Accueil des Justacotins : discussion - Page 2154

Dany80 24/10/2022 à 20h33

Bonsoir oss, et bien ça c'est du travail bien fait... tes invités vont apprécier demain !

et un cours de cuisine que tu as donné, tu dois être fatigué ce soir d'être resté debout si longtemps,

essaie de te détendre et te reposer pour demain,
je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain oss, bises !

Bettyoups 24/10/2022 à 21h09

Bonne nuit et à demain.

Dany80 24/10/2022 à 21h22

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Bettyoups 25/10/2022 à 07h20

Hellooooooo !! Nous sommes mardi ! Et la semaine continue dans la bonne humeur !
Quelle belle randonnée, mababe Notrebab’s ! J'aurais bien aimé la faire avec vous, celle-là !
OSS le cuisinier, tu n'aurais pas une petite place au cas où je passerais vers chez toi ? Et d'ailleurs, ou il y a de la gêne, il ny a pas de plaisir, on vient toutes, hein les copines ? julie93 ,dany80 ,Lilia4485 , lutin64 Notrelutinet, wendy35 ....ainsi que les copains Dom41 de l'espace et adeloupian ! C'est ok pour toi ?
En attendant ta réponse, bisous du mardi matin et en avant avec cette vidéo d'animation :

PS : je file sur anniversaire !

Oss 25/10/2022 à 08h11

Bonjour à tous

Le joueur de football M'BABE va recevoir 6 millions de salaire + une prime de 180 000 euros. Les syndicats CGT et compagnie sont muets.
Le PDG de Total a vu son salaire augmenter de 52 % pour un salaire de 6 millions d'euros.
Pendant un mois (et sa continue) les synficats ont bloqué le pays.
Cherchez l'erreur...

Merci à vous pour vos gentillesses et merci à toi Dany80 pour tes adorables bises.

Bien évidement, je vous recevrai avec grand plaisir pour vous recevoir. Dites moi simplement ce que vous aimeriez déguster.

Allez bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mababe 25/10/2022 à 08h51

Elles sont très très belles les montagnes par ici BettyOups !

La Chartreuse entre autres est très vertigineuse
image

Le massif de Belledonne et ses nombreux lacs est magnifique
image

Sans oublier l'impressionnant massif du Vercors !
image

Et les hautes cimes de l'Oisans, idéales pour le ski !
image

Ah ! La montagne, je l'aime tant...

Belle journée les amis !

• Équipe Justacoté

Dom41 25/10/2022 à 09h25

Bonjour,
C'est bien de bonne heure pour moi c'est parce que ma journée est prévue "chargée"
Les nouvelles semblent assez bonnes sur Justacoté alors bien sur que cela soit pour longtemps!
Merci Mababe pour toutes ces magnifiques photos, elles font rêver
Très agréable Bettyoups ces petits films d'animation c'est sympa de nous les partager
Julie93 tu semble bien avoir profité de la Côte d'Azur certainement un moment agréable en cette saison.
Bon appétit à toi Oss
Pardon à celles et ceux que j'oublie !
Une bonne journée à vous toutes les amies et vous tous les amis .

Dany80 25/10/2022 à 10h02

Bonjour mes amis !

quel bonheur mababe de voir ces jolies vues, et la montagne est superbe !
mais oui bettyoups suis partante pour aller chez oss
bon courage pour ta journée chargée Dom41
bisous julie93

et un petit conseil prenez soin de vous,

je ne serais pas trop présente non plus, je vais me faire une "beauté" à 13 h, et j'irai déjeuner quelque part, et je me balladerai aprés....

le soleil est là, profitons en ! à plus....

Julie93 25/10/2022 à 13h51

Bonjour,

je commence à atterrir mais pour peu de temps, demain ça continue et vendredi encore après restera à tirer les conclusions, à moins qu'il faille continuer

oui Dom41 un vrai régal Sainte Maxime en octobre
Je développerai dès que j'aurai du temps

Mababe ma gni fiques tes photos, merci, je m'y crois

Dany80, une beauté, est-ce bien nécessaire ? mais tu as raison ça fait toujours du bien

Ok Bettyoups pour un cours de cuisine avec le chef Oss

Oss parle pas de ces choses, ça me fout en l'air !

Bon mardi à tous

Lilia4485
Lilia4485 25/10/2022 à 14h46

Un petit bonjour à tous et toutes,

Mababe !! quelles magnifiques photos, c'est une très belle région où je suis allée quelquefois en vacances !!

Julie93 j'aime aussi beaucoup la région de Sainte-Maxime, j'y ai fait un séjour il y a quatre ou cinq ans avant l'affluence de l'été, en Mai c'était sympa !!! J'espère que cette semaine de dépaysement t'aura été salutaire !!!

Dany80 j'ai pensé à toi en voyant les images du Pas de Calais et de la Somme, les reportages vus à la télé étaient impressionnants !!! Profite de ta journée, cela fait du bien au moral de se faire "bichonner" un peu !!

Bettyoups j'ai beaucoup aimé la semaine "boutons"

Oss prends soin de toi !!

Je m'apprête à rejoindre une copine pour une petite marche d'une heure et demie ou deux heures, il y a un peu de vent, du soleil et des nuages !!! Hier journée shopping avec la même amie ..

Belle soirée !!

• Elite

Julie93 25/10/2022 à 20h12

Excellente semaine effectivement Lilia4485, merci
Je pense que mai est aussi très agréable

Il me semble que toi aussi Dom41 tu es allé faire un tour dans le sud

Avant de vous quitter, une belle soirée et une belle nuit à vous

Bettyoups 25/10/2022 à 21h40

STOP = CHICOUFS D ’♡ = STOP = ARRIVÉS = STOP = BONNE NUIT = STOP

Dany80 25/10/2022 à 21h42

Bonsoir mes amis !

en effet lilia4485, ça m'a fait du bien de me balader aujourd'hui.....j'espère que ton aprés-midi s'est bien passée aussi.....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss 25/10/2022 à 23h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

Magnifique journée ! Tout c'est bien passé ! Et maintenant dodo et repos, c'est promis !

A demain les petits enfants ! Dormez bien

Lutin64
Lutin64 25/10/2022 à 23h57

Bonne nuit les amis ! Je tacherai de venir un peu plus d’ici quelques jours ...

Bettyoups 26/10/2022 à 06h11

Salut, les extrêmes ! Et tous !! Qui sont les extrêmes ? Bah les lève-tôt et les couche-tard! Quand je lis que pour Dom41 de l'espace, 9h30 c'est tôt et lutin64 Notrelutinet qui écrit à presque minuit, se sont des extrêmes, non ? ....quoique j'en fais partie ,vu l'heure à laquelle je me lève, 5h30 ce matin....
Waouuuu ! mababe Notrebab’s ! Trop trop belles tes montagnes ! Moi aussi, elles me manquent ....bref , passons comme dirait Pépin.
Un bon repas , de bons amis, te voilà satisfait OSS , j'en suis contente pour toi et oui, now repos !
dany80 Danynounette, rien ne vaut une bonne balade pour se régénérer
Allez, julie93 ,allez ! Je t'encourage à pleine voix ! Tu dois m'entendre, non ?
Chouette de partager avec une amie de bons moments, Lilia4485 !
Mes amies me manquent terriblement :’( re-bref !
Voici un petit film très émouvant mais oh combien il fait chaud au ❤

Bisous du mercredi, mon programme avec mes chicoufs, c'est paella ce midi et ping-pong cet après-midi !

Dany80 26/10/2022 à 09h42

Bonjour mes amis !

Grand soleil ce matin, la journée s'annonce agréable....

Aujourd'hui j'ai prévu de faire un peu (vraiment un peu) de ménage.... et m'occuper du linge....

Je vous souhaite un bon mercredi, soit de le passer avec vos chicoufs, votre famille, vos amis, vos petits poilus, et surtout ne forcez pas.... prenez soin de vous !

bisous

Julie93 26/10/2022 à 09h48

Bonjour,

je me prépare pour aller à l'hôpital pour revenir équipée du Holter qui peut être m'en dira un peu sur mes problèmes ?
A plus, en attendant bon mercredi à tous

Mababe 26/10/2022 à 09h58

Bien le bonjour les amis, bonjour Lilia4485 contente de te lire !

Oui, la région grenobloise est magnifique pour ses massifs montagneux, j'y suis très attachée, même si bien d'autres régions de France sont belles aussi. Cependant, les volumes me manquent en région Bourgogne

Aujourd'hui, télétravail ce matin, et ce midi sushis avec ma fille Ensuite ? Couture et préparation des marchés de Noël. A fond dans les bouillottes sèches
image

Un produit phare qui devrait bien marcher, qu'en pensez-vous ?

Passez une belle journée les Justa's !

• Équipe Justacoté

Oss 26/10/2022 à 10h36

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vais goûter aux plaisirs du retraités : flâner dans le jardin (la journée est merveilleuse), lire, déguster un petit gâteau sec, regarder les gens passer sur l'avenue bref, prendre son temps. Et je m'aperçois que j'en ai grand besoin.

Côté cœur je dirai qu'il y a un léger mieux. C'est le cachet que je prends le matin qui est fort et qui me donne ses étourdissements passagers. Par contre, et je l'ai bien constaté hier, pas de jambes flagada. La tension ne se stabilise pas encore mais, elle a bien baissé son niveau 14,5 - 13,5 au lieu de 18,2 et 17,4.

Donc, hier, mes invités étaient ravis, ont apprécié mon menu et je ce sont des gens charmants, agréables, ayant beaucoup d'humour et de dérision. Ils étaient arrivés à 12h30 et sont partis à 17h30, en voulant me faire la vaisselle et ranger le salon/salle à manger, ce que j'ai refusé bien évidemment.

Mababe, grâce à notre rencontre à Annecy, j'ai découvert le paysage des montagnes. Quel contraste avec mon quotidien ! Je vous comprends, vous, les amoureux des cimes. Tes photos sont magnifiques et tes petits cœurs ravissants !

Bonne journée BettyOups avec tes choulifs d'amour ! N'oublie pas de leur faire de grosses bises de ma part !

Courage à toi chère July93 pour cette journée en hôpital. J'espère que tu seras rapidement rassurée.

Hello chère Lutin64 ! Il doit faire bon également dans ta région.

Hello chère Dany80, ne te fatigue pas trop avec des travaux ménagers !

Hello chère lilia4485 § Bonne randonnée !

Hello cher Dom41, tout va bien pour toi ?

Hello, le soleil brille brille brille !

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