pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 604

Dany80
Dany80 25/05/2016 à 08h11

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dom, Lutin, et à toutes et tous !

wouah ! après avoir dansé avec les cowboys...suis épuisée, et c'était bien agréable,
Maliko tu dois être fatiguée de ne pas dormir, tu peux faire une tite sieste dans la journée ?

je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée, pas de pluie annoncée et une 15ène de degré cet après-midi...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 25/05/2016 à 08h12



Bonjour à tous ! EEEEEEEHHHHH le jean clair it's me ! Yes sure ! I like to dance madison and grand merci Mylyko ! It's very nice pour Oss de Nice ! Ohhh you are.., you are !

Alors comme cela tu as eu une insomnie ravageuse ? J'espère que tu as pu te rendormir un peu. Aaah vraiment !

Et le restant de la planète justacoté a-t-elle bien dormi ? Moi, je connais aussi l'insomnie et ses méfaits sur la santé et le moral. Donc, je ferme ma tablette vers 22 h puis les yeux vers 1 h du matin après avoir lu ou fait un mots croisés. Parfois un Sedatif PC (homéopathie ) m'aide.

Allez coueage et bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 25/05/2016 à 09h25

Un coucou rapide aujourd'hui. C'est pour moi une journée marathon...

Passez une bonne journée sous le soleil

A bientôt les Justa's'.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 25/05/2016 à 09h33

Bonjour bonjour, comment allez vous ce matin ?

La nuit fût courte Maliko, comme c'est désagréable de tournicoter dans le lit sans dormir, vraiment c'est même insupportable ! Le problème c'est plus on y pense plus on est énervé, et plus on s'énerve moins on a de risque de s'endormir !
As tu essayé le Sedatif PC comme le conseille OSS ? Moi parfois je prends du Donormyl, c'est sans ordonnance donc pas dangereux et pas addictif (du moins je crois..)
Pour moi tout le reste, huiles essentielles, tisanes, fleurs de Bach, etc.. Ne marche pas.
Le mieux, c'est sans doute de se lever, ou de lire un peu..
Enfin je ne sais pas, chaque cas étant tellement particulier !

Oss, que t'arrive t-il ? Tu parles un très bon fran-glish !

Dany, belle journée à toi aussi, le soleil semble enfin reprendre sa place

image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 25/05/2016 à 10h01

VOUS N'AUREZ PAS AUTRE CHOSE A PROPOSER QUE LES ETERNELS CHATS !!!!! Y'EN A MARRE DES MATOUS !!! VRAIMENT !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2016 à 13h28

La sieste dany80 je ne la connais que de nom je n'arrive pas à la faire ! Notrebabounette mababe non j'avoue n'avoir rien essayé du tout si une fois du sédatif pc mais j'étais toute mollassonne avec la bouche pâteuse et j'ai détesté ! dom44 tu nous diras combientième tu es arrivé au marathon ? OSS , mais qu'as-tu contre les chats ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/05/2016 à 13h47

Tous des voleurs !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2016 à 13h51

Chat alors !! Bon tu nous expliqueras ? Moi je pars travailler, à ce soir

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 25/05/2016 à 14h20

maliko sais-tu que dom44 lui doit se poser des questions ... Je pense que c'est à moi que tu demandais pour le marathon ?

Alors Maliko s'il te plaît pour me faire une dédicace c'est :

DOM 41....... 41 : le LOIR & CHER

Mais pas grave Molika

Allons je reprends ma course !

A ce soir si je tiens encore debout !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2016 à 21h30

Bonsoir ! Oups Dom ! ! Mdr pour l'autre Dom ! Oui c'est bien à toi que je posais la question ! ...et au fait moi, c'est Maliko
Une très bonne nuit à tous !



PS: eh mon Capitaine, j'attend l'explication pour les chats , demain ! ...ça se trouve tu vas en rêver cette nuit ! Lol

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/05/2016 à 21h35

J'ai horreur de cette chanson, j'ai horreur des chats, j'ai horreur de la nuit, j'ai horreur des rêves, j'ai horreur des rires et des sourires, j'ai horreur de tout !

Alors bonne nuit et à demain et je ne sais pas si votre ange sera au rendez-vous.

A demain les petits...... ce que vous voulez !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/05/2016 à 21h40

Ces petites boules de poils, tellement attachantes, qui font plein de calins, qui ne sont jamais en colère, qui vous attendent quand vous rentrez, et qui vous rassurent quand vous n'êtes pas bien, et qui vous regardent avec amour....c'est ça les minous !
je vous souhaite à vous toutes et tous une bonne soirée, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2016 à 06h22

Bonjour, les gentils, les moins gentills, suivez mon regard, ceux qui aiment tout, ceux qui n"aiment rien ,suivez mon retard, qui ne râlent jamais, ceux qui râlent tout le temps, suivez mon regard, ceux qui aiment les chats ou animaux en tout genre,ceux qui n'aiment rien, suivez mon regard, ceux qui sont des mélomanes et qui sont bons publiques ,ceux qui n'aiment aucune musique, suivez mon regard, ceux qui ont de l'humour à revendre ,ceux qui devrez s'en acheter, suivez mon regard ! Eh bien , je vais allumer le feu de l'amitié pour que certain, suivez mon regard, se réchauffe un peu ! Nous, qui avons toutes les qualités énoncées, cultivons les en n'en prenant qu'une étincelle et pour les autres. ...qu'ils se jettent dedans !



Bon jeudi qui rime avec confettis !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/05/2016 à 07h01

J'Y CROIS PAS !!!! J'AI RÊVÉ CETTE NUIT AUX CHATONS DE DANY !!! MOIIIII !!!! AAAAARRRHHHHH !!!! ATROCE !!! IL Y EN AVAIT PARTOUT !!!



y'en a qui me grimpaient, un autre me léchait, un autre faisait pipi dans mon lit, d'autres mangeaient dans mon assiette. Y'en a un qui me griffait et me mordait parce que je lui avais attaché une ficelle au bout de la queue avec, avec à l'autre bout 4 épingles à linge. Quel rigolade ! Il courait partout avec sa ficelle ! Ah ah ah ah ! Ben figurez-vous qu,il m'a sauté au visage et m'a griffé. Il a osé griffer OSS le Valeureux ! Sale bête ! Et un autre tout mignon, il ronronbait contre moi. Il etait tout noir avec un joli petit nez touuuut tose. C'était une chatte. J'aime bien les chattes moi ! Bref, quelle nuit les amis, quelle nuit ! Plus de photos de matous sur le site, ok ? J'ENTENDS RIEN ! OK ????

Maliko, j'ai rien comprite moi. De qui t'est ce que tu parles ainsi ? Hum ? De qui ? Dis voir un peu si t'es une vraie femme. Tu crois pas que j'ai pas compris tout ce que tu dis avec tes dessous entendus affriolants ? Hum ? C'est quoi ce binz, HEIN ? Ah oui, madame se pavane, madame se donne dans la rédaction littéraire pour dénoncer. Madame compare, madame soupèse le contre et le pour madame se délecte façon "j'm'en fous", madame joue la perverse effarouchée, madame pense qu'elle pourra abattre le chêne OSS le Valeureux, madame se dandine comme une oie belliqueuse. NON MAIS ÇA SUFFIT MADAME ! Ah tu crous que je n'ai pas deviné de qui q'tu causes dans la chaumière justocotine .Ah tu crois que je n'ai pas deviné ton manège à moi ? Et tu crois un srul instant que mon ami DOM412345875 sera content que tu parles de lui ? Hum ? Dis voir un peu ? Allez ? Tu fais moins ta maligne maintenant ! Et que j'te suis ton regard et nian nian nian et nian nian nian. Mais je vais te mettre le feu où j'pense moi, tu vas voir, facon incendie du Bengale, tu vas voir ma puce ! J'm'en va te jouer l'artificier de service façon pyromane tragique, moi ! Tu vas plus pouvoir t'asseoir madame la donneuse de bonne aventure et de leçons

T'inquiète Dom, je veille sur elle. Je vais m'occuper d'elle avec un malin plaisir !!!!

Bonne journée les petits lapins ! Ouf, quelle nuit ! Daaaaany, atrache les matous, je me leeeeve !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2016 à 07h39

image

Est ce que quelqu'un a un décodeur ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 26/05/2016 à 08h56

bonjour Oss, Maliko, Dom, Mababe, Julie, Lutin, et à toutes et tous !

quelle nuit ! mais quelle nuit ! et moi j'étais où....? j'espère que tous les minous ont tous été castrés car sinon tu vas en avoir des bébés la prochaine fois....c'est normal qu'il y en a un qui t'ait griffé au visage...quelle idée d'y attacher une fichelle à la queue....avec des pinces à linge......Je vois qu'une petite noire t'a fait un calin...moi j'en ai une adorable, elle ressemble à celle de Maliko...exactement pareille...
il fait soleil aujourd'hui, j'espère pour tout le monde...la météo annonce 20° c'est pas mal, je travaille cet aprés-midi à Compiègne...super ville, super hippodrome,
je vous souhaite une super bonne journée, je pars tout à l'heure, beaucoup de grèves, de ronds points bloqués, il faut pas que je sois en retard....


image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 26/05/2016 à 09h31

C'est pas une noire qui m'a fait un câlin, c'est moi qui ais fait un câlin à une chatte noire... la nuance, la nuance Dany ! Faut saisir la nuance...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/05/2016 à 09h35

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 26/05/2016 à 09h40

Ben qu'est ce qu'il a notre OSS, il a été piqué par la mouche tsé tsé ?
image


Pour ma part me revoilà dans mes montagnes, avec ma verdure et mes petits oiseaux, le temps est doux par ici...
Je dois descendre en ville à midi, je crains le pire pour les grèves, je crois bien que je vais poser ma voiture loin et aller à pieds à mon RDV...
Hier grosse galère pour trouver du gasoil, sur les aires d'autoroute plus rien, les gens en colère... Vivement que nous retrouvions un peu de calme

En attendant, belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Johan404
Johan404 26/05/2016 à 10h16

Oh oui !
C'est dur de trouver de l'essence
Pour la petite anecdote, lundi soir je suis allé à un rdv pour acheter une nouvelle voiture a Toulon (pour ceux qui ont oublié, l'autre a été incendiée).
J'ai la voiture de ma mère qui me la prête grancieusement. J'ai la moitié d'un plein, alors je me dis que Aix - Toulon puis Toulon - Aix, je serai large.
Me suis retrouvé sur la réserve à 40km d'Aix sur le retour... Le stress!
J'ai pris la prochaine sortie et ais trouvé 5 stations services. Toutes fermées !

Finalement, dépité, j'ai repris l'autoroute en remettant mon sort au destin. J'ai finalement trouvé une station sur une aire. 20€ maxi par personne, une queue de 30-45mn, mais je suis rentré chez moi avec de l'essence.

Le lendemain j'ai pu faire le plein, non sans mal. Je suis tranquille pour un moment là. En espérant que ça se décante ^^

  • Elite
  • Smile (7)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre