Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2156

Dany80
Dany80

le 28/10/2022 à 12h20

Bonjour mes amis !

un temps superbe...22 annoncés cette aprés-midi...

pas beaucoup dispo...la Toussaint arrive....et la tournée des cimetières aussi....pas mal de route en perspective....

merci pour ton petit film Bettyoups !

Je vous souhaite un bon vendredi, je vous embrasse

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2022 à 14h43

Oui maman. Je suis couché dans mon lit. J'attends que tu m'apportes mon plateau. N'oublie pas mon petit Paris Brest. Merci.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/10/2022 à 15h18

Bonjour,

ça y est les examens programmés sont passés, j'attends les résultats...

Non Mababe je ne vais pas mieux mais pour l'instant ça va

Bien sûr Bettyoups que ces examens sont nécessaires mais parfois fort désagréables enfin j'espère que cela permettra de trouver une réponse.

Tu as failli tomber dans le magasin, en te prenant les pieds dans quelquechose ?
Cela m'est arrivé dans la salle d'attente mercredi, les chaises ont des pieds géants et je me suis emberlificotée avec les miens ! comme pour toi cela a fait peur aux autres mais moi cela m'a fait rigoler
Et toi as-tu du nouveau pour tes vertiges et autres ?

Quel bel orchestre Dany80 !

Oss, encore des locataires ! cela te fait du bien au moral mais tu stresses tellement à l'idée de ne pas être parfait !

Bon vendredi à tous

Oss

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/10/2022 à 16h49

Bonne journée,

Doucement les amies/is ménagez-vous pour profiter au maximum de ce temps bien agréable et même un peu trop chaud mais qu'importe prenons le

Eh bien Mesdames Bettyoups et Julie93 attention aux pieds de chaise qui dépassent ! aux fauteuils accueillants ! Et même si vous en rigolez

Oss quand même restes cool tout va bien pour ta location et ... La santé avant TOUT !

Dany80 Oui ce W.E. permet d'honorer notre famille disparue et d'avoir peut-être une pensée plus forte pour elle.

Mababe c'est une belle balade que tu as programmé, attention au soleil bien sur !

Passez toutes et tous un excellent W.E.

Ah j'oubliais dimanche Oss (et tous les Justa's') n'oubliez pas l'heure, à vous de choisir en + ou en -

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2022 à 21h43

De toute façon, moi, je pensais que c'était fini cette histoire de la montre qui avance et qui recule, comment veux-tu que je t'embrasse la solution ? Hum ??? J'ai tout essayé pour m'en souvenir. C'est cette nuit que l'on change ??? D'ailleurs, en avril et en octobre il y a bien un "R" non ? Bettyoups, au secours !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2022 à 22h59

Demain, il fera jour, Oss et je te réexpliquerais pour la .....énième fois
Bonne nuit et à demain avec cette très belle chanson très émouvante :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2022 à 23h23

J'aime pas les chansons émouvantes moi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2022 à 23h25

bonne nuit mes amis,

Je vous souhaite de bien dormir et de faire de jolis rêves,

tes examens sont terminés Julie93, te voilà tranquille, mais en attendant, ne force pas, vas y cool....
Oss ne t'embête pas avec l'heure...suis le mouvement... regarde ton téléphone et tu ne te tromperas pas ...mdr !

demain pas trop dispo... et beaucoup de kms et un petit resto le midi.....

merci Dom41 pour ce beau message,

bisous, à demain !

image

j'aime pas non plus les chansons tristes, émouvantes, ça me fout le bourdon.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2022 à 23h41

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon. Pour moi, la journée est finie. C'était bien, c'était pas triste, c'était facile, c'était agréable.

Alors, now, je vais aller rejoindre mes dreps de soie rose avec des étoiles jaunes et une grosse lune blanche.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2022 à 23h43

Dis Dany80, demain, tu voudras bien me réveiller s'il te plait ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2022 à 23h46

mais oui trés cher Oss....à quelle heure ? que je mette mon réveil....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2022 à 09h10

Bonjouuuur à tous ! Zêtes réveillés ?.....ouh ouuuuuuuh !!! .....y a quelqu'un ? ......bon, bah....eh bande de marmotte ! ....quel est ce bruit ? ......attendez, je me rapproche des chambres.....celle-là, pas de bruit, celle-ci, non plus.......et celle d’@OSS ....ihihih !! Je vous le donne en mille ! Eh oui, c'est de là que vient ce bruit de tronçonneuse! Attendez, j'ouvre la porte.....oh le spectacle, mes amis ! Un vrai champ de bataille ce lit ! Une chaussette rouge à petits pois pendu au lustre, un bonnet de nuit à un pied....zarbi....un caleçon roulé en boule parterre....quoi ? Un caleçon ? J’me sauve !!!!!! Quelle aventure, les copains ! Ça m'apprendra d'être curieuse....mais que je ris !
Ah mais non, rien qui ne m’a fait ’encoublé’ comme l'on dit dans le Pays de Gex ❤ , Dom41 de l'espace, juste que je me suis penchée pour lire une étiquette et j'ai été prise de vertiges ! D'ailleurs, Julie93 , je retourne voir mon docteur dans 15 jours,je vais lui en reparler et pour toi,j'espère qu'en attendant tu vas doucement, je sais que ça n'est pas facile....
Je pense bien à toi et à ta sœur en cette période, Dany80 Danynounette ❤
Mababe Notrebab’s, oui mes vertiges sont dûs aux cristaux, j’ai déjà consulté et j’y retourne bientôt ; bon courage pour tes marchés de Noël.
Bisous du samedi et j'ai hâte d'être à demain, car je vais voir ma petite chicouf d ❤ Naomi ❤

PS : pour Oss :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2022 à 09h28

Désolé Dany80, je me suis endormi hier soir. Mais, en fait, c'est plutôt pour la nuit prochaine, piur fimanche matin à 7h00. Merci, tu es adorable, comme toujours.

Bonjour à tous !

Eeehhh, dame Bettyoups est en forme this morning. Sache que je porte pas de chaussettes à pois et que ma chambre et parfaitement rangée. Mon lit est fait chaque matin après avoir aéré la chambre. Tronçonneuse moi ? Tout juste un ru qui serpente lentement dans une herbe fraîche. D'ailleurs, je t'invite volontiers à venir me rejoindre ce soir pour passer et partager notre nuit en tout bien tout honneur, chacun de son côté : je dors à droite. Ainsi, tu pourras constater.

Bon samedi à tous, profitez du soleil ! Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/10/2022 à 09h48

Bonjour,

réveillée tôt ce matin Bettyoups mais petit déj avant tout
En attente toutes les deux donc, on espère ...

Merci Dom41, je vais essayer de les éviter

Oss, ta "lune" est restée blanche ? normal avec tous tes locataires, tu te devais de rester couvert

Dany80 une journée chargée, sans doute en bord de mer, je vous souhaite de profiter à fond de ce beau temps

Bon samedi Mababe, Lutin64, Lilia4485, Wendy35 et vous tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2022 à 10h12

Bonjour chère Julie93. Courage à toi et sois confiante. Je t'embrasse

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/10/2022 à 11h17

Merci Oss, tu sais que je suis d'un naturel optimiste
Attention à toi bises

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2022 à 12h25

bonjour mes supers amis que je kiffe....

oui journée bien chargée Julie93....mais pas trop au bord de mer plutôt aller voir les cimetières qui ne sont pas tout proches.... mais le temps sera de la partie et il va faire plus de 20°...donc ce ne sera pas désagréable,
merci poulette Bettyoups, en effet ma soeur rencontre des moments pas faciles du tout.....et malgré tout elle a un sacré courage...
Oss tu dors à droite....moi aussi .....mais sur le côté gauche...depuis que j'avais eu des vertiges, j'ai pris cette habitude et maintenant ça va... sur conseil de mon rééducateur vestibulaire...
Je vous souhaite un bon samedi et je vous fais un bisou.......

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2022 à 15h45

Je te laisse volontiers la place Dany80 Danynounette !!! Tu nous diras ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2022 à 19h36

Fausse sœur va !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2022 à 20h02

Petit cadeau de la fin d'apm.

LIEN

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre