pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2157

Julie93
Julie93 29/10/2022 à 20h18

Toujours drôles ces caméras cachées

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/10/2022 à 20h45

une bonne nuit avec de jolis rêves, et pensez à régler l'heure dans le bon sens.....

à demain,

bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 29/10/2022 à 21h09

Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 29/10/2022 à 21h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins !

Parait-il que on va dormir une heure de plus. Je me demande comment on fait pour dormir une heure de plus alors que mon réveil n'a plus de piles. Comment il va savoir lui qu'on va dormir une heure de plus ? Chaque année c'est le même bintz alors.

Bon, allez, à demain le petits lapins. Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/10/2022 à 06h49

Bonj......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! OSS !!!!
Arrêtez moi ou je fais un malheur !! Qui voudrait bien lui expliquer !! Moi, si ça continue je vais lui .....je vais....enfin, pire que ça ! Donc, SOS les copains copines !!!! Me voilà toute vénère !! Rhoooo !
image


Allez, un peu de douceur :




Comme je vous disais hier, aujourd'hui go to Pays de Gex ❤ voir ma chicouf d ' ❤ !!! Oh que je vais la bisouter !!!!
Alors see you later !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/10/2022 à 09h56

Bonjour,

enfin Bettyoups arrête de te mettre dans de tels états, laisse p..... le mérinos ! euh c'est moi qui ai dit ça ? bah oui et je persiste
Profite bien de tes chicouf, enfant, pays ...

Pas dispo ce dimanche: chicouf aussi avec ses parents et ensuite bowling

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/10/2022 à 11h34

bonjour mes amis que je kiffe !

le beau temps continue...un peu plus frais qu'hier mais nous avons le soleil.....

mais oui le changement d'heure est problèmatique mais on dort quand même 1 heure de plus, mais Zouzoupette n'a pas compris non plus....alors...

avec vos grands et petits chicoufs
bonne journée bettyoups, dans ton beau pays de Gex,
bonne journée julie93, .vas y doucement au bowling car il y a des efforts à faire quand tu lances....

Je vous souhaite un bon dimanche, je file à la cuisine,

bisous à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/10/2022 à 13h09

Que cette rose cueillie ce matin, puisse faire sourire votre cœur et je l'offre également à toutes les âmes qui viennent de souffrir, soit par la cruauté gratuite, soit par les accidents de la vie.

image


Bonjour à tous et calme-toi BettyOups !

Maussade le ciel ce matin et encore une journée marquée par le deuil. Ça n'en finit pas...

Mon dimanche sera tranquille. Profite bien de tes choulifs BettyOups et, à vous tous, je vous souhaite de passer un bon repos dominical.

❤❤❤❤❤❤❤







  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 30/10/2022 à 14h40

merci oss pour cette jolie rose.....je la copie pour mon fond d'écran...! bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 30/10/2022 à 16h27

Je suis ravi Dany80. Bises

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 30/10/2022 à 17h55

Bonsoir,

Voila ce dernier dimanche d'octobre qui se termine ! Il est 17 heures 45 et nous sommes déjà dans la pénombre
Bref pas bien sympathique ce changement d'heure !

Vous semblez bien aller mais il faut que certaines et certain reste bien prudents enfin je dis ça et moi... Bon passons !
Novembre frappe à la porte ! Que tout va bien trop vite !

Allons demain sera un autre jour, en attendant pour vous les Amies et Amis passez une excellente soirée et une nuit sans nuages

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/10/2022 à 18h33

Bonsoir

Connaissez-vous ?
C'est Belge et j'aime particulièrement :


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/10/2022 à 20h17

Bonsoir,

pas de souci Dany80 et Dom41 je n'ai pas fait trop d'effort...j'ai terminé dernière !
Elles sont appréciées ces roses tardives Oss

Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/10/2022 à 22h09

Bonsoir et bonne nuit à tous

Dimanche calme. Demain mes vacanciers arrivent et resteront 5 jours, un couple et leurs deux enfants. Ils veulent acheter une maison ici, avec un grand jardin.

Je pense que je l'ai déjà dit. Je radote. La sénilité me gagne.

C'est pas grave. Je vais m'écrire des post'it. Au cas où.

Bon, je vais rejoindre mes rêves

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/10/2022 à 22h21

Bonsoir et bonne nuit mes amis,
je vous souhaite de jolis rêves.....
à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2022 à 07h48

Un bonjour du Pays de Gex !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 31/10/2022 à 08h34

Je chicouf, tu chicoufes, il chicouf....

Nous sommes tous en train de chicouffer !
Moi c'est aujourd'hui, en même temps que je travaille.
Ce matin, lever à 7h, alors qu'en temps normal avec école, il faut les tirer du lit... Lol
C'est le changement d'heure, mais la journée va être longue

Pour l'instant elles sont sages, une est dans ses puzzles, l'autre prépare Halloween
image


Hier, promenade en montagne au col de porte (station de ski familiale en Chartreuse) avec les 4 chicouffettes, ma fille et ma belle fille. Que des nanas, la GIRL'S Band
image


Petite balade en forêt, et petit rafraichissement au soleil, avec tarte aux myrtilles et chantilly, mon péché mignon !
image


Voilà voilà les amis, je vous souhaite une belle journée (encore) ensoleillée !


  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 31/10/2022 à 09h06

bonjour mes amis !

superbes photos mababe !

sympa ton petit coucou poulette bettyoups !

j'espère que vous avez toutes et tous bien dormi,

je vous souhaite un bon lundi, et je vous fais une grosse bise...

à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 31/10/2022 à 09h32

Bonjour
tu me fais trop envie Mababe avec tes chicoufettes, chez moi les mecs sont en majorité et tu me donnes envie aussi avec ta tarte aux myrtilles, je ne peux pas aller à la montagne sans en manger au moins une fois...ou 2

Bien dormi Dany80, j'espère que c'est pareil pour toi bises

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 31/10/2022 à 09h55

Bonjour à tous,

J'aime pas la chantilly moi. Et j'aime pas qu'on dise les mecs ni les meufs d'ailleurs.

Magnifique soleil ce matin. Le jardin sent particulièrement bon et je respire ses effluves à pleins poumons. Les feuilles du figuier tombent. Celles des cerisiers, cela fait longtemps qu'elles ont jonché la pelouse, depuis la canicule fatale de l'été dernier. Les tomates se plaisent sous ce soleil d'automne. Je vais en cueillir quelques-unes et elles feront l'ordinaire de ce midi. J'ajouterai un poivron vert et rouge qui attend que je vienne délicatement l'ôter de sa tige maternelle.

Les pieds de basilic et de menthe ne cessent de m'émerveiller car, à cette époque de l'année, leurs feuilles auraient commencé à brunir.

Pourtant, en fin d'après-midi, nous attendons un épisode pluvieux orageux chargé de vent fort. Ce n'est pas bien grave car l'eau du ciel nous manque terriblement.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre