pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 600

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2016 à 08h24

Coucouuuu les Justa's ! Comment avez-vous vous fait pour que je dorme ? Deux nuits d'affilé ! C'est juste du bonheur ! Du coup, une envie pressante ma prise est je me suis réveillée comme ça ce matin !



Bon dimanche !
PS : bien remis de votre journée d'hier, les justa's ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/05/2016 à 09h49

Bonjour à tous ! Couché tard réveillé tard une nuit magique où se sont mêlés les retrouvailles, les bises, les rires, la bonne humeur, mon éternelle patience, les anecdotes, les oeillades, les câlins, ma bienveillance devant les remarques que l'on me faisait, un très bon menu, de bons plats, un apéritif choisi et goûtu. Revoir la chef avec ses yeux malicieux, revoir Johan à l'oeil interrogateur, revoir Julie si coquine, revoir Fab et son sourire qui communique la bonne humeur, connaître, enfin, Alinéa si attentionnée pour moi.... connaitre la gentille Charlot 87645312 et peut être même 549807 il me semble, apprecier Piep et, enfin, Oss égal à lui même, c'est à dire discret, réservé, sur ses gardes, méfiant, bienveillant sur les nombreuses attaques dont il fut l'objet et il vous fait savoir que sa main va mieux. Mais également une enoooorme pensée plus qu'amicale aux absents et absentes que nous cherissons chaque jour
Un immense merci que je dois personnellement à ces chers commensaux avec qui, en ce samedi 21 mai, j'ai partagé ces merveilleux moments de franche amitié.
Une larme arrachée au moment de notre séparation est venue apportée l'eau qu'il fallait au ciment pour qu'il scelle cette amitié.
Oss est heureux mais il garde déjà un oeil sur le compte rendu qui sera rédigé prochainement pour vous tous et il rétablira certaines vérités qui risqueraient de ne pas l'être vraiment. ..
p.s. : heureux pour toi Maliko pour tes nuits normales. Rêve d'Oss, tu verras, tu dormiras encore mieux... , c'est ce que j'ai fait cette nuit pour moi, j'ai rêvé de toi ... OSS NE COMMENCE PAS !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2016 à 10h10

image
de vous lire les autres justa's à la suite de Oss ! Car à mon avis : on ne nous dit pas tout ! Rêvé de moi., Oss ? Plutôt un cauchemar, sûrement ! Et qu'est ce que je faisais ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 22/05/2016 à 10h19

bonjour, nos amis sont bien rentrés....!


image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/05/2016 à 10h29

Pour une fois, tu avais de l'attention pour moi... pour une fois... si gentille. ... sniff... si attentionnée

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2016 à 10h32

....euh Dany ! Fais attention de ne pas te casser la figure ! Ah Oss ! Donc un cauchemar pour moi ! Lol de Lol ! ☺

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/05/2016 à 10h38

Mais tu comprends ce que je te dis oui ou non ! Une bonne fois pour toute ! J'ai pas dit que je faisais un cauchemar mais un beau rêve. Ah c'est toi qui cauchemarde en rêvant de moi, c'est ça ? Et bien tu sais quoi, je vais le dire à Mababounette, tu vas voir un peu ! Non mais ! Tu recommences... ou tu continues...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/05/2016 à 10h41

Eh bonjour Dany, tu patines à c't'heure ? Fais gaffe tout de même et éloigne tes minets surtout !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2016 à 10h41

Les deux mon Capitaine ! Et tu peux aller cafter à Notrebabounette, elle, elle me comprend !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/05/2016 à 10h44

Voilà ! Nous ne nous sommes pas parlés pendant qq jours, je reprends la conversation avec des roses entre les dents et toi... toi..., toi... TOI ! J'en perds les mots, moi ! Et pourquoi tu dis Notrebabounette, c'est quitesssse cette personne ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2016 à 10h44

Chut !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/05/2016 à 10h46

Chut ? J'comprends pas ! Tu dors... encore ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/05/2016 à 11h14

Bonjour !!!

J'avais écrit un message et j'le vois plus ??? j'ai dû oublier de valider ! (lol)

Dany t'as la forme ce matin, mais écoute les copains; c'est dangereux !

Maliko non je ne crois pas qu'Oss cauchemarde en pensant à toi, tu nous a manquée hier

Oss, STP arrête de râler
T'as vu qu'on t'aime bien...Alina et moi te l'avons prouvé non !!! MDR

Très bonne journée à tous




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 22/05/2016 à 11h16

prouvé...comment Julie ?...raconte nous tout....!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 22/05/2016 à 11h18

Peux-pas tout de suite Dany, Mababe va le faire....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/05/2016 à 11h21

Bonjour Julie ! Chut, n'en disons pas trop, laissons Mababe faire le compte rendu. Tu as vu les deux impatientes que sont Maliko et Dany ? Alors, nos zestes de remarques suffiront à leur sagacité. Ah ah ah ah ah ah... elles sont impatientes la la la la leeeerrrrreeeeee

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 22/05/2016 à 11h41

Bonjour bonjour !
Je vois que tout le monde est en pleine forme
En attendant le compte-rendu de Mababe je vous souhaite un bon dimanche .
Je comptais aller voir la Patrouille de France à Saint Jean de Luz , mais là , il pleut ... image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 22/05/2016 à 11h46

image


c'est dur d'attendre...mais suis comme mon chat....j'ai une grande patience...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/05/2016 à 11h46

Prends ton temps Mababounette, prends ton temps surtout !!!!! Patience et longueur de temps ! Tel est l'adage du jour !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 22/05/2016 à 18h40

Bonsoir,

Un dimanche sous la pluie tristounet.. Dommage pour toutes les animations prévues à l'extérieur

Déjà quelques échos de la rencontre c'est sympa merci aux auteurs, mais attendons avec patience Le compte-rendu de Mababe

Courage pour toutes et tous car

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre