Accueil des Justacotins : discussion - Page 606

Dany80 27/05/2016 à 18h25

Mababe....j'ai oublié de te dire...j'adore l'image des bibis au bowling...génial ! et ta pomme verte !

et oui c'est la fête des voisins.....

Dom41 27/05/2016 à 18h50

Bonsoir à toutes et tous les Justacopines (ins)

Bon voila : journée en ballade pour moi alors bien sur pas présent sur le site

Mais promis je pense bien à vous toutes et tous

desillusion un bon retour ça me fait bien plaisir

C'est le W.E. et qu'il soit parfait avec du beau temps pour vous les Justa's'.

Bettyoups 27/05/2016 à 21h11

Oh que je suis contente ! Désy is back ! !! Bonsoir à tous ! Alors cette journée, pas trop fatigante, j'espère ! Je vous souhaite une bonne nuit reposante et un bon week-end !

A demain, si vous le voulez bien !

Dany80 27/05/2016 à 22h26

bonsoir à vous toutes et tous !

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une excellente nuit, faites de beaux rêves....!

Oss 28/05/2016 à 00h58

Bonsoir et bonne nuit à tous. Un après midi de bowling sur les bords de Marne, une visite chez
Gegène et son bal musette, un dîner au restaurant vietnamien, une soirée cinéma et je vous retrouve paisibles et endormis.

La vie parisienne a ceci de bien c'est que tout est ouvert fort tard. Les noctambules y trouvent leur compte, les autoroutes sont toujours en mouvement et moi, je vous regarde dormir apaisés, fatigués.

Au dehors, de lourds nuages roulent, menaçant de libérer foudre, pluies, grêlons. Que la nature se libère après tout. Je suis à l'abri, bien au chaud et j'attends que le sommeil me gagne.

A demain les petits lapins. J'ai hâte de vous retrouver demain.

Bettyoups 28/05/2016 à 07h27

Hello ! Qu'elle est mignonne cette chatoune avec son bonnet ! Oh c'est chouette, Oss cette journée hier ! Bon,,il est l'heure de petit déjeuner mais avant il faut se remuer !

Qu'est ce que j'ai pu danser sur cette musique ! Avec mes cheveux longs, mes chaussures compensées peace And love, mon treillis et mon jean à pattes d'elph !
Bonne journée et à plus !

Oss 28/05/2016 à 08h41

je suis dans les vap

Dany80 28/05/2016 à 08h50

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, Dom, Dési, Lutin, et à tous et tous !
J'espère que tu as pu dormir Oss, que tu sois dans les vap ce matin c'est normal, avec tout ce que tu as fait hier...le bowling tu as fais un bon score...? et chez Gégéne tu as bien valsé ? j'espère que tu ne t'es pas endormi au cinéma aprés avoir bien mangé...!
suis heureuse de t'avoir retrouvé ce matin,
Maliko ta musique m'a décoiffée ! lol

Je vous souhaite une super bonne journée !

Bettyoups 29/05/2016 à 01h19

Bonsoir, me voici de retour du spectacle de danse de ma petite-fille de 4 ans, quel'plaisir de pouvoir profiter de cela, quand je dis qu'il faut laisser faire la vie et qu'elle finit toujours par apporter quelque chose de positif, eh bien en voilà la preuve pour moi, ce soir et comme un bonheur ne vient jamais seul, un beau bouquet pour la fete des mères m'attendait de la part de mon fils qui est loin de moi , je crois que je vais passer une bonne nuit et je vous en souhaite tout autant !

A demain. ..

Bettyoups 29/05/2016 à 08h08

Bonjour !! Mais alors ??? je me couche la dernière,levée la première eeeeeeeeeeeeeeeet personne pour me dire bonjour ? Rhoooo!!

Bon dimanche et bonne fête des mères à tous!

Dany80 29/05/2016 à 09h16

bonjour Maliko, hier pas beaucoup présente non plus, aprés midi et soirée copines, et ce matin pas trop courageuse pour me lever...pourtant je vais travailler sur l'hippodrome du Touquet tout à l'heure....
merci pour tes vidéos et la chanson de Madylin superbe voix,
les spectacles enfants sont superbes, et que de bons souvenirs,
je te souhaite une bonne fête des mères ainsi qu'à toutes les mamans,
bonne journée à toutes et à tous,

Oss 29/05/2016 à 10h09

Bonne fête à toutes les mamans. Je quitte Paris dans quelques instants sous les orages qui s'annoncent. A bientôt !

Dany80 29/05/2016 à 10h40

Merci Oss, à bientôt !

Lutin64
Lutin64 29/05/2016 à 12h04

Bonjour tout le monde ,
juste un petit passage rapide , je dois encore me préparer - mon mari m'invite au restaurant .Notre fils est loin , mais il ne m'a pas oublié ...
Le temps est toujours aussi bizarre , il y a encore du soleil , mais l'orage commence à gronder .
Passez un bon dimanche !
Et une bonne fête à toutes les Mamans !

Bettyoups 29/05/2016 à 12h19

Bon courage, Dany ! Oss, bonne route ! Chouette, Lutin, un petit restaurant !
Bonne journée !

Dom41 29/05/2016 à 12h24

Pour toi maman,
J’ai fabriqué des colliers de pâtes, pour t’offrir un premier bijou,
J’ai écrit les plus beaux poèmes,
pour te dire à quel point je t’aime.
Aujourd’hui je t’ecris ces mots pour te dire où que tu sois,
je pense très fort à toi.

Dom41 29/05/2016 à 12h34

Bonjour les Justacopines et les Justacoins,

Mais qui donc hier a réduit la journée de plus de 2 heures
J'ai pas réussi à faire tout ce que je devais faire
Le lit était le bienvenu et (s'cusez les Justa's') pas eu le courage de venir faire un petit coucou !
Alors un coucou pour hier et un coucou aussi pour aujourd'hui...

Bon dimanche j'espère qu'il est sans trop de pluie pour vous !

Bettyoups 29/05/2016 à 12h43

Beau poème, Dom! ...zarbi, le temps qui s'est réduit, chez toi!! Pas de souci pour les coucous, aujourd'hui ils sont les bienvenus!
Bonne journée !

Oss 29/05/2016 à 16h34

Bettyoups 29/05/2016 à 21h28

Ah mais que vois je, notre espion préféré à fait bonne route ! Allez c'est bon, Oss, on t'a reconnu ! ! J'espère que vous avez passés de bons moments avec vos proches et vous en souhaite tout autant pour demain, car vous savez quoi ? .. .non, vous ne voyez pas ? ....eeeeehh bien demain est un autre jour, m'enfin !

Bonne nuit et reposez-vous bien car peut-être que demain, pour votre jardin, secret ou pas, vous aurez besoin de toutes vos forces !