Accueil des Justacotins : discussion - Page 2156
le 28/10/2022 à 12h20
Bonjour mes amis !
un temps superbe...22 annoncés cette aprés-midi...
pas beaucoup dispo...la Toussaint arrive....et la tournée des cimetières aussi....pas mal de route en perspective....
merci pour ton petit film
Je vous souhaite un bon vendredi, je vous embrasse

le 28/10/2022 à 14h43
Oui maman. Je suis couché dans mon lit. J'attends que tu m'apportes mon plateau. N'oublie pas mon petit Paris Brest. Merci.
le 28/10/2022 à 15h18
Bonjour,
ça y est les examens programmés sont passés, j'attends les résultats...
Non
Bien sûr
Tu as failli tomber dans le magasin, en te prenant les pieds dans quelquechose ?
Cela m'est arrivé dans la salle d'attente mercredi, les chaises ont des pieds géants et je me suis emberlificotée avec les miens ! comme pour toi cela a fait peur aux autres mais moi cela m'a fait rigoler
Et toi as-tu du nouveau pour tes vertiges et autres ?
Quel bel orchestre
Bon vendredi à tous
le 28/10/2022 à 16h49
Bonne journée,
Doucement les amies/is ménagez-vous pour profiter au maximum de ce temps bien agréable et même un peu trop chaud mais qu'importe prenons le
Eh bien Mesdames
Passez toutes et tous un excellent W.E.
Ah j'oubliais dimanche
le 28/10/2022 à 21h43
De toute façon, moi, je pensais que c'était fini cette histoire de la montre qui avance et qui recule, comment veux-tu que je t'embrasse la solution ? Hum ??? J'ai tout essayé pour m'en souvenir. C'est cette nuit que l'on change ??? D'ailleurs, en avril et en octobre il y a bien un "R" non ?
le 28/10/2022 à 22h59
Demain, il fera jour,
Bonne nuit et à demain avec cette très belle chanson très émouvante :
le 28/10/2022 à 23h23
J'aime pas les chansons émouvantes moi
le 28/10/2022 à 23h25
bonne nuit mes amis,
Je vous souhaite de bien dormir et de faire de jolis rêves,
tes examens sont terminés
demain pas trop dispo... et beaucoup de kms et un petit resto le midi.....
merci
bisous, à demain !

j'aime pas non plus les chansons tristes, émouvantes, ça me fout le bourdon.....
le 28/10/2022 à 23h41
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bon. Pour moi, la journée est finie. C'était bien, c'était pas triste, c'était facile, c'était agréable.
Alors, now, je vais aller rejoindre mes dreps de soie rose avec des étoiles jaunes et une grosse lune blanche.
A demain les petits lapins !
le 28/10/2022 à 23h43
Dis
le 28/10/2022 à 23h46
mais oui trés cher
le 29/10/2022 à 09h10
Bonjouuuur à tous ! Zêtes réveillés ?.....ouh ouuuuuuuh !!! .....y a quelqu'un ? ......bon, bah....eh bande de marmotte ! ....quel est ce bruit ? ......attendez, je me rapproche des chambres.....celle-là, pas de bruit, celle-ci, non plus.......et celle d’@OSS ....ihihih !! Je vous le donne en mille ! Eh oui, c'est de là que vient ce bruit de tronçonneuse! Attendez, j'ouvre la porte.....oh le spectacle, mes amis ! Un vrai champ de bataille ce lit ! Une chaussette rouge à petits pois pendu au lustre, un bonnet de nuit à un pied....zarbi....un caleçon roulé en boule parterre....quoi ? Un caleçon ? J’me sauve !!!!!! Quelle aventure, les copains ! Ça m'apprendra d'être curieuse....mais que je ris !
Ah mais non, rien qui ne m’a fait ’encoublé’ comme l'on dit dans le Pays de Gex ❤ ,
Je pense bien à toi et à ta sœur en cette période,
Bisous du samedi et j'ai hâte d'être à demain, car je vais voir ma petite chicouf d ❤ Naomi ❤
PS : pour
le 29/10/2022 à 09h28
Désolé
Bonjour à tous !
Eeehhh, dame
Bon samedi à tous, profitez du soleil ! Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/10/2022 à 09h48
Bonjour,
réveillée tôt ce matin
En attente toutes les deux donc, on espère ...
Merci
Bon samedi
le 29/10/2022 à 10h12
Bonjour chère
le 29/10/2022 à 11h17
Merci
Attention à toi bises
le 29/10/2022 à 12h25
bonjour mes supers amis que je kiffe....
oui journée bien chargée
merci poulette
Je vous souhaite un bon samedi et je vous fais un bisou.......

le 29/10/2022 à 15h45
Je te laisse volontiers la place
le 29/10/2022 à 19h36
Fausse sœur va !!!