pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 592

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2016 à 09h52

Je comprend, Notrebabounette, un seul être nous manque et .....mais où es tu, Oss???? Mille millions de mille sabords de Capitaine de la coque de noix!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 12/05/2016 à 09h55

Ben oui quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 12/05/2016 à 10h00

et s'il avait un problème d'ordinateur...? ou bien y retrouve plus son ordinateur...qui est avec ses lunettes....? reviens reviens comme dirait la chanson......

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2016 à 10h03

Rhooooooooooo alors se serait contagieux, comme chez Julie ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/05/2016 à 10h06

peut être avec l'orage....o désespoir...o vieillesse énnemie.....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 12/05/2016 à 10h18

Un passage rapide avant mon départ pour le "déjeuner de Gala des anciens ! "

Pas de nouvelles de l'ami ????

J'vais emporter l'Ipad pour pouvoir avoir des nouvelles !

Courage les filles !!!

Il n'est pas perdu ... je suis sur qu'il se cache pour nous faire une farce

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 12/05/2016 à 10h21

bonjour,
image


très heureuse de vous retrouver, désolée pour mon absence ces derniers temps,
je ne vous ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder
en attendant, je vous souhaite une très bonne journée

image


je vous souhaite un bon jeudi, et repasserai par là tout à l'heure

  • Novice
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2016 à 10h24

image
Ah enfin Dési!! Tu manques, m'enfin !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 12/05/2016 à 10h31

Il a tellement fait chavirer les coeurs des midinettes...



Bonjour à tous. .... Mon matelas n'a plus de mémoire, mon reveil n'a plus de mémoire, ma tablette et mon ordi n'ont plus de mémoire même vive, j'ai ecrit un mémoire, j'ai'perdu mon mémoire et moi ? je perds la boule !!! Bref, nuit difficile, je me suis retrouvé à l'envers dans le lit avev les draps enroulés autour des jambes. J'ai voulu me lever et bing, à terre, j'ai voulu boire,' j'ai renversé de l'eau dans le lit. J'ai refait le lit. Énervé, j'aifait un peu de jogging autour de mon salon pieds nus et mon orteil droit à frapper le pied d'une chaise donc je boîte. J'ai pris une diuche, je me suis trompé de robinet et l'eau froide m'a fait une farce. Je me suis recouché épuisé eat je me lève. ..

Pardon, pardon de vous avoir inquiétés mais Oss le valeureux est bien présent, fier comme un bar tabac, prêt à mordre dans la vie et amoureux fou de... de ... de.... de qui déjà ? Voilà que ma mémoire me fait encore défaut . Ah la viellesse ! Ah la jeunesse ! Je dis cela, c'est pour brouiller les cartes sur mon âge.

Ô sol e mio, gratte le dos la la la la la laleeeerrrrreeeee

Bonne journée les petits lapins !!!!!!! Youpi I am so crasy like a crasy horse, my love to me !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 12/05/2016 à 10h50

Hellooooo Desilulu, tout va bien pour toi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2016 à 12h45

ahhhhhhhhhhh te voilà !!! Mais tu es impossible !!!! Bon, maintenant ne va pas nous jouer ton Calimangéro, d'accord ?



Bon après-midi à tous ! Les possibles et les impossibles !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 12/05/2016 à 19h20

Rentrée un peu tardive, mais journée sympa

Il est de retour notre ami Dormeur ? lui ? hum ! Cachetier ? lui ? non !

Content Desi est de retour ...

Pardon pour cette rapide intervention

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2016 à 21h22

Tant mieux si ta journée à été sympa, Dom ! Je te souhaite ainsi qu'à tous les Justa's qu'il en soit de même demain , après-demain et encore après-demain etc !
image

Bonne nuit et beaux rêves !
PS: Oss stp mais toi un post-it pour demain matin et bonne nuit à toi,mon Capitaine!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 12/05/2016 à 21h24



Bonne nuit à toi jmaliko. A demain. Ps : je n'ai pas de postit
Bonne nuit à tous et faites de veaux rêves. A demain les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 12/05/2016 à 21h59

bonne nuit
bons rêves
bon ange
bons baisers
bonne fin de repas
bonne soirée
bon repos
bon dodo ...les lolos (fait dodo, colas mon pt'it frère....la la la ....)

image

  • Novice
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 12/05/2016 à 23h04

suis super contente que Oss soit revenu...!
merci pour only you....
merci Maliko, Dom, Dési, Julie, pour vos messages, chansons, images,
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 13/05/2016 à 06h11

Dans les années 80 ils ont eu un immense succès en Europe et surtout en France mais, curieusement pas dans leur pays d'origine ni en Angleterre. En 1990, le groupecse sépare, Peter Kingsbery, le chanteur, s'installe en France, en 2000, il se dote de nouveaux musiciens et chanteuse et se produisent assez souvent, à Paris (Bataclan, Olympia, notamment). Moi je les écoute souvent.



Bonjour à tous, Voilà, j'en étais sûr et certain, cela devait arriver, je n'ai pas dormi. Maliko m'a dit hier de mettre un post-it sur mon réveil pour que je pense à me réveiller ce matin. Je n'ai pas de post-it, alors je me suis empêché de dormir pour être certain d'être réveillé à l'heure, afin qu'un branle bas de combat, comme celui d'hier matin, n'ait pas lieu. D'ailleurs, à ce sujet, je vous prie de bien vouloir m'excuser et je vous adresse, chers amis, avec mes remerciements, ma consideration très distinguée, mes sentiments les meilleurs et mon meilleur souvenir.

Ceci étant dit, ce qui est une bonne chose, je vous pose la question matinale : comment allez-vous, avez-vous passé une bonne nuit et qu'allez-vous faire aujourd'hui, veille d'un long week end ? Attendant vos réponses, je vais vous narrer mon emploi du temps en ce vendredi.

Dès ce petit mot rédigé, je me recouche pour dormir un peu. Ben oui ! J'ai pas dormi, moi. A 9h00, je me réveille, prends une douche, me rase la joue gauche, prépare puis prends mon p'tit déj. A 11h00 joghing autour de la table de mon salon. 12h46 ou 47, je prépare mon repas puis je dejeune. A 15h78, ben oui, je me rase la joue droite, puis, s'il fait beau je vais dans mon jardin n'agenouiller devant mes rosiers pour leur parler. J'espère ne pas voir ma voisine. 19h00, je me mets devant la télé pour chanter avec Naguy. 21h00 je me couche. Mais oui n'ayez pas peur, je viendrai vous voir avec ma tablette, mais oui ! Bon maintenant, à vous.

Allez, bonne journée à vous les petits lapins ! Oss le valeureux vous salue bien bas ! I am sigging in the rain, I am sigging in the rain la la la la la la la la la la leeeeerrrrrre (j'espère qu'il y a assez de la la la...)

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 13/05/2016 à 07h07

Coucouuuuu! Alors les p'tits loups, bien dormis ? Rhooooo, Oss mais si tu n'avais pas de post-it, une simple feuille collée sur ton front aurait fait l'affaire !!! Rhooo, il faut vraiment tout te dire ! Bon, j'espère que tu vas te souvenir de te réveiller pour 9h ! Ah oui, c'est vrai que c'est un long week ! J'espère que vous allez bien en profiter pour.....profiter , voilà ! En attendant vous connaissez les Gypsys kings mais connaissez vous les gypsys queens ? Non et bien là je vais prêcher pour ma paroisse car voici un groupe dans lequel évolue une de mes nièces et son mari, j'espère que ça vous plaira! Allez, olé, olé, olé, olé,olé, olé, olé,olé, olé, olé!! Tu crois qu'il y en a assez là de Olé? Oss?



Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 13/05/2016 à 07h36

Zzzzzzzz Zzzzzzzzz Zzzzzzzz Ma li ko Zzzzzzz Zzzzz j'ai pas pensé Zzzzz Zzzzzz à la feuillle Zzzzzzzz je dorsZzzzzz elle est belle ta chanson de Zzzzz Zzzzzz Picily Zzzzzz King Zzzzz bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/05/2016 à 08h00

Au fait!!!! Bon vendredi 13 !!! Oss reste couché !!!!!
image

Et bonne fête aux St de glace !!
Les saints de Glace sont les jours de la St Mamert (11 mai), St Pancrace (12 mai) et St Servais (13 mai).
Malgré tout, ne vous précipitez pas au jardin car "Quand la saint Urbain est passée, le vigneron est rassuré" et "Mamert, Pancrace, Boniface sont les trois saints de glaces, mais saint Urbain les tient tous dans sa main." C'est le 25 mai !
Bonne fin de semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre