pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2399

Bettyoups
Bettyoups 27/12/2023 à 08h25

Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !!! Me voilà !! Naomi et moi passons de très bons moments et du coup, me voilà bien occupée !
Un zona, OSS ,allons bon ! Ça vient d'où ce truc ? Trop choux cette petite Néva ❤ qui embrasse Naomi ❤
dany80 Danynounette, waouuuu tu m'épates pour l'ordre alphabétique ! Lol de lol !
Dom41 de l'espace , à deux et au calme, le principal étant d'être bien
Des projets de voyage lutin64 Notrelutinet, que c'est chouette !
Naomi me charge de te faire des bisous de la place faite pour bébé Noël ❤ julie93 .
Oui, Lilia4485 bien gâtés....ou trop gâtés ? ....trop bien gâtés alors dans le bon sens , ces enfants !
A tous ceux qui liront ceci : bisous pour la dernière ligne droite de l'année 2023 !
PS = adeloupian ,je ne t’ai pas lu, j'espère que tout va bien pour toi !
RE PS = aurevoir Père Noël !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 27/12/2023 à 09h45

Mais enfin ! J'ai beau chercher partout je n'ai pas vu de Naomie dans ces dernières pages !
Où est-elle passée, elle est partie avec le père-Noël ?
Et je n'ai pas vu Néva non plus... Nos deux petites mascottes nous font des blagues

Un petit coucou du mercredi, les enfants sont encore au lit, elles récupèrent de ces derniers jours où elle sont rentrées à point d'heure Un peu de répit pendant ce temps...
Hier, temps magnifique, sortie trottinette entre cousines avec les 4 filles.

Cet après midi, rebelotte, ou une petite rando en montagne comme celle du 25, nous étions au Sappey en Chartreuse :
image

image

image

Au passage, Fab et moi vous adressons nos meilleurs voeux pour cette année qui se termine et à venir !


  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 27/12/2023 à 10h52

Bonjour,

passage rapide, pas mal occupée, mais à quoi ?
Je suis en train de me noyer dans un verre d'eau, au secours ! lol

Jolie photo de famille Mababe bisous à tous

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 27/12/2023 à 11h58

Bonjour à tous

image


Néva et ses parents sont partis tôt hier soir et ce matin, mon gendre a réussi à remettre internet en service.

Les fêtes de Noël sont désormais derrière nous et ce fut de sacrés moments passé en famille. Nous avons tous eu de très jolis cadeaux déballés dans la joie, la bonne humeur, les exclamations enthousiastes et... les papiers.

Pour ma part, mes yeux ont toujours été humidifiés et quelle bonheur ma petite Néva ! Elle est d'une intelligence incroyable au point que je bave en la regardant faire et elle avait une attirance pour la photo de Naomi au point de me demander toutes les minutes "Papito, c'est qui ?" "C'est Naomie ma chérie " "C'est qui ça Papito ?" "Naomi ma chérie !" " C'est qui ? " " NA O MI !!!!!" "Moi, j'ai une poucette dans ma maison !" "Papito, c'est qui ?"

Et voilà, on a oublié notre enfance mais il y a des souvenirs qui remontent à la surface où les nerfs d'un papa n'ont pas tenu à mes questions.

Chère Mababe, tes photos sont magnifiques avec une belle famille en 1er plan.

Chère Julie93, j'ai une bassine pour toi, si tu veux.

Chère Dany80, content pour que tu aies réussi ton réveillon.

Chère BettyOups entourée de ta famille, the foot n'est-ce pas ?

Chère Lutin64 un billet d'avion pour un voyage que demander de mieux ?

Chère Lilia un réveillon en tête à tête, un moment pour les doux souvenirs...

Chère Natlyon un Papa Noël adorable et joyeux, le bonheur dans la hotte...

Chère Wendy35 un chocolat, une petite crème, une coupe, ingrédients réunis pour mettre en joie.

Cher Dom41 les étoiles savent éclairer le coeur pour partager les souvenirs pas encore enfouis...

Cher Adeloupian tes coucous rapides sont un gage d'une présence toujours en éveil.

Cher Oss, que veux-tu que je te dise... ah, oui, je sais : Lao Tsang a dit : "N'oublie jamais que tu as la chance d'avoir de merveilleux amis !"

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Dany80
Dany80 27/12/2023 à 13h06

Bonjour petite Néva, tu es super élégante et bien jolie ! et ton Papito doit être bien fier d'avoir un petit bout de chou comme toi.....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 27/12/2023 à 15h44

Un petit coucou en cette journée de "transit" entre 2 festivités Il faut un peu de repos entre 2 repas - de fêtes -
Tout semble bien aller pour vous et cela fait bien plaisir !
Une bonne fin de journée pour vous les fidèles

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Adeloupian
Adeloupian 27/12/2023 à 19h24

Holla les bons amis de la frégate justacotine je vous lis quotidiennement mais reste muet, c'est vrai ...
Mais c'est si bien de lire vos aventures Julie93, Dany80, Bettyoups, Wendy35, Dom41, Oss, Lutin64, Lilia4485, Mababe quand vos épisodes tombent des étoiles ...
Alors grands mercis à vous ...

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 27/12/2023 à 19h58

Coucou Adeloupian, contente que tu aies retrouvé ta voix

L'expression de Neva vous dit bien: mes 2 mains sont occupées, comment voulez-vous que je prenne en plus cette chaussette ! Gros bisous à toi Neva

Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 27/12/2023 à 20h44

Gros bisous Néva ! Que tu es jolie dans ta tenue de Noël ! Je te fais de gros bisous.
Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/12/2023 à 20h58

Je viens vous souhaiter mes chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

contente de te lire adeloupian, contente de te lire dom41 !


à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 27/12/2023 à 21h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Demain réveil à 4h30. Départ pour Marignane à 4h50. Décollage 6h45. Arrivée à La Rochelle 8 h 05 si tout va bien.

Donc, au lit !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 28/12/2023 à 06h04

image

Eh oui,les Justa's que je salue ! Plus que 4 jours pour se remettre en forme avant le 31 !
OSS ,bon retour chez toi et j'espère que le zona va te laisser tranquille.
Ooooh mababe Notrebab’s, comme je t'envie dans les montagnes !
Sympa ton passage Adeloupian !
Coucouuuu Dom41 de l'espace en transit !
M’enfin! Que fait M.G ? T'a-t-il au moins envoyé une bouée julie93 ?
Le séjour de Naomi s'arrête après le déjeuner que la maison va être vide sans elle ! Mais pour l'instant, elle est là et je vais donc en profiter un max !!;
Bisous frileux du jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 28/12/2023 à 06h11

Bonjour à tous

Embarquement dans 15 mn

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 28/12/2023 à 06h14

Merci BettyOups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/12/2023 à 10h26

Et me voilà de retour chez moi. Un p'tit déj copieux après un arrêt en boulangerie. Maintenant faire les courses et cet apm une grosse sieste réparatrice...

Une information que je vous donne. J'ai utilisé Ranyair. L'organisation du vol a été parfaite depuis le contact internet pour réserver les billets, jusqu'au retour.

J'ai effectué les réservations deux mois plus tôt. J'ai payé 105 € l'A/R c'est-à-dire le passager, une valise en soute (20 kg), un bagage à main en cabine. 35 € A/R pour la valise en soute. Donc le prix du billet A/R = 105 - 35 = 70 € A/R soit 35 € l'aller.

Il est vrai qu'il faut être présent 1h30 au plus tard avant le départ du vol. Mais les contraintes de sécurité sont importantes.

En train, avec la carte Senior en 2ème cl, j'en aurais eu pour 160 € A/R et 9h de train avec un changement à la correspondance aléatoire...

En voiture, 7 h de route sans embouteillage, + de 300 € A/R plus la fatigue et l'usure de la voiture...

Par contre avec Ryanair, attention aux taxes de toutes sortes... ! Et le confort dans l'avion est bien souvent sujet à caution...

Voilà mon constat

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 28/12/2023 à 11h53

Bonjour mes amis !

il fait 11° avec grand soleil.....
pas grand chose à dire, sinon qu'il reste 4 jours...avant la nouvelle année...

heureuse que tu sois rentré sans encombre oss...et tu as raison fait une bonne sieste....

ta maison va être très calme bettyoups....mais tu vas revoir ta poussinette bientôt.....!

je vais préparer le repas, à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/12/2023 à 12h02

tu as changé ton avatar pour la nouvelle année bettyoups ? tu as mis un col en moumoute ? ou c'est un masque ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/12/2023 à 13h40

Bonjour

Oss bien arrivé c'est l'essentiel, tu es content de ton choix, super, maintenant repose-toi

Bettyoups, G ne m'est pas d'un grand secours dans ce domaine, malgré sa bonne volonté .. il arrive que parfois j'ai du mal .Mais ça va bien en général

Tu as de la chance Dany80, moi je n'ai pas de soleil, profites-en bien et quand tu pourras souffle un peu à l'ouest, merci

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 28/12/2023 à 15h48

Bonjour,
Juste un bonjour pour cette journée de J-3 et 1/2 qui pour moi est bien

Mais demain oh demain...


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/12/2023 à 21h07

bonsoir mes amis,

je vais regarder un film de Noël,

à tout à l'heure......

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre