Accueil des Justacotins : discussion - Page 597

Bettyoups 18/05/2016 à 13h41

Eh bien moi, j'aime les bons gros chiens , type Labrador hyper gentil !

Dany80 18/05/2016 à 14h06

j'aime beaucoup les chiens aussi...je regarde souvent "pitbull et prisonniers" sur la chaine 23 et j'aime beaucoup leur dévouement et ce qu'ils font pour sauver les chiens....

Mababe 18/05/2016 à 16h49

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde comment allez vous ce matin ?
Oupssssssssss.... J'ai pris un peu de retard aujourd'hui je crois, quelle heure est-il ?

Oss 18/05/2016 à 16h57

Eeeeehhhh les amis, arrêtons les recherches ! Mababounette est de retour !

Mababe 18/05/2016 à 17h08

oui oui j'ai roulé moi m'sieur aujourd'hui, et j'ai cherché pendant des heures notre Alina à l'aéroport, elle s'était trompée de terminal et nous nous attendions chacune sagement mais pas au bon endroit

Alina
Alina 18/05/2016 à 17h14

Coucou tout le monde chui bien arrivée ! Hâte de enfin rencontrer les Justacotins et Justacotines qui seront au rendez-vous de samedi J-3 (et attristée de ne pas voir ceux qui devaient y être mais qui ne peuvent pas)

Euh... Mababe, tu es sûre que c'était moi qui m'était trompée de terminal ? Hein ? (LOL)

• Elite

Mababe 18/05/2016 à 17h16

image

Julie93 18/05/2016 à 17h29

Coucou les filles !
Pas important de savoir qui s'est trompé, l'essentiel c'est que vous vous soyez trouvées !
Oui samedi la connaissance d'Alina, depuis le temps ! connaissance aussi de Piep, Johan, et les nouveaux dont j'ai oublié le pseudo mais aussi plaisir de retrouver ceux que je connais déjà Mababe, Fab, Oss, Charlotte...et oui dommage pour ceux qui ne seront pas là

Bonne route Oss

Dany80 18/05/2016 à 17h48

Quel plaisir vous allez vous éclater ! j'espère qu'un jour j'aurai le plaisir de vous rencontrer également, je penserai bien à vous toutes et tous, et je vous souhaite une super rencontre ! vous nous raconterez ?

Oss 18/05/2016 à 18h32

J'ai tellement rêvé de tout le monde que je connais presque tous les justacopains. Merci Julie ! Oui Dany, Mababe fait toujours un compte rendu. Et vous savez quoi ? Oss a le trac... oui, oui... le trac. ..

Dany80 18/05/2016 à 19h26

Comme je te comprends, et ça va être génial crois moi, à délirer comme ça sur le site et avec les réponses aux jeux, ou sur les sujets, ou sur tout....! on a l'impression de se connaître...le trac oui c'est sûr et les participants l'auront aussi...même ceux que tu as déjà rencontrés....c'est comme un premier rendez-vous....!

Julie93 18/05/2016 à 20h30

Le trac Oss ? et pourquoi donc, c'est pas une compèt juste le plaisir de se retrouver, j'espère qu'on sera pas noté parce que là moi c'est la trouille que je vais avoir !

Fab, Mababe, Alina, Piep, Johan....vous serez gentils, pas de notes hein ? ou alors 20 à tous

Oss 18/05/2016 à 21h35

Bonne nuit à tous. Je vous quitte pour ce soir en espérant que vous passerez une 3xcellente nuit. J'entends votee ange, il arrive ! Je vous envoie mes meilleures pensées.

A demain !

Bettyoups 18/05/2016 à 21h45

Bonne nuit à tous ! ...comme j'aurai aimé être avec vous , Samedi ! Mais bon se sera pour une autre fois !

A demain !

Oss 18/05/2016 à 21h51

Une prochaine fois Maliko, je te le promets.

Dany80 18/05/2016 à 22h28

merci pour vos messages et chansons qui me ravissent....
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit,
à demain !

image

Dom41 18/05/2016 à 22h47

Une bonne nuit à toutes et tous,

Aussi une bonne route aux voyageurs et voyageuses les Justa's' qui partent à la rencontre
Nous qui restons les voyageursgeusesimpossibles nous allons garder le Justatrésor en attendant votre retour
Maliko, Dany, Desi, Lutin et celles et ceux qui restent et si vous le voulez (même si je n'étais pas très présent dans les jeux depuis deux jours ) nous jouerons entre nous

Encore une bonne nuit à toutes et tous.
A demain.

Julie93 19/05/2016 à 04h54

Malgré vos souhaits, la nuit est un peu difficile

Maliko,oui j'espère te revoir bientôt et rencontrer aussi Dom, Dany ....
Dany tu peux pas samedi ? c'est pas loin Amiens

Belles chansons Oss et Maliko

Bonne fin de nuit à tous

Oss 19/05/2016 à 06h32

Bonjooooouuuuuurrrrrr à tous !
Et alors Julie, tout va bien pour toi ? J'espère que oui !
Bon, les amis, branle bas de combat ! C'est le départ vers l'inconnu... Fébrilité de mise mais Oss gardera le cap ! Bien évidemment ma chère Maliko que tu vas nous manquer... et toutes nos pensées iront vers nos chers absents... Dom, nous te confions les clefs de la maison et n'hésite pas à jouer de la badine également. Pour ma part, silence radio jusqu'à mon retour chez moi. Jusqu'à quand ? Moi pas savoir.

Allez, courage à vous, portez-vous bien et à bientôt. Je vous embrasse ! Bonne journée les petits lapins !

Bettyoups 19/05/2016 à 06h42

Bonjour les Justa's matinaux et les autres marmottes ! D'accord, Dom gardons le trésor que représente Justacoté et oui, nous jouerons avec plaisir! Toi aussi, Julie Morphée te joue des tours, si j'avais su, je me serai levée pour te tenir compagnie, car réveillée depuis 3h30 ce matin, j'ai tourné, tourné et retourné mon lit dans tous les sens, mais rien, niet, impossible de me rendormir ! Quelle belle chanson d'Hélène Segara ! Et Oss? Pas encore levé, zarbi, quand même!! Allez mon Capitaine, tout le monde...ou presque est sur le pont!

Bonne journée et bonne route à ceux qui la prenne !