Accueil des Justacotins : discussion - Page 593

Oss 13/05/2016 à 08h05

Moi, lorque je vois des saints (....), je ne reste jaaaaaaaamais de glace, moi !

Julie93 13/05/2016 à 08h50

Ca y est l'équipe se reforme avec le retour de Dom et de Dési

Les saints de glace ont été assez cléments cette année, j'avais attendu pour mettre les tomates dans le jardin mais pas de glace cette année...par contre je crains beaucoup les attaques des limaces qui pullulent dans le jardin, au secours elles mangent tout !

J'ai retrouvé mon ordi mais c'est le temps qui manque en ce moment, absente hier je suis présente aujourd'hui mais je prépare ma journée de demain où nous serons encore 8 à la maison !

Je suis en retard, le muguet s'ouvre seulement chez moi alors je vous offre le brin porte bonheur

Bonne journée

Dany80 13/05/2016 à 08h55

Merci Oss pour Cock Robin, c'est trés agréable à écouter, et merci de nous avoir informé de ce que tu allais faire de ta journée...c'est trés bien programmé....tu vas t'éclater...!
merci Maliko pour les Gypsys queens, trés agréable et ça m'a l'air d'un groupe de joyeux lurons qui s'éclate, et merci pour les info sur les saints de glace, je ne connaissais pas l'origine,
Merci Julie pour ton joli bouquet,
bonjour à vous toutes et tous, bonne journée à vous, nous avons eu un orage trés fort cette nuit...donc pas beaucoup dormi, alors aujourd'hui, détente, cool, car demain soir et dimanche "je bosse"...j'espère juste que dimanche le temps va être sec car je suis "au Touquet",
bonne journée à vous.

Mababe 13/05/2016 à 10h02

Bonjour bonjour la petite équipe comment allez vous ce matin ?
Il me semble que vous pétez tous la forme !

Julie pour les limaces, il parait qu'il faut mettre un bol avec de la bière dedans, elles adorent ça, et du coup elles sont s'enivrer au lieu d'aller manger tes plantations
Allez une tite blague pour l'occas' !
image
et merci pour le brin de muguet, je n'en ai pas eu cette année
Dany, bon courage pour le boulot, tu as raison il faut rester zen
Desi, contente te te revoir parmi nous, j'adore tes petites tasses rigolotes
Maliko, merci pour le partage sympa et entraînant ce groupe, et.... Oui au fait nous sommes vendredi 13, j'avais pas capté !
Oss, ah... Sacré Oss... As tu retrouvé tes post-it ?
image

Alors cette course autour de la table ? Combien de kilomètres ?
Dom j'espère que tu n'as pas trop mangé ?
Allez la joyeuse compagnie, je vous souhaite une belle journée avec tout plein de rebondissements
Moi je m'en vais prendre un cachet car j'ai mal aux dents

• Équipe Justacoté

Oss 13/05/2016 à 10h08

Mal aux dents, mal d'amour.... mababounette ! Et je n'ai pas de post-it je n'aime pas les post-it et tous les postes d'ailleurs... pour ton mal aux dents privilégie l'arnica en 9 ch - 5 granules toutes les 2 heures ! Utilise surtout comme dentifrice Homeodent ctron ou chlorophylle ou anis. Drntitrice 100 % naturel !

Mababe 13/05/2016 à 10h14

Ah merci Oss pour ces conseils je vais aller à la pharmacie !

• Équipe Justacoté

Lutin64
Lutin64 13/05/2016 à 11h21

Bonjour tout le monde !
Bercée par vos chansons et accompagnée de vos anges je dors beaucoup mieux depuis quelques jours et me réveille donc en meilleure forme pour lire vos messages !

Oss 13/05/2016 à 15h39

Pour vous mesdames, la première rose de mon jardin !

Dom41 13/05/2016 à 16h45

Bonjour les Justacopines et les Justacopins

Super ambiance c'est sympa de vous lire

Ah Julie le muguet chez moi est ouvert depuis 2 jours, au 1° mai "nib"

Non non Mababe je suis resté sérieux juste pris 0,5 kg "- Hein qui a dit 5 kg ?" et soignes toi bien.

Merci Maliko pour tes souhaits et je te les retournes

Dany comme tu dis "cool" et repos si tu travailles demain et dimanche !!!

Desi tu sais "qu't'as beaux yeux" pour une girafe.

Un p'tit coucou aux Justa's' dans la coulisse : Alina, Wendy, Isaphi, Guerriere ...et à toutes et tous.

Merci Lutin pour les trèfles à 4 feuilles

Oss Hum, hum, j'suis comme toi, avec toutes les orthographes -lol-

Bonne soirée et bonne nuit (si je ne reviens pas sur la discussion aujourd'hui )

Bettyoups 13/05/2016 à 20h33

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbes tes roses, Oss!!!

Bettyoups 13/05/2016 à 21h42

image

Voilà encore une journée qui s'achève, merci pour tous nos échanges !
Bonne nuit !

Oss 13/05/2016 à 21h44

Bonne nuit Maliko, dors bien et repose. Par contre, tu n'aueais pas un petit chien ou un pigeon ou une touterelle à la place du chat ?

Dany80 13/05/2016 à 23h01

superbes les roses, merci de nous en faire profiter...!

j'ai passé une superbe journée avec vous et je vous en remercie,

bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Julie, Dom, Lutin, et à toutes et tous,

bonne nuit,

Bettyoups 14/05/2016 à 07h35

Coucou, la CIE !! Comment ça va ? Sympa cette vidéo, Dany ! Bon, Oss pour une fois , encore je vais être gentille et voilà un gentil toutous, au moins il sera à ta hauteur !

Bon week-end prolongé à tous, quant à moi. ....au boulot !

Dany80 14/05/2016 à 08h25

bonjour à toutes et tous, allez debout...de bonne heure ...de bonne humeur !
bon courage Maliko, et bonne journée !

Oss 14/05/2016 à 08h42

Le rire du samedi

Bonjour à tous. Merci Dany pour ta colombe à qui je donne raison d'agacer ce matou - préférant et de loin les minous... - mais Maliko, quelle horreur ce cleps ! Quelle horreur ! Se faire lécher le visage à grands coups de langue, quelle horreur. J'espère qu'ils l'ont habitué à aller aux toilettes ... , je n'ose y penser ! Conte nous Maliko, la prochaine fois, l'histoire d'un joli chihuahua , au lieu d'un tel animal, enfin quoi !

Comment allez-vous questa morning ? E pericoloso for you ? Ya volt ! Je sais, je me mélange encore dans l'apprentissage des langues étrangères mais j'y arrive caramba my love ! Ça, je sais le dire es todo vamos a comer porche !

Bon, faut que je me lève car nous avons un magnifique soleil et je vais aller cueillir mes radis et mes fraises et admirer la sortie de terre de mes glaïeuls.

Bon courage à toi Maliko et bonne journée à vous tous les petits lapins !

Julie93 14/05/2016 à 08h55

Bonjour toute la bande !

Merci Mababe pour la bière mais il me faut un fût entier pour mon jardin ! (lol)

Ton chien Maliko il est vraiment à la hauteur !

Dom tu sais pas ?...mon muguet commence déjà à faner ! grrr quel sale temps ! juste le temps d'en offrir jeudi.

Dany ...cool aujourd'hui, t'as raison ça fait du bien et je pense que tu es aussi gâtée que moi avec le temps

Su-per-be ta rose Oss !

Lutin, ça fait du bien de dormir

Bon samedi à tous

Desillusion
Desillusion 14/05/2016 à 10h00

bonjour toute la compagnie
comme d'habitude, je vois que tout le monde va bien toujours dans la joie et l'allégresse!

quelle jolie rose!
tu as raison Julie, la volonté d'être toujours le meilleur de soi-même
et bien Dany, quelle tourterelle et c'est sa ritournelle!
ça va Dom, ha oui la gourmandise est un joli défaut
maliko, quel chien, ho my god!
Mababe, ça va mieux tes dents, et en + tu n'as pas eu de muguet!
Julie, tu as eu un muguet éphémère, c'est vrai que le temps est en train de se rafraichir
Lutin, contente que tu sois en forme

pour tous ceux qui n'ont pas eu de muguet...
image

pour ceux qui ont du soleil, et ceux qui n'en ont pas, comme moi, snif
image

ha, la semaine prochaine ça sera the rencontre justas,
moi, pour ma part, je devais partir en Turquie, mais vu le contexte... j'ai du annuler! je serais sur la côte normande, en espérant qu'il fera beau.
pas sûr d'être trop présente...

je vous souhaite à tous une bonne journée, un bon week-end et une bonne semaine tous les amigos et amigas

j'

• Novice

Dom41 14/05/2016 à 10h07

Bien le bonjour les Justa's',

Un p'tit coucou car ce matin nettoyage de la terrasse au "karcher " ce n'est pas l'activité que je préfère mais quand faut y aller faut y aller...

A plus dans la journée...
que je souhaite bonne à vous toutes et vous tous les amies(is)

Lutin64
Lutin64 14/05/2016 à 13h04

Bonjour la joyeuse compagnie !
Oh làlà , j'ai encore dormi comme un bébé , mais il est vrai que cela fait du bien après tant de nuits d'insomnie .
Le vendredi 13 m'a apporté du bonheur , avec des très bonnes nouvelles !
Ta rose est splendide , merci Oss , j'aime beaucoup cette couleur !
Quel chien Maliko ! Impressionnant , à me faire peur - et horreur , je n'aimerais pas me faire lécher par une telle bête ! Je préfère le petit matou envoyé par Dany..
Oui Julie , rester soi-même , il n'y a que cela de vrai .
Merci pour le muguet Desi et les rayons de soleil , absents à Biarritz .
J'espère que Mababe n'a plus mal aux dents . Cela me fait penser de prendre rendez-vous chez mon dentiste pour une petite révision .
Bon courage Dom , il faut bien passer par là avant de pouvoir bien profiter de sa belle terrasse !
Je souhaite un excellent weekend de Pentecôtes à tous ceux qui passez par ici .