pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 499

Oss
Oss 22/01/2016 à 21h53

Z'avez pas vu mon pygemoissa ? J'a perdu mon pygemoissa, moi, snifff !!! Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 23/01/2016 à 03h16

Non Oss pas vu, mais...tu es à p...??? m'enfin t'as pas honte !



image


J'ai trouvé ça j'espère que ça te plaira !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 23/01/2016 à 04h34

Mon ange m'a oublié , il est 4 h 30 du matin et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil ... , je vois que Julie ne dort pas non plus , mais cela lui a permis de trouver une jolie tenue pour Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/01/2016 à 06h42



Mais enfin mesdames que vous arrive-t-il enfin ? C'est quoi cette insomnie, hum ? Vous êtes désormais trois ? Maliko, Julie et Lutin ? Mais qui que vous arrive... Quoique moi je suis un peu comme cela. La prochaine fois vous m'appelez et je ferai le 4eme pour la belote.

Bonjour à tous, bonjour mes petits lapins,

Samedi ! Je vous l'avez dit que l'hiver serait de courte durée. Nous avons déjà 6° et il est prévu 14 au moins dans l'apm... ?

Eh Julie, oui j'ai dormi comme tu le dis mais JAMAIS je ne dormirai avec un tel accoutrement, JAMAIS entends-tu ! Je me souviens du jour où avec Maliko, Mababe et toi, vous m'aviez offert un drôle de sakakiki... Quelle honte ! Que me dira-t-elle si elle me voit ainsi ? Alors, un sakakiki affreux et une pareille tenue de nuit, voilà un rremède contre l'amour,ah ça c'est sûr . Et cette tototte c'est quoi ça? On dirait un toys ! Tu crois que j'ai besoin d'un tel engin moi ? Ooooohhhhh, voilà que cela recommence. Voilà que de bon matin je suis tout émulsionné, tout vermoulu, tout... enfin tout quoi ! Et j'attends les remarques de Maliko et de Mababe. Elles ne vont pas me rater... aie aie aie

Y a-t-il vraiment quelqu'un qui m'aime ici ? Cruel dilemme ... Bonne journée les petits lapins et amicales pensées aux dames qui vont bosser...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 23/01/2016 à 06h50

Bonjour, bonjour ! De bon matin qui se plaint c'est Oss notre justacopain ! Rhooooo!! AU lieu de vous dire merci les justacopines, mais quel ingrat, franchement, franchement!! Comment ça tu ne vois pas ma vidéo?Oss?
Bon, une fois n'est pas coutume,un peu de douceur ce matin:



Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/01/2016 à 06h56

Bonjour Maliko, tu vas bien ? Mais je ne me plains pas je me lamente, c'est tout ! Je suis attaqué de partout, moi.

Merci pour cette magnifique vidéo. Je te reconnais bien en colibri, toujours en mouvements et moi ce gentil petit bourdon tout simple.

Tu me prépares un café au lait ?

Bon samedi à toi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/01/2016 à 08h22

Merci Oss pour cette chanson, Zaz est une de mes chanteuses préférées

Bon mon pyjama ne te plait pas, je te trouve bien difficile, moi je cherche partout ton pyjama que tu égares, je n'ai pas dormi 3 heures cette nuit et craignant que tu aies froid je t'envoie celui-là et voilà le remerciement, Môssieur boude ! J'te jure !

Maliko ne te laisse pas avoir à ses flatteries, il veut juste être servi comme d'hab !

image


A tous présents et absents

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/01/2016 à 10h21

bonjour, Oss, Julie, Maliko, Lutin, et à toutes et tous,
je viens de lire vos messages qui m'éclatent comme d'hab, que c'est bon de vous lire ! et je vous imagine... tous en écrivant en train de vous éclater aussi...! et les vidéo ça fait passer un moment extra, merci pour tous ces bons moments et être sur Justacoté est une joie permanente, je suis tellement contente que je vous embrasse tous...

