Accueil des Justacotins : discussion - Page 2155
le 26/10/2022 à 15h36
Re coucou,
de retour avec mon Holter ( j'en avais déjà eu un il y a 3 semaines, je ne sais pas ce que celui-là donnera de plus mais enfin )
Je t'ai entendu
Bon ménage
Oui
Car c'est aussi la différence entre les 2 qui est importante.
Pour moi je me sens mieux depuis ma semaine à Sainte Maxime, nous avons beaucoup marché et ça m'a fait du bien
Repose toi bien
le 26/10/2022 à 19h18
Non
18,2 et 112
17,4 et 109
Après cela passe à 88 et 73
le 26/10/2022 à 19h19
Petit cadeau de l'apm pour avoir bon ❤️
La voix de cette femme et son sifflement sont remarquables.
le 26/10/2022 à 20h21
Ah bon, c'était inquiétant
Pour moi c'est très bas entre 55 et 75 mais en cas de palpitations je suis montée à 173
Tout est remarquable dans cette vidéo : les voix, les guitares...merci
le 26/10/2022 à 21h20
Bonsoir les Amies (is),
Je lis vos écrits
Pour moi, ami
Bien vu
Merci
Et bien
Hello
A vous toutes et tous les amies et amis Justa's' je vous souhaite une bonne soirée
à partager avec celles et ceux qui viendront me sur cette discussion
le 26/10/2022 à 22h27
bonsoir mes amis !
Il a fait un super temps, un beau temps d'été...
j'ai fait un peu de ménage et j'ai regardé un film de Noël, au moins c'est pas violent et c'est frais, et tous les problèmes s'envolent....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 26/10/2022 à 22h50
Bonne nuit et à demain.
le 27/10/2022 à 01h12
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 27/10/2022 à 08h36
Kikoooooo youuuu !! Je suis allée voir ce qu'était un Holter ,
Déjà les films de Noël ?
Merci
Encore heureux
Trop choupinets
Hier,pour ma part, journée chicoufs d’ ❤ intense ! Le matin , exercices en salle de sport, tapis de courses, vélo, vélo elliptique, abdos, rameur ,ensuite, repas paella, ensuite, essaie de maquillage d’Halloween, partie de ping-pong et goûter, ouf ! .....oui, bon d'accord, mes vertiges, nausées et compagnies sont revenus mais je ne vais pas me priver de bons moments comme ceux-ci ! ...alors pas de grondage, d'accord ? ❤
Bon trêve de plaisanteries, et de nouveau un petit film sympa :
Et n'oubliez pas , c'est ce week-end :

Bon jeudi !
le 27/10/2022 à 11h51
bonjour mes amis !
mais oui
merci pour ton petit film et pour nous faire rappeler le changement d'heure....
il fait grand soleil, une belle journée s'annonce, et ma fille a quelques jours de congés donc nous allons bouger un peu...
Je vous souhaite un bon jeudi et je vous fais un énorme bisou

le 27/10/2022 à 15h27
Bonjour,
désolée encore en retard mais ce matin je rapportais mon révolver ! MDR
Effectivement si tes soucis de santé ne sont pas résolus tu devrais...mais bon, c'est toi qui vois
Oui
Chouette
Bon jeudi
le 27/10/2022 à 16h54
Bonjour/soir
Non non je ne vais pas dormir, ce n'est pas encore l'heure même si la nuit passée n'a pas été "superbe" mais bon c'est ainsi !
Ce matin un peu de travail jardin pour remettre les idées en place avec certainement encore un autre peu cet après-midi (il fait 23 ° ! )
Que cette fin de journée vous soit propice afin que, toutes et tous, vous puissiez bénéficier de sérénité !
le 27/10/2022 à 20h43
Bonjour à tous et bonsoir !
Je sais, je sais et je sais ! Je ne vous ai pas dit bonjour ce matin. Ecoutez : les jours prochain, chez nous, nous aurons la pluie. Donc, ce matin tondre la pelouse, préparer les plates-bandes pour les rosiers, ramasser mes légumes, me faire le repas du midi etc, etc, etc... Cet apm, préparation de l'appartement pour les vacanciers qui vont arriver ce week-end, vérification que les radiateurs électriques fonctionnent bien. Et là, à l'instant, téléphone avec les petits enfants pour leurs cadeaux de Noël. Bref, je n'ai pas vu le temps passer. Et, croyez-moi, il n'y a rien de tel pour faire marcher le cœur. Il-m'a-re-mer-cié ! Ah, je savais bien que vous étiez tous compréhensifs !
J'ai transpiré comme une gargoulette tout au long de la journée. Et les escadrilles de moustiques ont fait d'incessants piqués sur mes pauvres bras dénudés.
Bon, je vous quitte, je vais aller voir les autres rubriques.
Bonne soirée les Petits Lapins !
le 27/10/2022 à 22h10
Ton coeur t'a remercié
Demain IRM cardiaque on verra bien...
Bonne soirée à tous et bonne nuit si je ne reviens pas
le 27/10/2022 à 22h34
courage pour demain
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 27/10/2022 à 22h58
Bonne nuit et à demain.
le 28/10/2022 à 00h34
Bonsoir et bonne nuit à tous
En fait
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 28/10/2022 à 09h06
Kikooo les souffreteux comme dirait quelqu'un que je connais bien !
Bonne promenade
Pour ma part ,la souffreteuse ( vertige) que je suis , a faillit versé dans les bras d'un......fauteuil, hier !! Les clients avaient qui j'étais, étaient tout embêtés pour moi mais voyant que j'en riais, se sont vite détendus en me disant que mon repas avait dû bien être arrosé ! On a bien rit ! Quand je vous dis que j'adore mon métier, c'est que j'ai à faire à toutes sortes de personnes, je vis le vrai reflet de la société, les aimables, les grincheux, les Tamaloùs,les Bobolàs, les amoureux, les desamoureux ( divorcés) , les jeunes couples, les futurs parents, les parents, les étrangers, les couples de diverses orientations, j'en passe et des meilleurs ! Un vrai enrichissement !
Bref, trop de blablas, tuent les blablas !
Encore un émouvant petit film :
le 28/10/2022 à 11h32
Et bon vendrefi
Bonjour à tous
Chuuuuuttttt, ma femme de ménage est là , elle s'active dans l'appartement... elle a changé la couleur de ses cheveux, Chuuuuuttttt ! Ça lui va très bien et je le lui ai dit, Chuuuuuttttt !
Désolé, je dois vous quitter car je vais aller faire deux trois courses.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 28/10/2022 à 12h17
Bon vendredi les enfants, passez un bon week-end !
Demain rando au lac du Monteynard, les passerelles himmalayennes Il va faire un temps de folie !

Et toi
Une grosse bise à vous tous !