Accueil des Justacotins : discussion - Page 601

Bettyoups 22/05/2016 à 21h18

Oui, pour nous aussi, carrément une tempête ! Mais bon c'est comme ça ! A tous les justa's, 'une bonne soirée et une bonne nuit !

Oss 22/05/2016 à 21h21

Bonne nuit Maliko. Tu es fatiguée, je le sais et je le vois car ta vidéo ou ton image ne passe pas. Alors, repose toi bien, ferme tes petits yeux, accueille ton ange dans tes bras et laisse toi bercer.
Dors vite et bien ! A demain

Oss 22/05/2016 à 21h23

Ça marche, c'est parfait et joli. A demain madamej

Dany80 22/05/2016 à 22h15

Je vous souhaite Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dom, et à toutes et tous une super bonne fin de soirée et une nuit bien calme et reposante,

image

Bettyoups 23/05/2016 à 07h09

Bonjour avec un sourire de mistigri car c'est encore un matin sous la pluie ! Rhoooooooooo pô bien ! Tant pire je vais quand même aller marcher puisque rappelez vous : pluie du matin lave le teint !

Bon lundi et bonne semaine !

Dom41 23/05/2016 à 07h20

Bonjour les Justa's'

Ici aussi la pluie est toujours présente mais pas eu de tempête...

Gardons le moral le soleil reviendra

Julie,Mababe, Maliko, Dany, lutin, Oss et toutes et tous : une très bonne journée !

@ plus.

Oss 23/05/2016 à 07h27

Bonjour à tous. J'en ai marre de cette pluie. J'ai hâte de retrouver mon cher soleil, celui qui illumine mon coeur chaque jour.

Comment allez-vous to day ? Quando callienta el sol, vamos a la playa et vamos a comer if you want now. Woaouh Oss, quel prodige ! Faut bien que je me fasse des compliments, personne ne m'en fait à moi le pauvre. Bon, ce n'est pas tout ça, faut que je me lève, que je me lave, que je déjeune, que je m'habille, que je réfléchisse, que je prépare ma valise au cas où, que je regarde la météo, que je regarde les infos pour la pénurie d'essence car, comme je dois descendre sur Avignon, ce sera dur dur...

Bon les petits lapins, Oss vous souhaite de passer une excellente journée et il vous dit à bientôt. Savez-vous qu'il envisage d'organiser une réunion de Justacopains dans sa région, hum ? Cela vous tenterez un peu ? Beaucoup ? Passionnément, à la folie, pas du tout ??????

Nous verrons... si vous êtes sages avec Oss le valeureux. Bye !

Julie93 23/05/2016 à 07h46

Bonjour pluvieux !

oui y en a marre de cette pluie et pourtant je crois qu'elle va encore durer un bon moment

Merci Maliko, Dany, Dom, Oss et passez aussi une bonne journée

Oss 23/05/2016 à 07h48

Moi, par rapoort à hier, aujourd'hui, je suis pluvieux !

Julie93 23/05/2016 à 07h53

Moi aussi Oss !

Pour la réunion dans ta région, j'aimerais bien mais ça dépend de plein de choses et notamment de la date, donc tu peux éventuellement faire un sondage mais attention aux réponses, tu as vu samedi

Dany80 23/05/2016 à 08h27

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Dom, Mababe, Lutin, et à toutes et tous, je vois que la pluie est presque partout........on peut chanter "j'aime la pluie au mois de mai....." mais pas trop quand même....!
merci pour déjeuner en paix, et quand reviendras tu...! et moi je vais ajouter "il est mort le soleil", je vous souhaite une excellente journée.

Mababe 23/05/2016 à 09h57

Bonjour bonjour, comment allez vous ce matin ?

Ici il fait beau, et croyez moi je n'ai pas du tout envie de retourner dans le froid de ma campagne

Figurez vous qu'hier, en coupant la haie je me suis coupé le pouce, c'est malin hein ?
OSS, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !

image

Allez on positive, et on attend avec patience le résumé en image de la rencontre à Paris que Johan est en train de nous concocter !

• Équipe Justacoté

Dany80 23/05/2016 à 10h06

a m'enfin Mababe...le dimanche s'est fait pour se reposer....couper la haie ! oui ! mais pas le pouce !
j'espère que tu ne vas pas être trop gênée...c'est quelle main ?

Oss 23/05/2016 à 10h24

Oooohhhh Mababounette, je suis vraiment navré pour toi, vraiment. Mais comment peux-tu être aussi maladroite ? Comment, hum ? Quand on ne sait pas bricoler on ne touche à rien ! Entends-tu ? A rien !!!! Ah tu as l'air malin maintenant avec ta poupée !

Mababe 23/05/2016 à 10h31

La gauche bien sûr la gauche Dany, et j'suis gauchèèèère !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 23/05/2016 à 11h19

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Notrebabounette !! Mais quelle idée ! ;-D .....la prochaine marche je ne fais pas de brushing : image

Oss 23/05/2016 à 11h52

Tu es magnifique ainsi coiffée Maliko, Ma-gni-fi-que !

Lutin64
Lutin64 23/05/2016 à 12h04

Bonjour les amis,
je passe rapidement , cette semaine je serai un peu moins présente , j'ai du monde à la maison .image

Oss 23/05/2016 à 12h34

J'aaaaarrrive Lutin !!!!!!

Bettyoups 23/05/2016 à 12h49

Vas-y Cousin, moque toi ! ! Moi en tout cas, je n'ai même pas peur de sortir par tous les temps ! ...Notrebabounette, comment va tu faire au quotidien ? ....euh. ....moi aussi Lutin, j'arrive ! ! ☺