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 23/01/2016 à 10h26

Eeeeehhhhh les amis, Dany nous embrasse.... Wouaaahhhh ! The foot ! Bonne journée à toi ! Moi, je ne ris jamais lorsque j'écris. Par contre, je tire la langue tellement je m'applique. J'ai le bout du nez tout rouge...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/01/2016 à 20h19

Bonsoir Maliko, bonsoir à tous,ceci pour vous mesdames


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 23/01/2016 à 20h28

Bonne soirée à tous

Bonne nuit et à demain

image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/01/2016 à 20h29

Bonne nuit Julie, à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/01/2016 à 21h34



Bonsoir les petits lapins

Oss va rejoindre ses rêves, la douceur de la nuit. J'espère de tout mon coeur que vous trouverez le sommeil réparateur. Gardez l'espoir, croyez en vous. C'est ce que je fais chaque jour. Mon plus cher désir serait que vous soyez tous heureux, vraiment. Ne versez pas les larmes que vous auriez envie de verser mais gardez le sourire, plus que jamais. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dit-on. Alors ? Vos lendemains seront merveilleux... Votre ange arrive. Ecoutez cette musique avec lui jusqu'au bout, elle vous bercera. A demain. Dormez bien. Appelez moi si vous vous réveillez dans la nuit !

Bonne nuit les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/01/2016 à 22h20

Je vous souhaite une bonne et douce nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/01/2016 à 00h14



Chuuuutttttt, je rêve. .... chuuuttttt... dormez petits lapins...... et ne me reveillez pas...... chuuutttt

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/01/2016 à 07h55

Bonjour et merci pour vos doux messages de la nuit....j'ai compté les moutons toute la nuit en pensant qu'ils resteraient à la bergerie une fois qu'ils étaient comptés mais ces coquins ressortaient par la fenêtre et avant que je m'en aperçoive , j'en étais déjà à 1515 , je me suis lancée dans la bataille et tombée dans la mare ...ignan ignan me faisait Bourriquet furieux de l'avoir éclaboussé.......tout va bien , je vous assure.....quoique....je vais me lancer dans le tricot ....
image

Bon dimanche

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 24/01/2016 à 08h26

Quelle belle / triste poésie de la nuit !

Bonjour à tous,

1515 ! Date de la bataille de Marignan Assurément, les moutons de François 1er se sont ressuscités. Ce sont les plus terribles, tu sais Maliko, les plus terribles vraiment. Ceci dit, pourras-tu me terminer le pull que tu avais commencé il y a 10 ans déjà ?

Bien, si tout va bien, je suis rassuré. .. un peu...

Alors, comment va le reste de la troupe Justacopine, hum,? Vous avez bien dormi, bien rêvé, bien ronflé ? J'ai entendu certains d'entre vous et vous me reveillâtes. Cela venait du côté d'Amiens, de la région parisienne et meeeeme du côté du pays basque, alors !

Allez, chantez avec moi : Trois petites notes de musique, la la la la la laleeeeeeeeeerrrrrrrreeeee




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/01/2016 à 09h10

bonjour Oss, Julie, Maliko et à toutes et tous,

une petite vidéo pour vous faire connaître Amiens .......


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 24/01/2016 à 09h13

La la la ....

Bonjour tout le monde !

J'ai bien dormi cette nuit ( il faut dire que la nuit précédente 3 heures c'était peu ) et Oss je ne pense pas avoir ronflé car mon mari n'a rien entendu, serais-tu comme Jeanne d'Arc ? (lol)

Maliko c'était ton tour à veiller ?....sans doute encore un tour de la lune
Ils sont coquins tes moutons, mais apparemment tu les a tondus!




Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/01/2016 à 09h15

Merci pour cette belle initiative Dany ! Il y a qq années nous nous étions rendus à Abbeville et à Amiens. Nous avions voulu visiter la cathédrale qui est un joyau, mais elle était fermée. La baie de Somme vaut le coup d'oeil.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre