme un bébé...
Ce matin rebelotte, cette fois heure d'aquabike
Il faut soigner le mal avec le mal dit on, c'est chose faite, j'ai encore plus mal aux muscles qu'avant !

Superbe photo Maliko, j'adore jouer avec les "objets" du ciel, comme ça en Italie j'ai fait toute une série de photos avec le soleil couchant, dans ma bouche, entre mes mains, etc... C'est très amusant !

J'adore Louis Amstrong Oss, merci !
Sur ce...
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Melusine57
Melusine57 23/09/2016 à 11h10

Bon vendredi à tous !
L'automne est venu sans faire de bruit hier et ce matin la fraicheur matinale et la rosée de cette fin d'été a mis des gouttes de lumière sur l'herbe des champs où je me promène avec Dounia avant d'aller travailler.
Le mois d'octobre frappe à la porte et c'est avec soulagement que je vois finir ce mois de rentrée universitaire plutôt épuisant, car c'est aussi le mois de toutes les reprises : aquagym le mardi midi et gym le jeudi soir (et oui j'ai du abandonner la zumba suite à l'avis de ma gastroentérologue). Bientôt la reprise du théâtre le lundi soir.
Je vous souhaite à tous un excellent week-end et pourquoi pas, de belles découvertes à partager !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/09/2016 à 18h01

c'est trés agréable de te lire Melusine, et j'avais l'impression moi aussi de me promener avec Dounia.....
tu as un emploi du temps trés chargé, prends le temps de te détendre quand même.......

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 23/09/2016 à 20h14

Bonsoir Dany, Melusine, Desi, Mababe, Maliko, Oss, Lutin, Johan et ceux que j'oublie

image


Bonne soirée, à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2016 à 20h54

Bonne soirée et bonne nuit les robocops de Justacoté !



A demain !
PS : contente de ton retour Julie !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/09/2016 à 23h00

bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Mélusine, Johan, et à toutes et tous !

bonne fin de soirée et bonne nuit !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 23/09/2016 à 23h19

J'adore cette chanson de Louis Armstrong , et j'aime bien aussi Robert Charlebois , merci pour vos propositions musicales !
Passez une bonne et douce nuit ! A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2016 à 06h46

Coucou du matin, le coucou qui fait du bien ! De rien, Lutin ! C'est un plaisir de partager avec vous ! D'ailleurs, Notrebabounette, c'est moi et non Oss le sans-pareil qui ai mis Louis Armstrong ! Pour ce matin ....comme d'habitude, vous allez me dire, une chanson rock sur laquelle je me suis déchaînée ado, avec mes cheveux longs, ,mon jean collé à la peau à pattes d'elph et mes chaussures compensées aux couleurs vives et ma veste de treillis vertes sur laquelle il y avait une grande bouche qui tirait la langue, le sigle des Rolling Stones ! Vous voyez le tableau ? Alors, Peace And love, mes frères et mes soeurs !



Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 24/09/2016 à 09h39

Bonjour, un petit bonjour furtif pour vous souhaiter une bonne journée, je pars dans peu de temps au Touquet, une réunion hippique un samedi en journée c'est rare, et nous allons avoir beau temps, donc du monde sans doute,

A ce soir, tard....!

Maliko tu devais être mimi...c'était une autre époque ou l'on se sentait bien...avec un peu d'années en moins aussi....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 24/09/2016 à 10h35

Le soleil est au rendez-vous , farniente au programme .
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 24/09/2016 à 13h48

Bonjour

merci Maliko, contente aussi de vous retrouver

Du soleil ici aussi Lutin, profitons-en




Bon we à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2016 à 21h57

Bonne nuit, les p'tits loups ! Faites de beaux rêves avec votre ange qui veille sur vous !



Moi, je vais rêver que je suis sur cette plage de San Diego où les vagues bleues viennent se jeter sur la rive. ...
À demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/09/2016 à 22h14

Bonsoir Maliko, Lutin, Julie, Mababe, Johan, Oss, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 25/09/2016 à 08h32

Hellooooooo !! Dépêchez vous !! Le soleil est levé et je vous attend pour Pulper !!!!!



Zetes prêts ? ...oui ? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/09/2016 à 09h43

bonjour Maliko, c'est parti mon kiki........merci pour pulpe fiction !

bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite un super bon dimanche,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 25/09/2016 à 17h30

Bonjour Maliko et Dany

Maliko je me suis contentée de regarder mes genoux n'auraient pas apprécié du tout !

Dany, tu vas sur les hippodromes en vélo ? (lol)

Bonne fin de dimanche à vous 2 et à tous


image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre