Accueil des Justacotins : discussion - Page 2159
le 01/11/2022 à 19h02
courage à toi
le 01/11/2022 à 21h35
Bonne nuit et à demain.
le 01/11/2022 à 21h35
la journée se termine,
le vent recommence à souffler.....on est bien chez soi !
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 02/11/2022 à 07h34
Bonjouuuuuuuur !! Je suis revenuuuuuuue !! Youp la bouuuuuuuum !
Week-end régénérant avec un BBA ❤ flamboyant ! Ma petite Naomi ❤ un régal et d'une coquinerie incroyable !! Elle chante comme un pinson ! Nao a commencé les légumes en purée, bien sûr, les poireaux qu'elle adore et j'étais MDR quand elle m’attrapait la cuillère car ça n'allait pas assez vite ! Par contre, les carottes, elle n'aime pas du tout ; comme j'ai dit à ma belle-fille, tu réessaiera plus tard.....dommage car je lui aurais déjà bien appris le brrrrrrrrrr
Oooooh mais qui vois-je ? Néva !!! Comme tu as grandi ! Tu es très jolie ma chérie ❤ ,je te fais de gros bisous et Nao m’a dit de te dire qu'elle aimait bien ton déguisement et qu'elle te faisait des bisous aussi .
Alors, les Justa's ? Comment vont-ils bien ? Du vent dans les voiies,
Oui,
Il y a des semaines comme ça,
Au fait, je n’ai pas pu faire Halloween avec vous, dommage mais je me rattrape aujourd'hui :

Bon....je ne sais plus !
le 02/11/2022 à 08h33
Bonjour à tous
Oui, elle est adorable la petite NAOMI ! Une belle poupée.
Et merci à vous pour les jolis mots que vous avez prononcés à nos petites filles.
Ceci étant dit, désormais, nous entrons dans la préparation des fêtes de Noël et les choix de cadeaux à faire aux enfants, aux amis et à soi-même. La CB va chauffer !!!
Je vousxsuitte car je viens de réaliser que ma voiture à rendez-vous avec son garagiste dabs 30 mn... !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 02/11/2022 à 14h53
Bonjour,
Pour moi, pas trop la forme, mais y a pire
Sauf que là je n'étais pas très en forme et j'avais perdu les bonbons que j'avais acheté ! je les ai retrouvé après ! c'est malin
C'est vrai
Bon mercredi à tous
le 02/11/2022 à 15h10
Bonjour mes amis, le soleil est là, la pluie est annoncée fin d'aprés-midi....
nous pensons aller voir la mer vendredi....mais j'ai vu la météo et il y aura de la pluie, du vent, alors nous verrons bien....
je pars faire quelques courses....à tout à l'heure, bisous !
le 02/11/2022 à 17h24
Mais pourquoi tu me parles d'araignées
le 02/11/2022 à 18h09
Oh desolée
c'est
le 02/11/2022 à 18h26
Bon d'accord
Je suis en train de peaufiner mon menu de vendredi soir que je proposerai à mes locataires. Oui, je sais, je ne devrais pas mais, bon, c'est mon plaisir de cuisiner. Et comme vous ne voulez pas venir, n'est-ce-pas ?
Donc :
Pour l'apéritif : petits croissants au saumon fumé et formage ail et fines herbes, (pâte feuilletée)
roulé au jambon blanc et mascarpone (pâte feuilletée)
Pour le dîner, ce sera simple
Mousse d'avocat aux crevettes (déjà fait)
Coquilles Saint Jacques à la Nantaise (coquilles fraîches), servi avec une tasse de riz à la créole ou boulgour (je ne sais pas encore).
Dessert : Oeufs à la neige (caramel liquide, amandes effilées etc...)
Le tout fait maison.
Voilà. Il ne me reste plus qu'à aller faire les courses...
NB : Pour le riz à la créole ou le bouilgour, une fois que le riz ou le boulgour est cuit, je rajoute une noix de beurre et du fromage râpé. Bien mélanger le tout, c'est succulent.
le 02/11/2022 à 22h11
Bonne nuit et à demain.
le 02/11/2022 à 22h54
ca met l'eau à la bouche
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 02/11/2022 à 23h55
Bonsoir et bonne nuit à tous
Il faut que je trouve un rêve pour cette nuit. peut-être que vous en avez un à me donner ou à me vendre ??? Non ???
Allez, on danse la danse du ventre ! En piiiiiiiiste !
A demain les Petits Lapins. Dormez bien !
La petite Marie aime le couscous et par dernière elle se la coule douce ah ah la petite Marie ah ah la petite Marie !
J'adoooore !
Ça y est, je l'ai mon rêve !!!! Youpiiiiii !!!
le 03/11/2022 à 07h04
Impossible de m'endormir avec ta petite Marie,
J’naime pô les cuvettes, moi
Ne va pas prendre froid,
A bah bravo, me voici tout nénervée !! Rhoooo !!
Bon, d'accord, je ne vous en veux pas car je vous aime bien, mais il ne faut pas en profiter ! Rhoooo !
Encore heureux que de ma fenêtre, Van Gogh et ses tournesols se sont invités et m'apportent un peu de sérénité !

Bon jeudi !
le 03/11/2022 à 10h50
Trop mimine cette petite Naomi
Petite Néva aussi cher
Ici la température commence à se rafraichir mais tout doucement. Pour un début novembre on est encore en tee-shirt l'après midi, et les tomates cerise continuent à produire
Un gros bisou à tous, un bon jeudi d'automne !

le 03/11/2022 à 11h15
Bonjour,
Paysage reposant en effet
Bon jeudi à tous
le 03/11/2022 à 11h54
bonjour mes amis !
aujourd'hui la pluie est annoncée pour la journée, il fait du vent, et un peu frais ce matin,
oui
elle est superbe ta fenêtre "Van Gogh"
joli le petit café automnal
merci
Je vous souhaite un bon jeudi, avec plein de bonnes choses,
à tout à l'heure, bisousssss !
![]()
le 03/11/2022 à 16h22
Bonjour à vous
Une fenêtre s'ouvre toujours sur l'inconnu (Lao Tsang)
Une invitation imprévue à déjeuner, une nièce parisienne que j''ai revue avec plaisir, ses parents adorables avec moi bref, un bon moment passé à la campagne.
Vois-tu chère
Nous attendons un fort coup de vent jusqu'à demain matin.
Sur ce, bonne fin de journée les petits lapins
le 03/11/2022 à 16h55
Bonjour la grande et belle équipe
Ici :
La matinée était grise et pas très chaude aussi le travail à l'extérieur était très agréable et
"La pluie fait des claquettes
sur le trottoir d'puis midi..." (S'cuse Claude )
La nature s'en réjouit c'est au moins une bonne chose !
Vous toutes et vous tous vous allez bien ?
Comment c'est chez vous Du beau temps ? Du soleil ? De la pluie ?
Que cette fin de journée soit un moment de repos même si de gros nuages noirs se profilent pour les jours à venir.
A plus les Justa's'.
J'oubliais : Merci pour vos photos c'est un plus agréable et j'avoue, ce n'est pas bien, manquer d'envie pour en mettre
le 03/11/2022 à 22h23
Bonne nuit et à demain.