pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 595

Dom41
Dom41 16/05/2016 à 16h49

Bon jour, bon après-midi, bon soir, bonne nuit

Et viva
Pour les Justa's'
Toujours vaillants
Très souriants
Et sans déplaisir
Ca empêche de vieillir !
Merci les Justa's'
Et viva, viva !!!

Fatigué, fatigué, j'vais me reposer un peu

Et "sursum corda"

image





  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 16/05/2016 à 17h23

T'es comme ça quand t'es fatigué Dom ? qu'est-ce que ça doit être quand tu l'es pas !

Quelques heures passées au jardin m'ont un peu cassée, j'avais pas la forme aujurd'hui.

Repose-toi bien

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 16/05/2016 à 17h32

Julie
et doucement le jardin ...sinon

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/05/2016 à 21h05



Bonne nuit à tous. Demain, je me lève tôt alors au lit. Bonne soirée à vous. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Merci pour ces échanges. Votrd ange gardien vous sourit, vous tend ses bras, venez vous y blottir pour trouvef la paix.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2016 à 21h30

Impossible de charger de photo ou vidéo, problème de réseau ! Tous mes voeux pour une très bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/05/2016 à 21h33

Merci pour cette jolie chanson, et bonne nuit Oss. merci pour cette journée sympa...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/05/2016 à 21h35

Bonne nuit Maliko, j'espère que ton réseau va vite refonctionner, à bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/05/2016 à 21h43

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2016 à 22h06

image

Juste pour faire un test....et parce que ce message est beau !
Bonne nuit les pt'tits louos !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2016 à 06h41

Hellooooooo les Justacopains ! Comment allez-vous en ce début de semaine raccourci ? Avez-vous passé un bon week-end ? Aujourd'hui mes petits-enfants partent en classe verte jusqu'à vendredi pour moi et pour eux ! J'ai un peu les traquettes et leurs parents, je ne vous explique même pas ! Vous avez fini vos valises les justa's qui vont à la rencontre ? Je vous envie ! Vous aurez une petite pensée pour nous j'espère !
Bon voulez vous arrêter de discuter , là et on se remue le popotin ! Zouuuu !



Bon mardi qui rime avec tortelinis, j'en ai marre des raviolis !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/05/2016 à 07h16

Bonjour à tous ! Réveillé encore par une nouvelle secousse tellurique , plus légère et plus brève que la précédente ! C'est surtout le grondement qui est impressionnant .



Maliko c'est encore cette chanson de saucage hum ? Ça se danse ça. Bon, j'accepte. Si elle peut mettre de l'ambiance, pourquoi pas ?

Non Julie, je ne partirai que jeudi matin. J'ai une blablagueuse de 61 ans. J'ai pris les devants cette fois ci je lui ai téléphoné. La voix est bonne, elle sourit, mais c'est son premier voyage en blabla. Par contre, eu egard aux évènements sociaux de cette semaine, je me demande si notre réunion ne sera pas entachée par des imprévus... J'avoue que devoir prendre la route avec des barrages, cela ne m'enchante guère. Nous verrons bien...

Bon, je vous laisse, je vais voir mon médecin, pardon, ma médecin, car lui est désormais et elle... j'espère que c'est une belle plante, aux doigts agiles, à la voix douce, aux yeux langoureux et à. ...
bon j'arrête parce que vous ne comprendrez rien à la belle nature de l'homme...

Bonne journée les petits lapins en ce mardi qui rime avec cherie !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/05/2016 à 09h47

bonjour à vous toutes et tous, Josélito...toute mon enfance, j'allais voir les films dans un petit cinéma de quartier à la campagne....que du bonheur, merci Maliko pour la danse....et ne t'en fait pas tes petits enfants vont bien s'amuser.....ils vont se défouler.....
je suis pas trop bien ce matin, j'ai fait nuit blanche.... je viens de conduire un de mes chats chez le véto et le récupére ce soir, je travaille toute à l'heure....et suis un peu angoissée...mais bon il est entre de bonnes mains.....
je vous souhaite à toutes et tous une super bonne journée, et courage chez le médecin Oss,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/05/2016 à 10h33

Je suis apte à prendre la route et continuer à. .. vous affronter....

Tu verras Dany tu retrouveras ton chat en pleine forme !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 17/05/2016 à 11h27

Bonjour à tous, comment allez vous ce matin ?

