pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 670

Julie93
Julie93 26/08/2016 à 11h16

Coucou Mamie,
profite bien du p'tit BB...plus si petit que ça d'ailleurs ?

Coucou tout le monde
Oss, une tite sieste dans ton hamac te fera du bien
image


Joan, 3 ou 4 minutes tu exagères, on voit bien que t'es du midi !
Maliko, oui il fait chaud et je te laisse danser le mambo, moi je regarde
Merci Dany on partage

Bonne journée à tous

[IMAGE=image
]

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 26/08/2016 à 11h38

J'ai bien dormi moi.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 26/08/2016 à 14h06

Je vais être absente qqs jours, ne m'en veuillez pas, je ne vous oublierai pas et reviendrai au + vite

En attendant de vous retrouver, portez-vous bien les copains... coucou aux absents, particulièrement à Dom

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 26/08/2016 à 14h10

Coucou Julie, je penserai bien à toi aussi...en espérant qu'il fasse un tout petit peu moins chaud....bon week end, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 26/08/2016 à 14h13

A bientôt Julie !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 26/08/2016 à 17h23

bonjour à tout le petit monde justas

c'est vendredi, il fait beau, il fait chaud
mais on en profite encore ...avant l'hiver, n'est-ce pas Mababe (fille des montagnes va!)
allez, on fait un bonhomme de neige en doudou, les doudous où on souffle dessus.

image


belle journée
image


un gros coucou, un gros bisou, un gros doudou (et aussi pour le bébé)

image


bonne fin de journée nez, né!
image

  • Novice
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 26/08/2016 à 21h30

et bonne nuit
chut...

image


un ange passe...

  • Novice
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/08/2016 à 22h04



Bonsoir et bonne nuit à tous. A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/08/2016 à 00h10

C'est sûr cette belle citation que je viens vous souhaiter une bonne nuit !
image

Bonnes vacances, Julie et à demain les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/08/2016 à 01h08

hello je viens de rentrer ....bonne nuit à vous toutes et tous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/08/2016 à 08h03



Bonjour à tous,

Aujourd'hui journée chargée car demain, pour moi et pour d'autres aussi, c'est le départ pour quelques semaines de vacances. Lavaluse est presque prête, les cadeaux sont faits, reste à laver et nettoyer la voiture, faire le plein ,deux ou trois petites courses et zy va !!!!

Je ferai la route avec une covoitureuse jusqu'à Avignon, ma première étape.

Alors, comment allez vous ce matin ? Il va faire encore très chaud aujourd'hui. C'est crevant !

Bon, les amis, je vous laisse, je vous retrouverai dans la journée.

A bientôtj e vais prendre mon p'tit déj.

Bonne journée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/08/2016 à 08h51

Coucouuuu les p'tits loups ! Ah effectivement plein de monde est sur le départ ! Une co-voitureuse, Oss ? J'espère que se sera comme la dernière fois ou tu nous as bien fait rire !!! Bons préparatifs à tous et pour moi c'est demain ! ...ce matin c'est avec un peu de spleen que je vous partage cette photo car j'avais l'habitude de le voir presque quotidiennement, maintenant je le vois de très loin. ...
image

Bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/08/2016 à 11h21

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Dési, et à toutes et tous !

fin de vacances pour certains, début de vacances pour d'autres, beaucoup de préparatifs, il va encore faire trés chaud, faîtes trés attention à vous,
jolie photo Maliko rafraichissante !
et Oss "pour moi la vie va commencer" c'est tout à fait ça, et te voilà parti pour plusieurs semaines, sur le départ et tout m'a l'air parfait, tout est prêt ...et tu auras moins chaud !
et de plus avec une covoitureuse....ouah ! ça c'est la cerise sur le gâteau.....
bonne journée et bon week,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/08/2016 à 12h12

Bonjour mesdames,

Maliko, merci pour cette magnifique photo du Mont Blanc que je souhaiterais connaître un jour, d'un peu plus prêt. C'est mon prochain objectif !

Dany, je ne dirai pas : "Encore cette bestiole ", puisque la petite chatte blanche et grise vient me voir chaque fin d'apm pour sa pitance. Et, hier, elle a amené avec elle un joli matou couleur fauve. Alors, je leur ai dit que ma maison n'était pas une pension, ce qu'ils n'ont pas compris puisqu'ils ont ronronné de plus belle.

Toutefois, j'apprécie leur présence dans mon jardin car, avec eux, les rongeurs doivent se tenir à l'écart et à distance. Et, hier soir, devant arroser mon jardin, j'ai soulevé le couvercle en béton de ma citerne d'eau de pluie pour contrôler le niveau, j'ai eu la désagréable surprise d'y voir, surnageant, une belle et immense couleuvre de 1 m 50 au moins. J'ai donc refermé et je verrai cela à mon retour. Elle a dû tomber à l'intérieur lorsque j'ai laissé ma citerne ouverte une précédente fois.

Allzz, bonne journée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/08/2016 à 17h51

Suis heureuse que tu ais de la visite, la petite chatte t'a présenté son ami....c'est sympa et s''ils ont ronronné c'est qu'ils sont en confiance...
tu as du avoir un mouvement de recul en voyant cette couleuvre, et tu as eu raison de refermer, toute façon tu ne peux plus la sauver...

nous ici les chats sont carrément amorphes...allongés de tout leur long...ils ont trés chaud, et en appartement bien que les double rideaux soient fermés il fait super chaud..... j'ai essayé de les asperger avec une bombe d'eau de source mais rien à faire ils en ont peur.....
vivement un temps plus normal....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/08/2016 à 21h52



Bonsoir et bonne nuit à tous !

J'y vais car demain je pars tôt et je vous ferai un petit coucou avant de partir. En tout cas, vous me manquerez, ça c'est sûr ! Mais, de temps à autre je viendrai vous faire un petit coucou.

Dormez bien, faites de beaux rêves. Votre ange gardien vous tend la main. Prenez la, elle est sincère. A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/08/2016 à 22h03

bonne nuit Oss, j'espère que tu vas pouvoir dormir, et tu sais pas...tu vas me manquer...et si nous avons un ptit coucou de temps en temps, ça nous fera super plaisir ! merci pour cette jolie chanson de Gilbert Bécaut...


image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/08/2016 à 22h22

Bon ben puisque personne ne veut aller danser, moi j'y vais mais dans mon bain !
image

Bonne et douce nuit !
PS : bonne route Oss le valeureux !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/08/2016 à 22h51

bonne détente Maliko....je t'entends chanter d'ici....j'aime beaucoup ce film pretty woman,
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous, en espérant que la nuit ne sera pas trop chaude !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/08/2016 à 06h25



Bonjour à tous,

Un gros bisous, un bon dimanche, une bonne route, du soleil, des sourires et de la joie dans votre coeur.

A bientôt les petits lapins ! Portez-vous bien et soyez chages, pardon, sages...

recevez mes cordiales salutations, mes sentiments les meilleurs et ma considération très distinguée. Ciao, asta la vista, bye, ckapati, je

Oss le valeureux, el Conquistador

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre