pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 683

Dany80
Dany80 28/09/2016 à 21h46

bonsoir Maliko, Oss, Dési, Mababe, Julie, Mélusine, et à tous les Justas,

je vous souhaite une bonne nuit, j'espère Mababe que tu ne seras pas trop perturbée et que tu auras la possibilité de voir la petite mamie !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 28/09/2016 à 22h20

Bonne nuit Dany. Does bien et à demain.

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 28/09/2016 à 22h53

Bonne nuit à tous , je vous souhaite de faire de beaux rêves et de vous réveiller en pleine forme demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 29/09/2016 à 07h05



Helloooooo ! Bonjour à tous,

Quelle magnifique journée nous aurons to day ! Alora, vado alla cita di Marseille porche cela fait...wouha..... tellement d'année que je n'y ai pas mis les pieds !!! Mais j'y vais en train, pas en voiture, car là-bas.... wouah.... maman. ... j'ai peur !

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 29/09/2016 à 07h45

Pas présente aujourd'hui, je pars au Stade de France...prudente come toi Oss j'y vais en transport

Bonne journée à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 29/09/2016 à 07h46

image

Cou. ....qu'est ce que c'est que ce bazard !!!!! Ça va pas non !!!!! Ah il est bien de se réveiller le matin avec ACDC à fond dans les escourdes !!!! Rhoooooooooo !!!! Oss le tonitruant , tu vas dire à tes potes , d'aller se trémousser ailleurs et toi avec !! Non mais !!!
Signé : Maliko qui se la joue Oss le tempêteux !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 29/09/2016 à 07h58

Ih ih !! Comme ça ne m'est pas possible de faire mon Oss car ma nature enjouée reprend le dessus, j'espère que vous êtes bien chauds après l'échauffement ci-dessus et car c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii!



Bon jeudi !
PS : moi, j'ai bien ma petite idée. ..chez qui ça ne tourne pas rond

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 29/09/2016 à 08h00

T'as un blême madame ? T'es relou ou quoi ? Et tu mets 2 fois la même chanson ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/09/2016 à 08h08

Comme je suis quelqu'un de très tolérant, j'ai juste voulu voir ce que faisait d'être râleur de grand matin, mais impossible pour moi, je suis bien trop contente de retrouver tout le monde et de mettre de l'entrain ! ...et je n'ai pas mis deux fois la même chanson !! Donc, si quelqu'un a un blème, mon frère c'est toi, Oss le gnafron !!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 29/09/2016 à 08h54

ohhh que d'entrain ce matin, ouah ça bouge .....quelle ambiance !

merci Maliko, non ma poulette ça ne te va pas d'être râleuse, je n'y croyais pas un instant je me dis que tu faisais un copié collé.....

et c'est un plaisir de nous retrouver et de s'éclater...!

Oss tu vas voir la sardine qui a bouché le vieux port de Marseille...
tu as raison d'y aller sans voiture...! je te souhaite un super bon séjour avec un temps magnifique.

Julie tu vas au stade de France...tu chausses tes baskets....les transports en commun sont plus pratiques en effet,

et moi je pars tout à l'heure à Compiègne...courses hippiques et le quinté se court la bas.... et nous faisons du co voiturage, c'est plus sympa.

je vous souhaite à toutes et tous, une superbe journée, à ce soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 29/09/2016 à 09h12

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous ce matin ?
Allez moi ce matin je partage ça avec vous, c'est quelque chose que je veux absolument voir au moins une fois dans ma vie !
image

Reykjavik s’éteint pour mieux contempler les aurores boréales En savoir plus sur [Lien]/a>

Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/09/2016 à 09h48

Ah que tu me fais plaisir, Dany ! Merki ! Oh que c'est beau Notrebabounette ! Moi aussi j'aimerais voir ça ! !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Desillusion
Desillusion 29/09/2016 à 17h31

bonjour,

he bien, ça se chamaille dur!

image


Mababe, tu nous as pas dit si la mamie allait bien.
ha oui les aurores boréales, ça doit être génial...

Dany, ça été ta journée?
image


allez je vais sur ce, manger un peu de chocolat, et si il en reste...il faut faire vite
image



bonne fin de journée

  • Novice
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/09/2016 à 21h19

Bonsoir ! Oui, on a commencé par se chamailler mais on finit toujours par jouer ensemble, donc si ça n'est pas la belle vie, ça !!



Bonne nuit !
Ps : Oss, je suis penaude, c'est toi qui a raison pour Téléphone

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 29/09/2016 à 21h45

Journée super bien passée, beau temps, belles courses, beau gain, bref un après-midi sympa aussi bien pour les parieurs, promeneurs, que pour les employées.....

bonsoir Maliko, Dési, Mababe, et à toutes et tous les Justas...merci pour les jolies photos Dési, merci Maliko pour Sacha, et Mababe pour l'aurore boréale....

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/09/2016 à 06h59

Ben voyons, bonsoir Oss, y'a pas hum Dany, walou, rien, nada, finish, es todo, kifiniki. Bon, ok, je prends note.

Bonjour à tous,

Un petit air d'opéra pour commencer la journée avant d'avoir les musiques de sauvages qui vont suivre...




Magnifique journée hier à Marseille mais je n'en dis pas plus... Aujourd'hui préparatifs du retour chez moi et départ dimanche matin aux aurores, pas boreales Mababounette. Bilan des vacances ? Joie de retrouver les siens et les amis mais vacances mouvementées tout de même.

Bon, j'ai du taf ce matin. Bonne journée les petits lapins !

Maliko ne t'en fais pas, je suis étourdi moi-même quelquefois

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/09/2016 à 07h48

Bonjourrrrr !! Comment ça va ce matin ? Moi, Super, BBA me fait des clins d'oeil tous les matins en se levant comme moi aux aurores ! Pourvu que ça dure ! Oups, Dany, ze croit bien que tu es nommée ce matin ! Ah ben voilà que l'on me traite d'étourdie !! Rhoooooooooo !!! Puisque c'est comme ça, ehhh bien. ...ehhh bien. ....eh bien !!!!!!!!



Bonne journée avec un petit tour dans ce Jura qui me manque ,au pied duquel j'ai vécu plus de 30 ans !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/09/2016 à 08h05

Merci de tout coeur Maliko pour cette vidéo. En regardant ces magnifiques images, il me vient, du fond des tripes, une incommensurable nostalgie qui remonte à mon enfance. Loin de la France, sur les bancs de mon école, je regardais avidement les images de mon livre de géographie et j'avais une fascination pour le Jura, le Crét des Neiges, le col de la Faucille, les pentes enneigées mais également du Mont Blanc.

Alors, ce sera mon prochain voyage. Tu n'es plus dans cette région que tu affectionnes tant. C'est dommage car tu m'en aurais parlé autour d'un bon repas dans 'un restaurant que tu aurais choisi pour me régaler, avec d'autres justacopains de la région, pourquoi pas.

Peut être un jour ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 30/09/2016 à 08h20

Bonjour les justacopains

Superbe vidéo Maliko, je ne connais du Jura que la région de St Claude qui est très belle

Oh oui une aurore boréale, moi aussi Mababe, je voudrais voir !

Pas de chance Desi, Dany a tout rafler au tiercé !

Dany la journée parfaite hier : " beau temps, belles courses, beau gain " !

Oss, pourquoi pas dans le Jura .... il y a longtemps pour moi
Bon retour chez toi

Très belle journée à tous

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/09/2016 à 08h56

oh je me confonds en excuse....pas dit bonsoir à Oss... c'est pas bien ça !
j'ai juste nommé les copines qui ont laissé un message depuis mon dernier message.....

et là je vais essayer de me rattraper...

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Dési, Julie, Lutin,Mélusine, et à toutes et tous qui passeront par ici .....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre