Accueil des Justacotins : discussion - Page 609

Dom41 01/06/2016 à 16h05

Bonjour les Justa’s’
Merci de t’inquiéter Oss pour moi pas de problème nous sommes en pleine Sologne des étangs au bord d’une petite rivière et d’un étang mais l’ensemble est en contrebas de la maison. Seuls les légumes du potager ne sont pas très contents
image

Romorantin (A 12 km de mon domicile) est, dans sa partie sud, sous les eaux et ce n’est pas fini car une digue semble avoir cédé sur la Sauldre il est attendu 80 cm supplémentaires… Je suis vraiment de tout cœur avec les gens qui ont été obligé de quitter leur domicile .
Le Loir et Cher souffre(le Loiret aussi dans sa partie nord) de ces inondations ayant une intensité jamais enregistrée.

Beaucoup de monde sur la discussion c’est « super » ne manque plus que le retour de Julie
et puis, et puis... bien sur encore quelques (beaucoup !!!) nouveaux.

@ plus les Justacopines et les Justacopins

Desillusion
Desillusion 01/06/2016 à 16h45

merci Oss, moi aussi ça me fait plaisir d'être ici et d'échanger avec vous.

heureusement pour toi Dom, oui oui Dom, comme tu le dis,
et nous sommes de tout coeur avec les personnes victimes des innondations.

oui mimi il est zoli mon bob l'éponge
il en a même craqué...

image

rien à voir, mais ...si c'est pas de l'amour chat, n'est-ce pas Dany?
image

Ps: Oss, j'ai regardé la meteo, snif, il fait pas beau, pas beau du tout, snif snif

bonne fin de journée,
petit coucou à Julie

• Novice

Oss 01/06/2016 à 19h03

Ok Dom, content pour toi. Hier, j'ai échappé de justesse à l' A10, préférant prendre les nationales et j'ai bien fait. Mais combien de camions sur ces petites routes ! Dans peu de jours le soleil sera de retour.

Allez, un petit retour en arrière avec la caravane Pacouli (1962 - 1963)

Bettyoups 01/06/2016 à 21h15

Rhoooo le coquin de Bob, qui non seulement content de craquer son short, nous montre son fessier en plus ! Mdr ! Désy ! T'as un bisous de mimi pour la peine ! Tant mieux Dom si tu n'es pas touché par les intempéries et je souhaite vraiment que tout se passe au mieux pour tout le monde ; j'espère que Julie n'est pas ennuyée par cela ! Merci, Oss ,je ne connaissais pas cette chanson !
Du coup en parlant de caravane, il me prend des envies de partir , ça vous dit un petit tour en Irlande ?

Bonne soirée et bonne nuit, les p'tits loups !

Oss 01/06/2016 à 21h20

Mon camping car est prêt. Quand tu veux !

Bonne nuit Maliko, bonne nuit à tous. Ta musique est merveilleuse et je m'endors déjà. .. je rêve. .. je soupire... je ferme les yeux... l'ange est tout prêt... je m'envole loin, loin, très loin dans les meandres de la Vie, retrouver le bonheur que je viens de quitter

A demain les petits lapins, dormez bien !

Dany80 01/06/2016 à 22h54

Bonne nuit Maliko, Oss, Dom, Dési, Mababe, Julie, et à toutes et tous !
superbe les minous ! merci pour cette jolie balade irlandaise, et pour Frank Fernandel, et pour les jolies images, et tout et tout...

à demain !

Julie93 02/06/2016 à 01h05

Bonjour matinal à tous

me revoilà mais vu l'heure je reviendrai plus tard

J'ai lu vos derniers commentaires notamment concernant les inondations et les trafics...contente Dom que tu ne sois pas touché et Oss ça va aussi pour toi apparemment...

Maliko, ce n'est pas d'Irlande dont je reviens....mais d'Ecosse

A + Dany, Desi et tous .... je reviens dès que je peux

Oss 02/06/2016 à 04h36

Zzzzzzz, Zzzzzzz Zzzzzz, salut Julie, Zzzzzz, Zzzzz, Zzzzzzzz

Guyl34
Guyl34 02/06/2016 à 04h46

Coucou les Justacotins et Justacotines !!!

Je ne suis pas nouvelle mais de retour dans la communauté des amoureux des Villes et villages de France , du shopping , des restaurants etc !!!
Ravie d'être à nouveau parmi vous... Je vais être assidue sur le site !

Oss 02/06/2016 à 05h58

Bonjour à tous et bienvenue à la nouvelle/ancienne de retour sur le premier site de France, de Navarre eeeeeeeet de chez moi ! El toro Oss esto reveilletto porché l'insomnita esta acqui por favor. Ola Manuelo, tocca la guitarra ella trompinetta por el passo doble. Anda caramba my love !

Aaaaaaah ça fait du bien tu dieu ma mie ! Ça reveille le gars nom de D.... Pour une fois que je mets le feu de sitôt de bonne heure de bon matin, vous n'allez tout de même me faire une pendule, hum ? Non mais !

Mais non, je ne m'emporte pas, je ne m énerve pas, je suis zen, tout zen dans la zenitude de mon corps si merveilleusement sculpté pour la vue des naïades effarouchées. Tablettes de chocolat en saillies, pectoraux affamés, carrure de rêve, Oss est prêt pour la bataille de fleurs qu'il déposera, mesdames' à vos petits, tous petits pieds.

Oss, c'est la bonté personnifiée, le culte de la personnalité, le narcissisme à fleur de peau ou de sel, comme vous voulez. Mais que m'arrive-t-il questa matina ? Pourquoi tant de verve matinale ? Ah, je sais pourquoi mais je ne le vous dirai pas. Na ! C'est my garden secret à moi !

Et vous savez quoi ? J'ai envie de manger une tarte aux pommes ! Oui, oui, j'ai cette envie Alors mesdames à vos fourneaux vite vite, dépêchez vous. Vous preparez une belle et bonne tarte et vous me l'envoyez illico presto en collissimo'express à mon adresse 46 rue du coin 98675463 LATOURPRENDGARDE. J'attends.

Tiens, je baille. Un signe de faiblesse ? Une petite baisse de regime ? Un égarement intempestif ? Une jovialité refrenée ? Que nenni ! Oh je rebaille moi ! Bon, je me recouche et je vous dis à tout à l'heure ! Maliko, t'as pas vu mes lunettes stp ?

PS : Mesdames pas de commenraires ébahis sur la photo du taureau...

Bettyoups 02/06/2016 à 07h39

Coucouuuu ! Eh bien tout le monde était sur le quai ce matin tôt, c'est bien ! Mais est ce que quelqu'un a pensé au petit déjeuner ? Ah Julie , l'Ecosse est un rêve pour moi, dis tu nous raconteras dans une des discussions appropriée.? Guy, re-bienvenue à toi ! Oss, Oss, Oss on se caaaaaaalme ! ! Quand je disais que tu ne tiendrais pas longtemps à être un zamour ! !! Le naturel revient au galop, que dis je, au galop effréné , n'est ce pas ? Et ne va pas te plaindre aux petites nouvelles pour les embobiner, OK ? Et puis, tu sais quoi ? Et bien ta tarte aux pommes, tu vas la faire et nous en offrir une part, non mais je n'y crois pas ! !!!!!!! Bon, les autres Justacopains et Justacopines, je vous souhaite une excellente journée et vous invite à remuer tout ce que vous pouvez ! ☺

PS : malgré tout, je te souhaite aussi une bonne journée, Oss ! ......ben oui, j veux de la tarte ,moi !

Dom41 02/06/2016 à 07h53

Bonjour les "lève tôt " et les "couche tard",

Bonjour Julie content de ta rentrée

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas et c'est tant mieux !!!

Passez une très bonne journée toutes et tous

@ plus tard dans la journée.

Dany80 02/06/2016 à 08h31

bonjour Maliko, Oss, Julie (merci pour ton message nocturne), Guyl, Dési, Dom, et à toutes et tous !

pour pas changer...de la pluie....toujours de la pluie, suis heureuse de vous avoir lu et suis heureuse que vous soyez là, merci pour vos chansons, musique, danse, et ce paso doble à la trompette merci Oss je viens de danser avec les minous, et j'ai dansé le jerk aussi, j'essaie d'avoir un peu de moral et de positiver mais c'est difficile car la loi des séries....mais je positive quand même, j'ai besoin en ce moment d'ondes trés positives....alors si Oss peut m'en envoyer avec un morceau de tarte aux pommes...je suis preneuse !
je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée !

Bettyoups 02/06/2016 à 08h35

Allez Dany, tous avec toi, tous en chœur! Allez Dany, on te soutient!!! Regarde tes mails, ici.

Bettyoups 02/06/2016 à 08h36

Au fait, Oss, ton taureau .....eeeeeeeeeeeeeeeh bien je le connais !!! Yes, himself !!

Dany80 02/06/2016 à 09h00

oh moi aussi j'en connais un comme ça de taureau...il est chez Buffalo !

Oss 02/06/2016 à 09h55

Alors mes petits anges, quelle forme vous tenez ! Ça c'est chouette ! Ok pour la tarte aux pommes mes petirs a ges, je vais vous en faire une grande et belle tarte. Vous allez vous régaler.

Je me suis rendormi et je viens de me réveiller. Bon Dany, ecoute moi 2 minutes. Il est vrai que tu traverses une mauvaise passe, que ces intempéries t'ont touchée et tu as dû faire face. Nous sommes jeudi. Samedi matin, tu constateras une accalmie du temps et dimanche un rayon de soleil viendra frapper aux fenêtres de ton appartement. Et puis tout ton coeur s'illluminera et ton sourire reviendra et tu nous transmettras un peu de ton bonheur pour nous réchauffer et nous serons tous heureux de te voir heureuse. Samedi c'est dans 2 petits jours, 2 petits jours !!!!!

Tiens, nous as-tu déjà donné les prénoms de tes minous ? Et bien fais-le, nous ferons ainsi un peu plus connaissance avec toi et, à distance, nous leur parlerons. Je vais leur parler moi, tu verras. Allez courage Dany. Maliko, chante avec moi : Allez Dany, allez Dany alleeeeeez, allez Dany, allez Dany, alleeeezzzzzzzzzzsss ! Youpi.

Bon à toi Maliko. Maliko, ma petite Maliko, dis moi un peu. C'eeeeest quoi cette remarque que tu me fais, hum ? Je te le dis, petite fleur, que j'ai changé moi. Oss le valeureux est doux comme un agneau et il n'y a pas de retour de cheval naturel qui revient au galop. C'est important pour moi que tu le chaches. D accord Paliko ?

Maintenant je m' adresse à la petite nouvelle qui travaille avec l'equipe, qu'elle est habillée en stagiaire. Bonjour Paloma, bonjour et mille pardons. Je n'ai pas été à la hauteur pour t'accueillir, Tu comprends, j'ai été absent car je suis allé à Paris pour voir notre chef et l'équipe et puis Julie et Florence3421 et puis j'étais blessé et ensuite j'ai voyagé. Bref, je me suis absenté et j'ai pas lu ta présentation. Alors, humblement je te demande de bien vouloir me pardonner. Veuillez agréer, mademouselle, mes salutations distinguées. Oss le valeureux pour vous servir.

Ouf ! Bon maintenant au p'tit déj. Malikoooooooo mon café s'il te plait avec 2 croissants 3 tartnes beurrées, 2 à la confiture de fraise pense à mes lunettes et mon journal. Mer i, t'es un ange ! I'am sigging in the rain ...la la la leeerrrrrreee. Au fait mesdames mon ascendant est Taureau ehhhhhh oui !!!!!!!!

Dany80 02/06/2016 à 10h07

merci pour ton beau message qui remonte le moral....tiens oui je vais te donner le nom de mes 2 minous... le 1er Mystic qui a 10 ans, qui a une robe beige, et la 2ème Zouzoupette qui a 9 ans et qui a une robe toute noire et qui sont adorables, merci d'être là mes amis ça réchauffe le coeur de vous avoir !

Mababe 02/06/2016 à 10h54

Bonjour bonjour la petite troupe,

Je suis en retard, pour changer... Quelle heure est-il ?
dany80, pour toi :
image
Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre !
Alors ça y est, notre oss se prend pour un taureau ?
image

sois un peu doux avec tes amis tu veux bien ?
Guyl34 bienvenue par ici, tu verras on s'amuse bien et c'est cool, une fille de plus pour nous aider avec Oss et Dom Des sacrés numéros tu verras...

Julie93 te voilà revenue ? Cool !
Desillusion ah... ma desilulu c'est sympa aussi de te lire !

Et notre Lutin64 où t'est ce qu'elle est passée ?

Une toute belle journée à tous !

• Équipe Justacoté

Vanypaloma
Vanypaloma 02/06/2016 à 10h54

Bonjour à tous !

Oss j'accepte volontiers tes excuses, je comprends, mais j'apprécie que tu prennes le temps de revenir sur mon humble présentation ! Je disais simplement que j'étais la petite nouvelle de l'équipe.

Nous vous inquiétez pas, ils m'ont tous très bien accueillie ! Je suis ravie de faire la connaissance de tous les membres et continuez de nous donner le sourire dès le matin, ça fait plaisir, surtout quand il fait -20° un 2 Juin à Aix-en-Provence (oui je suis un peu Marseillaise sur les bords...)

Bonne journée à tous !

• Elite