pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 677

Dany80
Dany80 16/09/2016 à 08h27

bonjour Exor, Maliko, Dési, Nath, Mababe, Julie, Oss, et à tous les Justas qui passeront par ici aujourd'hui.....!

je vous souhaite à tous une bonne journée,

j'espère Maliko que tu t'es bien reposée cette nuit .. ainsi que Mababe...
Merci pour tes bons conseils, et je vais essayer la douche froide....!

bonjour à l'équipe Justas,

image




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 16/09/2016 à 08h39

Ah ben d'accord Maliko tu y vas fort ce matin !
Ca a l'air d'aller mieux

Bon d'accord pour la douche froide, mais l'hiver c'est plus duuuuuuuuuuur
Allez c'est vendredi, cet après midi je joue les grand-mères alors au boulot !

Bon vendredi à tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 16/09/2016 à 11h38

bonjour les girls,

image


Dany, oui motivée pour le week-end
Maliko, non pour la douche froide, trop violent, enfin quand il fait pas beau!
Mababe, tu vas jouer les mamy (avec un Y c'est plus classe!),

vous avez des nouvelles de Dom? j'image que Julie doit être hyperbookée
et Oss on ne l'a pas vu sous ses lunettes encore.

bon vendredi

image

  • Novice
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 16/09/2016 à 11h56

Bonjour à tous ,
Me revoilà de retour après un autre voyage non prévu, une chouette découverte du Portugal !
Là , j'ai beaucoup à faire , mais je pense à vous et serai bientôt davantage disponible .
Je vous souhaite un bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 16/09/2016 à 14h19

Génial le Portugal Lutin, il faut que j'y retourne car je n'y ai passé qu'un WE et je suis restée sur ma faim ! Cette année je voulais partir en Andalousie, puis ça s'est décidé autrement, les Cinque Terre en Italie c'est fabuleux aussi
Notre terre est tellement chouette !

Bon week end à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Melusine57
Melusine57 16/09/2016 à 14h39

Bonne après-midi tout le monde !
Ah le Portugal, j'y suis allée 2 fois et j'en suis vite repartie à cause de mésaventures fâcheuses, j'y retournerai un jour peut-être.
L'Andalousie, j'ADORE ! J'y ai des amis et dès que j'en aurai à nouveau l'occasion je ne manquerai pas d'aller à l'Alambra. Attention il faut réserver car l'accès est limité pour préserver l'endroit (excellente initiative !). Les poissons fris, les tapas, la bière..... tout ça me parle car j'ai eu la chance de visiter avec les "autochtones".
L'Italie aussi j'aime beaucoup.
Pour l'été prochain, j'ai envie de Bretagne, d'huîtres, d'embruns et d'algues.
En attendant ce sera week-end à la maison car je vais me coudre un costume pour une soirée à thème.
Bon week-end à tous et à toutes.image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/09/2016 à 17h38

Coucou Mélusine, tu vas faire quoi comme costume ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/09/2016 à 18h45

Curieuse

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/09/2016 à 21h02

image

Bonne nuit les justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/09/2016 à 21h05

Ah ah ah ah pas d'image !!!!!

Eh bien moi je pars pour l'île Maurice !!! Bonne nuit les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/09/2016 à 22h10

bonsoir Maliko, Oss, Exor, Dési, Nath, Mababe, Julie et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir, ou cette nuit !

c'est vrai Oss...tu pars chez Maurice à Lille ? fait attention dans ch'Nord il pleut...!

je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/09/2016 à 06h32

Bonjour à tous

Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit sur cette rubrique. Comme une drogue lancinante, le besoin de vous écrire m'a pris et à cette heure matinale encore. Mais je vais me rendormir, ça c'est sûr !

Je lis, lorsque je le peux, vos échanges. Echanges entre filles, gentilles et adorables que vous êtes.J'avais noté l'absence de Maliko puis de Mababe, actuellement celles de Julie et de Dom, la présence de Dany et de Desilulu et les coucous des habituées. Les chats omniprésents, sacrées bestioles qu'un jour je vais pourfendre...

On mesure pleinement la richesse de notre site lorsque, à l'occasion d'une absence, on mesure combien il tient une place en nous. J'ai lu les discussions également, toujours très intéressantes et j'y apporterai ma petite pierrd bientôt. J'ai rédigé quelques avis et je repondrai également à la gentillesse de vos "utile" et smiles.

Mes vacances familiales se déroulent parfaitement. Je me déplace beaucoup et je n'ai pas fini : d'autres kilomètres m'attendent... Mes chiloufs m'accaparent beaucoup car, entre aller aux écoles, au centre d'apprentissage, bricoler, ranger et aménager, Boudiou, je ne vois pas les journées passer !

Et la chaleur, et le soleil, et bronzer, et se lover dans le hamac, cela représente un travail infernal non ?

Bon, je vous laisse, je me recouche, j'ai mémeille. J'espère que Maliko ne va pas mettre ce matin une de ses musiques infernales et endiablées !

Bonne journée les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/09/2016 à 07h46

Bonjouuuuur ! Saperlipopette ! Oss s'est fendu d'une bafouille pendant ces vacances de nounou ! Alors ça c'est gentil......mais est ce la peine de nous parler de soleil quand nous avons la pluie ??? ...de toute façon, comme tu vas chez Maurice à Lille, tu l'aura ! Na !! Et puis, je vais me gêner de mettre des musiques, non pas endiablées, mais des musiques qui donnent du tonus !!!! Rhoooooooooo ! Ah ben ça y est, j'suis nénervėe , c'est malin !!!
...,bon ce n'est pas le tout mais il faut y aller !



Bon samedi et bon week-end à tous !
Ps : ouvres tes noeils , Oss, mon image on l'a voit !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/09/2016 à 07h51

Malikooooooooooooo je dors je dors je dors et je dors bon sang !!!!!!!!! C'est quoi cette chanson, hum ? C'est quoi ça? ??? Ça recommence encore, ah j't'jure ! Et j'ai perdu mon oreiller maintenant ! Oreiller, oreiller' reviens de suite ! Mais bon sang, qu'est ce que tu fous à St Germain ? Reviens !

Zzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/09/2016 à 10h56

bonjour Maliko, Oss, Mélusine, Mababe, Lutin, Exor, Nath, Julie, et à tous les Justas !

superbe prose de notre Oss le téméraire, bienheureux.....
tu nous as manqué...hein Maliko ?

merci pour ces jolies chansons ...Cabrel... Brillant !

bonne journée à vous, j'espère sans trop de pluie...!

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/09/2016 à 18h19

Je viens vous dire bonsoir....je pars travailler en nocturne,

à demain, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !


image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/09/2016 à 00h13

Bon , voilà ma reprise de travail faite, dur dur , les p'tits loups ! Je suis sur les genoux et je vais essayer de glisser jusqu'à mon lit !



A demain, les justa's !
PS : bonne nocturne, Dany !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/09/2016 à 09h23

Bonjourrrrr ! .....ça y est !!!! .....ben oui, ça y est ....j'ai froid !!!! 4° hier, aujourd'hui, j'vais voir ça toute à l'heure, mais cette nuit , la couette est remontée toute seule sur moi, ce qu'elle est gentille quand même Bon, ça n'est pas le tout, mais aujourd'hui, peut-être visite du patrimoine ou visite chez mes enfants, mon coeur penche déjà !
LIEN
Bon dimanche, les zamis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/09/2016 à 09h31




Bonjour à tous,

Ben voilà ! Lorsqu'il fait chaud, il faut se plaindre, lorsqu'il fait froid, il faut se plaindre, lorsqu'il ne fait pas beau, il faut se plaindre.... ah, ces femmes ! Vraiment, vraiment !

Bon dimanche à vous et gardez le sourire les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/09/2016 à 09h43

Chache que je ne me plains jamais de la chaleur !! Moi !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre