Accueil des Justacotins : discussion - Page 608

Bettyoups 31/05/2016 à 20h51

Bienvenue à Vanypaloma ! Mais tu sais tu peux tout nous dire à nous les justa's, on sera muets comme des carpes ....mais mais oh oh il est revenu notre Oss international ! !! Chouette ! ! Euh. ..quoi? ....bon d'accord, je suis contente de son retour mais est-ce le vrai Oss ? L'avenir nous le dira et comme c'est demain l'avenir donc en attendant je vous souhaite une bonne nuit

Dany80 31/05/2016 à 21h39

oh suis contente ! un point positif qui se pointe..... Oss est de retour......! chouette, super, génial, c'est trop ! comment voir si c'est le vrai...?

Dany80 31/05/2016 à 22h35

bonsoir Maliko, Dom, Oss, Lutin, Mababe,Julie, Vanypaloma,

Bettyoups 01/06/2016 à 05h37

Bonjour, bonjour, bonjour ! !! A l'aurore c'est l'or de se levor !!! Quoi c'est trop tôt ? Mais non, comment voulez-vous que le monde tourne si on fait la grâce mat ? Allez un peu de courage et zouuuuuuu !

Bon mercredi et......suspense pour Oss !

Oss 01/06/2016 à 07h51

Bonjour à touuuuuuuuussssss ! Bonjour les petits lapins de moi !!!!!!. Oui c'est bien Oss le valeureux quk vous parle depuis chez lui !! De retour at home. Hier soir, je vous ai envoyé ce court message, j'ai mangé sur le pouce et je me suis écroulé dans mon lit jusqu'à maintenant. Je viens d'ouvrir l'oeil et mon premier regard mon premier sourire,mon premier soupir sont pour vous !

Hier, j'ai fait 507 kms d'enfet. 400 kms sous la pluie battante, des camions partout ! Les 100 derniers kms sans pluie et.... un rayon de soleil à l'arrivée chez moi. J'ai conduit sans m'arrêter mais prudemment pendant 6 heures. De Paris, cap à l'ouest, la Bretagne , des amis, des chapeaux ronds, ma.... chut là, comme à dit Paliko, jardin secret... jardin de moi.

Et vous, how do you do ? Ah, vous m'avez manqué. Bon, je vais être feanc. Un bon peu vous m'avez manqué un bon peu. Parce que... mes journées bretonnes furent... comment dirai-je... furent... heu... elles furent... voilà ' c'est cela... elles furent, c'est tout !

Bonjour Maliko comment vas-tu ? Je n'ai pas encore toutes les rubriques dernières. J'espère que tu n'as pas été trop coquine avec Oss durant son absence hum ? Tu sais, désormais Oss s'est juré d'être très gentil avec toi. Finis les brouilles et les piques, finis les vilains mots et les vilaines remarques ! Fi-ni. Oss est tout tendre maintenant. Mais, attention, tj ne l'attaques plus ok ?

Bonjour Dany. Tes minous vont bien et tes chevaux aussi ? J'ai vu aux infos que le Nord avait été très touché par les intempéries. Dany, Oss te demande de ne pas lui faire de yeux doux car ma dulcinée a lu les messages de accueil et elle m'a dit sévèrement : c'est qui Dany qui t'appelle mon minou, hum ?

Et puis, d'ailleurs le message s'adresse à tous. Car elle a lu les " je t'adore" et autres mots. Pour qui que je passe moi à ses yeux ? Hum ? Comment voulez vous qu'elle me prenne dans ses bras en ayant lu ces mots ? Je vous le demande ! Quoiqu'elle m'a grondé parce qu'elle a lu également les messages que je vous ai adressés avant mon départ de Paris...

Bonjour Mabounette. Comment vas-tu ma chef ? Pardon. Vous voyez, je commence. Bonjour chef . Comment vas-tu. As-tu pu faire des escalades dans tes montagnes et des randonnées ? Moi, j'ai bien grimpé aussi, Vraiment. Oh pardon, ne vous m'eprennez pas surtout ! Non, non. Dis moi Mababounette pas trop fatiguée ? Le site te laisse un peu de loisirs ? Surtout ménage toi des temps de repos, d'ac ? Ah' c'était bien Paris, n'est ce pas Mababounette ?

Bonjour Alinéa. De retour chez toi ma petire mère d'un moment ? Ma petite mère qui m'a fait manger ma crêpe. Ah Alina ! Tu sais, ma dulcinée m'a fait les gros yeux lorsqu'elle a vu les images... Porte toi bien Alinéa.

Bonjour Julie. Ah cette salade que tu m'as si gentiment coupée, cette attention que tu m'as portée, cette gentillesse et cette compassion que tu as eu pour moi devant ma main bandée.

Bonjour l'ami Dom. J'espère que tu n'as pas de dégâts chez toi avec toute cette pluie. Alors les filles ont-elles été sages ? Pardon de dire cela mesdames. J'ai décidé de changer ma manière d'être avec vous. Donc je reprends : alors Dom, les filles sont elles toujours si adorables ?

Et puis bonjour à l'équipe si efficace et à tous ceux et celles que je n'oublie pas. Bonjour à vous tous. J'espère que nous allons continuer l'aventure justacopine dans la bonne humeur, la joie, les rires, les jeux, le respect surtout et l'efficacité surtout.

Ah, j'ai tout de même le coeur gros ce matin. Quel tourbillon que furent ces jours passés loin de chez moi ! Il faut que je retrouve mes marques maintenant et mes habitudes aussi. J'ai trop d'images qui se bouculent devant mes yeux.

Allez, comme le dit si bien Malikoj, oust debout, on se bouge, on positive et on a confiance ! Ok Maliko, je vais faire comme tu dis, je vais aller de l'avant OUST ON NE SE LAISSE PAS ABATTRE, LA VIE CONTINUE ET ON ESPERE !

Bonne journée les petits lapins, bonne journée à vous tous et toutes !!!

Bettyoups 01/06/2016 à 08h15

Rhooooooooooooooooo c'est bien lui, les Just'as !! Il est revenu !!

Dany80 01/06/2016 à 08h36

oh oh oh ! une super bonne nouvelle ! Oss est revenu...! bonjour Oss !

image

merci pour ton message et ça fait du bien de te retrouver !

bonjour Maliko, Mababe, Julie, Dom, Lutin, Dési, et à toutes et tous,
bonne journée qui j'espère un peu plus sèche....

Vanypaloma
Vanypaloma 01/06/2016 à 09h44

Bonjours à tous et à toutes ! C'est un plaisir de se lever en lisant des textes remplis d'enthousiasme comme ça

dany80 oui je me ferai un plaisir de les partager à tous Je suis heureuse de faire partie de votre communauté à présent !

Sur ce je reviens, je m'en vais poster mes avis !
Je vous souhaite une magnifique journée pluvieuse !

• Elite

Mababe 01/06/2016 à 10h08

Bonjour tout le monde et bienvenue à Vanypaloma !

oss tu n'as pas terminé ta phrase... Que t'es il arrivé ? Tu es tombé de ta chaise ?
Oui c'était chouette Paris et tu sais la vie est remplie de belles surprises surtout lorsqu'on ne s'y attend pas
Oui c'était chouette Paris, et tu sais, la vie est remplie de belles surprises, surtout lorsqu'on ne s'y attend pas
dom41, ouffffffffffffff, je suis rassurée pour les critères du SDS, les jambes arquées c'est pas très sexy !
dany80 toujours de bonne humeur, bien le bonjour à toi !
desillusion, contente de ton retour, et contente de te lire !

Et sans oublier Lutin, Julie, Guerrière et les autres bien sûr, bonne journée à tous !

Bettyoups 01/06/2016 à 10h10

Euh ...Notrebabounette tu bisses !

Oss 01/06/2016 à 10h11

Mais, mais c'est qui tesse Vanillepavlona ? Hum ? Une bestiole de l'Est ? Un dessert glacé russtock ? Une moujik endiablée qui essaye d'adoucir les moeurs ? C'est bien connu : la moujik adoucit les moeurs... va falloir que je relise tous les messages car j'ai zappé trop de choses moi, Oss le valeureux ! Elle travaille à la Poste la Paloma ? Pourquoi qu'elle donne des avis et sur quoi et sur qui et pourquoi ? Mababounette faut que tu m'expliques. Dis Mababounette, tu veux bien m'expliquer parce que, tu sais, j'ai pas tout compris moi. Merci Chef !

Oss 01/06/2016 à 10h15

Et de quelle phrase que tu dis que j'ai pas terminée, hum ? Et Maliko pourquoi que tu dis que la chef bisse ?

Oss 01/06/2016 à 10h21

Ah plus ! Mon frigo a faim : il est vide ! Mes placards ont faim : ils sont vides ! Et moi, je suis plein : de bonnes intentions.
Je pars en course !

Mababe 01/06/2016 à 10h41

oss : "P.s. : pardon si dans mon texte il y a quelques fautes de frappe... je suis un peu fatigué ce matin. Je............................................... ? Je quoi ?

Oui oui je lis TOUT moi !

Mababe 01/06/2016 à 10h42

maliko, pourquoi je bisse ? Ca veut dire quoi ?

Bettyoups 01/06/2016 à 11h05

Notrebabounette, ça veut dire que tu mets les phrases en double ☺ ahhhhhhh Oss je te reconnais bien là !

Desillusion
Desillusion 01/06/2016 à 12h07

coucou

je suis frigorifiée, drôle de mois de juin,
et le mois de mai n'en parlons pas...j'avais voulu faire ce qu'il me plaisait....pas moyen

image

ha votre rencontre à Paris, j'ai vu que que ça s'était bien passé, mais je n'ai pas eu le temps encore de vous lire,
oss, si je comprends bien tu as prolongé ton séjour à paris, dommage que la période ne s'y prétais pas (grève, pluie...)
et Julie, où es-tu?

tu vas bien Mimi de Maliko?
Et Mababe et Dany vous allez bien aussi?

ha oui mettre les phrases en double, Oss dirait que tu doubles!

Bob l'éponge...vous connaissez?
sans vouloir froisser personne, j'espère que personne n'est touché par les innondations

puis un peu d'art

bonne journée

• Novice

Oss 01/06/2016 à 12h32

Oh bonjour Desilulu ! Cela fait longtemps que je ne t'ai lue ! Comment vas-tu ? Après Paris, je suis allé en Bretagne, près de Rennes puis le Finistère. Oui, comme tu le dis si bien, le temps est fou mais, tu le consteras, nous allons rapidement retrouver le beau teemps et de très fortes chaleurs suivront, avec de la ca'icule.

Je te souhaite plein de bonnes choses !

Oss 01/06/2016 à 12h37

Pardon Mababounette si ma phrase fut restée en suspend. Je devais sûrement penser à toi à ce moment et, troublé, je n'ai pas terminé ma phrase. En fait, je n'avais plus rien à dire. Je suis tout, toug tout emotionné moi !

Eeeeeh Maliko c'est quoi ce : " Oss, je te reconnais bien là " ? Hum ? Commence pas Maliko, ne commence pas. Tu ne me feras pas m énerver car j'ai changé, mais tout de même. D'accord madame ?

Bettyoups 01/06/2016 à 13h39

Coucou Désy ! Trop la classe, ton Bob ! !! Quoi ? Oss ? Qu'esssssst ce que j'ai encore dit ?? Puisque c'est comme ça et bien je vais aller voir ailleurs si j'y suis ! !!
Sérieusement,j'espère vraiment que tout le monde aille bien ,avec les intempéries !