Accueil des Justacotins : discussion - Page 2155

Julie93 26/10/2022 à 13h36

Re coucou,
de retour avec mon Holter ( j'en avais déjà eu un il y a 3 semaines, je ne sais pas ce que celui-là donnera de plus mais enfin )

Je t'ai entendu Bettyoups, mais ne crie pas si fort, je ne suis pas sourde...pas encore !

Bon ménage Dany80, mais tu as raison pas trop

Oui Mababe je crois que tes bouillotes auront du succès, j'aime beaucoup le cadeau "lama" de Noël, alors je pense que tes petits coeurs vont plaire, c'est une belle idée de petit cadeau

Oss quand tu dis 18,2 et 17,4...les 2 et 4 sont les chiffres du bas ( systole ) ?
Car c'est aussi la différence entre les 2 qui est importante.
Pour moi je me sens mieux depuis ma semaine à Sainte Maxime, nous avons beaucoup marché et ça m'a fait du bien
Repose toi bien

Oss 26/10/2022 à 17h18

Non julie93

18,2 et 112
17,4 et 109
Après cela passe à 88 et 73

Oss 26/10/2022 à 17h19

Petit cadeau de l'apm pour avoir bon ❤️

La voix de cette femme et son sifflement sont remarquables.

Julie93 26/10/2022 à 18h21

Ah bon, c'était inquiétant Oss, chez moi aussi sans aller très haut, ça fait un peu le yoyo aussi, et 88 et 73 je suppose que ce sont tes pulsations ?
Pour moi c'est très bas entre 55 et 75 mais en cas de palpitations je suis montée à 173

Tout est remarquable dans cette vidéo : les voix, les guitares...merci Oss

Dom41 26/10/2022 à 19h20

Bonsoir les Amies (is),
Je lis vos écrits Julie93 et Oss , prenez bien soin de vous, vous êtes encore d'jeunes alors soignez-vous bien !
Pour moi, ami Oss, l'ancien d'jeune ça va même si c'est un peu plus dur
Bien vu Julie93 quelques jours dans ce petit Lubéron nous ont permis un changement d'air mais c'est bien de retrouver son chez soi
Merci Bettyoups pour ces films d'animations magnifique et j'aime beaucoup.
Et bien Dany80 tu prends soin de toi et c'est parfait pour oublier les soucis quotidiens.
Mababe au travail pour embellir la fin de l'année bravo à toi pour ces belles réalisations, sur cela va marcher
Hello Lutin64 , hello Lilia4485 , hello Wendy35 vous allez bien ?

A vous toutes et tous les amies et amis Justa's' je vous souhaite une bonne soirée
à partager avec celles et ceux qui viendront me sur cette discussion

Dany80 26/10/2022 à 20h27

bonsoir mes amis !

Il a fait un super temps, un beau temps d'été...

j'ai fait un peu de ménage et j'ai regardé un film de Noël, au moins c'est pas violent et c'est frais, et tous les problèmes s'envolent....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Bettyoups 26/10/2022 à 20h50

Bonne nuit et à demain.

Oss 26/10/2022 à 23h12

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Bettyoups 27/10/2022 à 06h36

Kikoooooo youuuu !! Je suis allée voir ce qu'était un Holter , julie93 , j'ai cru que c'était un révolver ! Bah oui, tu ne trouves pas que l'on dirait un nom d'armes ? Je me suis dis, mais à qui en veut-elle pour aller chercher un révolver ? MDR !! Bon, je suis rassurée de voir qu'il n'en est rien et que c'est plutôt d'un tensiomètre dont il s'agit
Déjà les films de Noël ? dany80 Danynounette ? Après tout si ça te plaît, c'est le principal, mais qu'est-ce qu'ils se ressemblent tous !!
Merci OSS pour tes chiffres que je vais jouer au loto mais pour toi je les aimerais à la baisse
Encore heureux Dom41 de l'espace que tu sois un ancien d’jeune comme tu dis, ça nous permet de garder le cap sur le ciel !!
Trop choupinets mababe Notrebab’s tes cœurs ,bien sûr que ça va marcher !!
Hier,pour ma part, journée chicoufs d’ ❤ intense ! Le matin , exercices en salle de sport, tapis de courses, vélo, vélo elliptique, abdos, rameur ,ensuite, repas paella, ensuite, essaie de maquillage d’Halloween, partie de ping-pong et goûter, ouf ! .....oui, bon d'accord, mes vertiges, nausées et compagnies sont revenus mais je ne vais pas me priver de bons moments comme ceux-ci ! ...alors pas de grondage, d'accord ? ❤

Bon trêve de plaisanteries, et de nouveau un petit film sympa :

Et n'oubliez pas , c'est ce week-end :

Bon jeudi !

Dany80 27/10/2022 à 09h51

bonjour mes amis !

mais oui bettyoups tu as raison c'est peut être un peu tôt et oui tous les films se ressemblent mais il n'y a pas de violence et il y a beaucoup d'amour, et il n'y a pas de tristesse ...et ça finit toujours bien....donc ça me fait du bien car des films violents ou tristes quand j'ai eu écho que ça finit pas bien, je ne regarde pas, j'ai un gros blocage de ce côté là.....

merci pour ton petit film et pour nous faire rappeler le changement d'heure....

il fait grand soleil, une belle journée s'annonce, et ma fille a quelques jours de congés donc nous allons bouger un peu...

Je vous souhaite un bon jeudi et je vous fais un énorme bisou

Julie93 27/10/2022 à 13h27

Bonjour,

désolée encore en retard mais ce matin je rapportais mon révolver ! MDR Bettyoups ! , je te rassure à ton âge je ne connaissais pas non plus
Effectivement si tes soucis de santé ne sont pas résolus tu devrais...mais bon, c'est toi qui vois

Oui Dom41 je suis contente de retrouver ma maison mais quand même je voudrais bien être encore à Sainte Maxime, c'était trop cool

Chouette Dany80 des jours de congé avec ce beau temps, vous allez profiter des belles plages

Bon jeudi Oss et vous tous

Dom41 27/10/2022 à 14h54

Bonjour/soir

Non non je ne vais pas dormir, ce n'est pas encore l'heure même si la nuit passée n'a pas été "superbe" mais bon c'est ainsi !

Ce matin un peu de travail jardin pour remettre les idées en place avec certainement encore un autre peu cet après-midi (il fait 23 ° ! )

Que cette fin de journée vous soit propice afin que, toutes et tous, vous puissiez bénéficier de sérénité !

Oss 27/10/2022 à 18h43

Bonjour à tous et bonsoir !

Je sais, je sais et je sais ! Je ne vous ai pas dit bonjour ce matin. Ecoutez : les jours prochain, chez nous, nous aurons la pluie. Donc, ce matin tondre la pelouse, préparer les plates-bandes pour les rosiers, ramasser mes légumes, me faire le repas du midi etc, etc, etc... Cet apm, préparation de l'appartement pour les vacanciers qui vont arriver ce week-end, vérification que les radiateurs électriques fonctionnent bien. Et là, à l'instant, téléphone avec les petits enfants pour leurs cadeaux de Noël. Bref, je n'ai pas vu le temps passer. Et, croyez-moi, il n'y a rien de tel pour faire marcher le cœur. Il-m'a-re-mer-cié ! Ah, je savais bien que vous étiez tous compréhensifs !

J'ai transpiré comme une gargoulette tout au long de la journée. Et les escadrilles de moustiques ont fait d'incessants piqués sur mes pauvres bras dénudés.

Bon, je vous quitte, je vais aller voir les autres rubriques.

Bonne soirée les Petits Lapins !

Julie93 27/10/2022 à 20h10

Ton coeur t'a remercié Oss de quelle façon ? parce que le mien après un effort de rien du tout est reparti à la hausse pendant près de 2 heures à plus de 150, après j'étais fatiguée
Demain IRM cardiaque on verra bien...

Bonne soirée à tous et bonne nuit si je ne reviens pas

Dany80 27/10/2022 à 20h34

courage pour demain julie93 !

oss je pense que tu en fais....un peu trop....ménage toi....! un coeur on en a qu'un....et il faut le préserver....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Bettyoups 27/10/2022 à 20h58

Bonne nuit et à demain.

Oss 27/10/2022 à 22h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

En fait Julie93, le fait d'avoir été longtemps en mouvement cela m'a donné une certaine forme. Mais ce soir, je suis tout de même fatigué. On verra demain au réveil...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 28/10/2022 à 07h06

Kikooo les souffreteux comme dirait quelqu'un que je connais bien !
OSS , veux-tu nous faire le plaisir de te ménager ? Rhoooo il est impossible cet Oss !!!!
Bonne promenade dany80 Danynounette, hier ?
Dom41 de l'espace, tu as aussi le droit à une petite sieste en début d'après-midi !
julie93 , tous ces examens sont, malgré tout perturbants,mais oh combien nécessaires !
Pour ma part ,la souffreteuse ( vertige) que je suis , a faillit versé dans les bras d'un......fauteuil, hier !! Les clients avaient qui j'étais, étaient tout embêtés pour moi mais voyant que j'en riais, se sont vite détendus en me disant que mon repas avait dû bien être arrosé ! On a bien rit ! Quand je vous dis que j'adore mon métier, c'est que j'ai à faire à toutes sortes de personnes, je vis le vrai reflet de la société, les aimables, les grincheux, les Tamaloùs,les Bobolàs, les amoureux, les desamoureux ( divorcés) , les jeunes couples, les futurs parents, les parents, les étrangers, les couples de diverses orientations, j'en passe et des meilleurs ! Un vrai enrichissement !
Bref, trop de blablas, tuent les blablas !
Encore un émouvant petit film :

mababe Notrebab’s, lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , alina , wendy35 , adeloupian et tous ceux qui passeront par ici : bisous du vendredi !

Oss 28/10/2022 à 09h32

Et bon vendrefi Oss le Valeureux, jamais BettyOups ?

Bonjour à tous

Chuuuuuttttt, ma femme de ménage est là , elle s'active dans l'appartement... elle a changé la couleur de ses cheveux, Chuuuuuttttt ! Ça lui va très bien et je le lui ai dit, Chuuuuuttttt !

Désolé, je dois vous quitter car je vais aller faire deux trois courses.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mababe 28/10/2022 à 10h17

Bon vendredi les enfants, passez un bon week-end !

Demain rando au lac du Monteynard, les passerelles himmalayennes Il va faire un temps de folie !
image

oss vas y molo dans ton jardin, tu dois te reposer !
BettyOups toujours des vertiges ?
Et toi julie93 est-ce que tu vas mieux ?

Une grosse bise à vous tous !

• Équipe Justacoté