Accueil des Justacotins : discussion - Page 580

Bettyoups 28/04/2016 à 22h23

Bonne nuit !

Oss 29/04/2016 à 06h22

Nous terminons notre semaine grecque avec la voix emblématique de celle qui fut une icone dans son pays mais également une merveilleuse actrice.

Bonjour à tous. Je ne pourrai pas vous dire si le sol a tremblé cette nuit car j'ai dormi, mais j'ai dormi... bref, j'ai dormi ! Pas de rêve, pas de cauchemar non plus. Je sais, vous êtes déçus, vous restez sur votre faim. Vous souhaitiez lire une anecdote, vous guettiez un clin d'oeil, une bêtise, un bon mot de moi ; désolé, vous n'aurez rien de moi ce matin. Allez, ne boudez pas voyons ! Est-ce que je boude moi, est-ce que je me fâche moi ? Ja-mais et ja-mais ! Alors, faites moi plaisir, faites plaisir à tonton Oss. Gardez le sourire. C'est vendredi. C'est le week end. Avez-vous vu comme la semaine a passé vite ? Pour vous ? Allez, gardez moi ce sourire qui vous sied à merveille ainsi que votre bel optimisme.

Bonne journée les petits lapins et portez-vous bien surtout !

Dany80 29/04/2016 à 08h34

oh je me souviens de Mélina ! merci Oss, et cette musique sympa matinale me réjouis, et va me mettre en forme !

je pars travailler dans une heure...vais essayer de décoller de l'ordi car je vais être encore à la bourre pour me préparer....bonne journée Oss, Maliko, Julie, Mélusine, Lutin, Johan, et à toutes et tous !

Bettyoups 29/04/2016 à 09h05

Bonjour et bonne matinée ! Merci Oss pour Melina Mercouri dont j'ai un très vague souvenir de ma tendre enfance ! Très beau bouquet, Dany !
Et si nous partions en vélo ? ....j'espère que la vidéo marchera !

A tout bientôt !

Bettyoups 29/04/2016 à 09h07

Mayday ! !!

Johan404
Johan404 29/04/2016 à 09h47

J'ai corrigé pour toi Maliko ! A l'avenir, rappelle toi que tu dois mettre le lien Dailymotion/YouTube ou Vimeo que tu peux trouver dans la barre d'adresse de la vidéo en cours.

En l'occurence ici : [Lien]
et non pas < iframe frameborder=0...>

• Elite

Bettyoups 29/04/2016 à 12h37

Merci Johan, j'essaierai de m'appliquer !
Et alors des adeptes du vélo ?

Oss 29/04/2016 à 13h30

Maliko toujours égale à elle même. Bravo !

Dany80 29/04/2016 à 21h30

bonne soirée, bonne nuit, Oss, Maliko, Julie, Mélusine, Lutin, Johan, et à toutes et tous !
suis un peu fatiguée ce soir.........

Bettyoups 29/04/2016 à 21h36

Bonsoir et merci Dany à toi aussi ainsi qu'à tous , je vous souhaite une bonne nuit...

Dany80 29/04/2016 à 21h38

bonsoir Maliko et merci pour cette interprétation sympa. bonne soirée, à demain !

Oss 29/04/2016 à 22h24

Bonsoir à tous ! Ma tablette fait des siennes, elle ne sonne plus ou pas toujours la coquine. Dormez bien, faites de beaux rêves et l'on se voit demain ?

Bonne nuit et reposez vous bien.

Je m'endors avec cette très belle interprétation.

Oss 29/04/2016 à 23h50

Psstttt, psttt, pstttt, vous dormez ? Eh ! J'ai oublié ma chanson du soir, pardon... je me suis réveillé en sursaut en me disant : "mince, j'ai oublié ma chanson, moi". Alors je me suis levé pour réparer. Je me suis mis au piano et j'ai chanté très très très fort.

Allez, rendormez vous vite. Bonne nuit les petits lapins.

Oss 30/04/2016 à 06h50

Ce samedi matin, j'ai une folle envie de vous réveiller avec une chanson et une danse un tantinet envoutantes... une fois n'est pas coutume et les paroles invitent au bonheur, à l'essence même de la vie, la belle vie...

Bonjour à tous, bonjour à vous. Alors, que ferez-vous aujourd'hui ? La pluie, encore elle, est prévue pour une bonne partie de la journée. Aussi ce sera pour moi oisiveté et écriture . Cela ne va pas bien ensemble car il me faudra de l'inspiration mais, enfin, je me dis qu'il y a dans ce monde plus malheureux que moi. Y'en a bien qui chantent sous la pluie ; moi, je vais écrire sous la pluie. Je sais, je sais ce que vous allez me dire : les feuilles seront mouillées et l'ordinateur n'aime pas l'eau ! Mais, ce n'est qu'une image , enfin quoi ! Une métaphore, une expression désuète pour dire que l'on en a marre de la pluie et du froid. J'ai dû ralumer mon chauffage. C'est insensé !

Bon, je vous laisse vous réveiller tranquillement, tout doucement. Vous savez quoi ? J'aimerais avoir une plume pour vous chatouiller les oreilles et les navires. J'suis coquin, non ? Mais non, pas du tout. Quoique. ..

Allez, bon samedi à vous et si vous travaillez et que vous preniez la route, faites attention à vous.

Bonne journée les petits lapins !

Bettyoups 30/04/2016 à 07h56

Bonjour, ah ces shadoks qu'est ce qu'ils nous pompaient ! Bon anniversaire à eux, 48 ans , ils sont jeunes, hein? Allez tous en choeur, on pompe!

Bonne journée!

Dany80 30/04/2016 à 08h52

Bonjour à toutes et tous, merci Oss pour Adamo, Frankie...et ses fruits de la passion, et Maliko pour les schadok, bien sympa de pomper du matin, je vous souhaite une bonne journée qui j'espère ne sera pas trop arrosée....

Lutin64
Lutin64 30/04/2016 à 13h27

Bonjour tout le monde !
Merci à Oss pour les chansons , et à Maliko pour les Shadoks que je n'avais point vu depuis bien longtemps .Ils ont déjà 48 ans , wow !
Ici , il y a eu quelques forts coups de vent cette nuit , de courtes averses de pluie . Là , il y a eu du soleil , mais je constate à l'instant même que de gros nuages arrivent .
De toute façon je ne comptais pas sortir . Il y a de quoi faire à la maison , je ne m'ennuie jamais !
Je vous souhaite un excellent weekend !

Dany80 30/04/2016 à 17h56

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous

, à demain !

Julie93 30/04/2016 à 20h14

Bonsoir tout le monde !

Je suis en panne pour un moment, heureusement ma tablette me dépanne mais je suis bien contente qu'elle ne sonne pas ! Je n'ai pas la forme, des douleurs m'ont conduite chez le médecin et le remède est pire que le mal...je suis depuis hier, biien mal en point a cause sans doute des médicament surdosés ...pfff

Je me demandais Oss si tu avais ressenti, une chance que tu aies dormi

Bonne soirée à tous Maliko, Dany, Lutin, Desi, Mababe sur tonoîle et Dom...dans ton jardin
Pardon si j' ai oublié quelqu'un.

Oss 30/04/2016 à 21h14

Heureux de te lire Julie ! J'espère que tu vas très vite retrouver la forme et que tu reviendras très vite sur le site. Prends bien soin de toi et n'oublie pas le 21 prochain !
Je t'embrasse, courage