Accueil des Justacotins : discussion - Page 500

Oss 24/01/2016 à 09h17

Bonjour Julie. Merci pour cette chanson dominicale... amen...

Bettyoups 24/01/2016 à 09h33

Merci Dany, je ne connaissais pas Amiens! Non, Julie pas tondus mais tricotés car il est vrai qu'Oss m'avait demandé de lui faire un tricot depuis....10 ans Oss? Tu es sûr que ça ne fait pas 10 ans et demie ? Enfin bref :

Julie93 24/01/2016 à 09h33

Dany j'ai organisé un voyage avec mon groupe pour découvrir les Hortillonnages, très belle découverte !
J'ai visité le quartier St Leu à pied et en calèche
La cathédrale est très belle aussi !
Oss si tu peux choisir la date de ta visite, pendant les journées du patrimoine, on peut monter dans le Triforium, et aussi pénétrer dans le choeur, très très intéressant !

Julie93 24/01/2016 à 09h36

Non mais c'est toi Oss ???
T'as drôlement changé !!!

Maliko dépêche toi de terminer ton tricot, il va prendre froid au ventre, et fais-le bien long pour cacher ses cuisses de poulet ! (lol)

Oss 24/01/2016 à 09h41

Et voilà, c'est reparti ... Ah j'vous jure, vous n'en ratez pas une ! Vraiment. C'est quoi ce delire encore, hum ? MALIKO, JULIE STOP. Je nai pas de ventre moi, que des tablettes de chocolat, alors ! Et laissez mes gigots tranquilles

Oss 24/01/2016 à 09h47

Merci Julie pour le renseignement.

Eh, vous ne m'avez même pas apporté mon p'tit dej au lit ! Enfin quoi ! Dépêchez vous, faut que je me lève, moi !

Bettyoups 24/01/2016 à 09h57

XPDR !!! Julie!!!!! Je ne savais pas qu' Oss avait des cuisses de poulet sur un corps de mouton à la panse bien ventrue!!! MDR !!!! Drôle de bestiole, quand même!!!!

Oss 24/01/2016 à 10h07

Ouiiiin, ouiiiin, ouiiinnnn, elle m'attaque encore, sniff. J'en ai marre... j'en ai marre... ! Bon mes brebis chéris, mon signe astral n'est pas le bélier mais je vais foncer dans le tas et vous verrez que toutes effarouchées que vous êtes, vous allez valdinguer et vous trouver à rôtir à la broche sur un barbecue improvisé , certes, mais efficace. Vous allez voir !

Julie93 24/01/2016 à 11h08

Un barbecue improvisé Oss ? chouette, j'arrive !!!

Mais, tu ne m'attraperas pas et je pense que Maliko ne se laissera pas attraper non plus prévoie d'urgence un passage à la boucherie pour faire tes provisions !

Dom41 24/01/2016 à 14h49

Salut amical J.C.OSS et Bonjour à tous les amies (is): Julie (), Mababe, Maliko, Alina, Desi, Lutin, Dany, Guerriere, Johan et à tous ceux et celles qui sont pas loin

Je viens de tout lire depuis mon dernier passage hé bé ! C'est toujours aussi sympa et plein d'humour bon enfant. Bravo à toutes et tous

Je vous souhaite une

Oss 24/01/2016 à 14h59

Salut ami Dom... Tu as vu un peu ce que je reçois quotidiennement ? C'est infernal ! Et attends un peu, Mababe et Desilulu ne seront pas en reste... Bon, je vais deguster un petit Calva, histoire de se remettre les idées en place. Je t'invite ?

Oss 24/01/2016 à 15h00

Eeeeeeh, vous savez quoi ? Je viens d'inaugurer la page 1 000 !!!!!

Dany80 24/01/2016 à 15h43

Oss 24/01/2016 à 16h03

Et ça veut dire quoi toutes ces flêches dans la cible, hum ?

Dany80 24/01/2016 à 16h06

inauguration de la page mille....... et donc tu es dans le mille....!

Oss 24/01/2016 à 16h07

Aaaaahhhhh, savais bien qu'il y avait un rapport avec la page. Bien merci

Julie93 24/01/2016 à 16h59

Bravo Oss !!!

Coucou Dom

Dany80 24/01/2016 à 21h15

Oss 24/01/2016 à 21h16

Wouahhh, c'est mon ange pour la nuit ? Merci Dany ! Bonne nuit

Bettyoups 24/01/2016 à 21h31

Eh bien bons rêves avec un tel ange, Oss!! Bonne nuit à tous et merci pour ces bons moments!

Avec le temps va tout s'en va....