Je suis un peu en retard, pardonnez moi j'ai du gérer les urgences d'abord...
Hé oui, une bonne petite rage de dents, c'est sympa non ?
J'espère pouvoir manger samedi, mais d'ici là ce sera guéri je pense, avec ce que je pends comme traitement de cheval....
image

Alors vous êtes prêts pour la rencontre ?OSS, j'espère que ta sextagénère ne va pas te faire des misères ! Ah... Je vois d'ici, je le sens, on va trop rire encore
Dany, il a quoi tin petit chat ? Je suis sûre que ça va aller !
Dom, alors cette terrasse, elle est nickel ?
Je parie qu'avec le vent qu'il y a c'est tout à refaire !
image


Allez, bonne journée les Justa's !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Dom41
Dom41 17/05/2016 à 13h14

Bonjour les Justacopines et les Justacopins,

Oui oui Mababe et Julie ma terrasse est nickel c'était le noir incrusté de l'hiver mais il est toujours facile avec le karcher d'arriver à un super résultat !

Merci Maliko pour ton beau message

Pas d'angoisse Dany ... Je souhaite que ce soir tout soit rentré dans l'ordre avec ton minet.

Julie ça va ton dos ? Et Mababe tes dents ? Bon il faut que vous retrouviez la forme pour votre rencontre de samedi

Une bonne journée pour toutes et tous à partager avec les "tout à côté " et les "pas bien loin" ( Lutin, Desi, Wendy, Alina, Lilia et toutes celles et tous ceux que j'oublie)

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 17/05/2016 à 13h25

Des soucis chez les justacopains :
Mababe a mal aux dents, Dany c'est son chat qui est malade, chez Oss c'est la terre qui tremble....
Maliko je vais eviter de trop me bouger le popotin, c'est pas la big forme en ce moment.
Merci Dom mais quand je suis au jardin j'ai du mal à m'arrêter

Craquotte et moi vous souhaitons , particulièrement à Mababe, Oss, Dany

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dom41
Dom41 17/05/2016 à 16h12

C'est vrai Julie au jardin le temps passe vite et l'on a le sentiment de ne pas avoir fait grand chose alors effectivement dur de s'arrêter

Ami Oss tout va bien ton (oh pardon) ta "docteur" a jugé que tu étais apte à continuer de nous ravir sur Justacote ?

Bonne fin de journée à tous ceux qui passent

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2016 à 16h14

Ah bon, Craquotte fait un bonjour qu'à eux et pourquoi ? Nonnnn je ne suis pas jalouse....quoique moi j'aime bien Craquotte aussi !! M'enfin Notrebabounette, pourquoi avoir attendu si longtemps pour tes dents ? Rhooo ! Oh oh moi aussi j'attend avec impatience l'histoire de la blablacariste d'Oss !! Dom, maintenant c'est un repos bien mérité ! Julie, attention de ne pas trop en faire, préserves toi pour la rencontre ! Dany, je croise tout ce qu'il peut se croiser pour ton minou !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/05/2016 à 16h19

Mais non Maliko, nous nous adressons à tout le monde bien sûr !!!

" particulièrement à Mababe, Oss, Dany..." c'était à cause de leurs différents soucis !

Maliko et Dom, je suis cassée le soir mais le lendemain je recommence ...il faut croire que ce n'est pas trop grave

Pour samedi Maliko, je m'économiserai vendredi et ne partirai pas sans mes cachetons habituels

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/05/2016 à 17h11

Non mais vous avez fini oui ou non ! Laissez mes passagères tranquilles enfin ! Et ce n'est pas parce que j'ai eu une mésaventure avec l'une d'entre elles que cela va recommencer ! Et puis je viens de terminer un casting de passagers. Tout va bien, tout va bien. Non, mais je n'y crois pas !...

De toute façon, samedi je passe en mode sérieux et en mode "tiens toi bien". Je sourirai par politesse aux blagues qui seront dites mais n'en ferais pas. J'aurai ma serviette autour du cou pour ne pas me tâcher, un point c'est tout. J'éviterais les coups de pieds sous la table de Mababe, Julie, Alina et de l'autre personne féminine Je me tiendrai parfaitement bien. Voilà.

Non mais. Maliko fait attention à toi ! Tu frises l'insolence avec Oss le valeureux. Je ne dis pas que tu es insolente, non, non mais tu as tendance à le devenir avec ce pauvre Oss tout souffreuteux ! Alors, mets du tien un tantinet. Et ne te sens pas obligée de répondre à ce que je viens d'écrire, ce n'est pas nécessaire, je te connais, je te connais !

Quant à toi Mababe, commence à te battre, j'aaaaaarive !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre