Accueil des Justacotins : discussion - Page 2397

Oss 23/12/2023 à 21h55

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Corvée d'emballage aujourd'hui. J'ai emballé à n'en plus finir... J'en ai maaaaaarre moi !

A demain matin les petits lapins ! Dormez bien !

Dany80 23/12/2023 à 22h35

tu emballes, tu emballes....mdr Oss

Bettyoups 24/12/2023 à 07h04

Lalalalalère, Lalalalalère, LALALALALÈRE ! LALALALALÈRE!
Kikooooooo les Justa's ! C'est le jour J, le jour O, le jour U, le jour R ...C'EST LE JOUR DU RÉVEILLON DE NOËL !!!!!
Ah bon, julie93 ...c'était juste pour rire....s'accrocher à la ceinture...même en fermant les yeux ? Bon, bah Dom41 de l'espace, se sera ceinture....enfin si il vous en faudra une quand même !
Pas de raclette dany80 Danynounette, mais une plancha que nous a servi une nièce qui travaille dans un caveau aux alentours de Mâcon, suite à une dégustation pour ces messieurs de vins locaux et régionaux, whiskys, pour nous les dames, liqueurs de différents arômes faites localement et le tout avec le copain Modération évidemment
OSS l’emballeur ! Elles s'appellent comment ?
lutin64 Notrelutinet, dernière heures de préparation et tu pourras souffler !
Boudiou ? Si ça n'est pas le sud via adeloupian qui vient à nous avec cette exclamation ! Quel plaisir ! Et en plus, j'entends l'accent que je kiffe grave comme dirait dany80 Danynounette
mababe Notrebab’s, toi aussi tu emballes? Mais toi tu parles de cadeaux, bien sûr
Lilia4485 ,wendy35 et tous ceux qui liront ceci : bisous du jour de réveillon de Noël !

Oss 24/12/2023 à 09h55

Bonjour à tous

AMOUR. Voilà un mot, tout simple mais tellement chargé de bon sens, que les chrétiens, les athées et tous les religions devraient avoir aujourd'hui. Ce don de Dieu nous aide à partager nos sentiments sans haine.

Je vous envoie mon AMOUR, pour vous, pour votre maison, pour votre famille en cette belle fête de Noël, mes chers amis. Que la paix soit dans vos cœurs et la joie dans vos yeux. Accordez en ces deux jours, le pardon à vos adversaires, à ceux qui s'éloignent de vous. Vous en serez remerciés, vous verrez.

L'un de mes chimouloufs a passé son apm dans un Ephad auprès de résidents. Il en est revenu ému et heureux de cette initiative. Avec qq camarades de sa classe de français, ils ont choisi le thème de la vieillesse et de la reconnaissance et ont décidé d'aller dans ce genre d'établissement où ils furent fort bien reçus. Nous en avons parlé longuement et je suis émerveillé de voir ce jeune homme de 17 ans me parler ainsi de la vieillesse avec cette phrase revenant sans cesse dans notre discussion : "on ne doit pas oublier nos grands parents qui sont LA mémoire".

Mes chers amis, je vous envoie mon AMOUR et vous souhaite de passer un Joyeux Noël entourés des vôtres !

Bonne journée les petits lapins ! Et BettyOups merci pour ta bonne humeur matinale car elle nous fait du bien.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Julie93 24/12/2023 à 10h38

Bonjour !
Ca y est il est arrivé ce jour tant attendu par beaucoup à commencer par toi Bettyoups !

Dany80 pour toi aussi c'est le jour attendu

Oss de l'Amour tu as raison on en a bien besoin ! merci pour le tien et reçois le mien en retour pour toi, les tiens et tous ceux que tu aimes.
Par contre j'avoue avoir beaucoup de mal à pardonner à certains, notamment ceux qui tuent !

Mababe, Adeloupian, Dom41, Lutin64, Wendy35 et tous les amis, bon dimanche en attendant ce soir

Dany80 24/12/2023 à 13h39

bonjour mes amis, Julie93,Adeloupian, Lilia4485 ,Lutin64, Wendy35, Bettyoups, Mababe, Alina, Dom41,Oss ...

youpi ! c'est le jour du réveillon...!
nous sommes allées prendre un petit déjeuner à l'extérieur, et avons finalisé nos courses...

cette aprés-midi nous préparerons notre petit repas sympa pour ce soir....
Zouzoupette a déjà eu ce midi deux crevettes, elle adore ça ! et doit sentir que c'est Noël !

Je vous souhaite mes chers amis un joyeux Noël, seul ou en famille ou avec des amis,
oui oss, de l'amour nous en avons toutes et tous bien besoin....

gros bisous,

Oss 24/12/2023 à 14h38

Purée !!!! De Purée !!! Boeuf bourguignon pour ce midi et oie, huitres, et je ne sais plus quoi pour ce soir !!! Je-vais-creu...... !!!

Dany80 24/12/2023 à 15h39

oss, vas y modérément quand même....un petit peu de chaque plat mais attention à ta santé....

Wendy35
Wendy35 24/12/2023 à 16h41

Je vous lis régulièrement, vous écris rarement ( faute de temps ) mais pense à vous souvent ! …
Mais aujourd’hui, je tiens à vous souhaiter à vous tous de très belles fêtes de fin d’année ! Que Noël se passe dans la douceur et la sérénité auprès de nos petits , de nos grands et , pour certains , de leurs aînés . Bise justacotine à Adeloupian, Alina , Bettyoups, Dany80, Dom41, Julie93,Lilia4485 , Lutin64 , OSS. ( Oss, ne sois pas jaloux , c’est l’ordre alphabétique ) .
Je vous souhaite ,déjà , une belle année 2024 ( car oui , j’aurai ‘charge d’âmes juste après Noël et jusqu’au 5 Janvier et ne pourrai , sans doute pas ,vous retrouver pendant quelques jours !
J’ajouterai un grand MERCI pour tous ces échanges et cette complicité sur Justacôté ! C’est vous qui l’avez commencée , Mababe , Alina et toute l’équipe et vous tous , les Justacotins fidèles, qui l’avez consolidée en participant aux avis , jeux et papotages en tous genres sur le site !

Oss 24/12/2023 à 16h49

J'aime pas l'ordre alphabétique moi !!!

Oss 24/12/2023 à 16h56

Bettyoups 24/12/2023 à 17h28

Comme je pense que tout à l'heure vous serez bien occupés pour le réveillon, je viens vous souhaiter une très bonne soirée de Noël, profitez bien des uns et des autres et merci wendy35 pour ton passage qui fait très plaisir.

Lilia4485
Lilia4485 24/12/2023 à 18h56

image

Excellent Noël à vous tous les justacotins !!! Calme pour nous ce soir en tête à tête avec Monsieur, comme certains d'entre vous.

Demain enfants et petits enfants !!

• Elite

Dom41 24/12/2023 à 19h37

Bonsoir,
Juste quelques mots pour vous souhaiter, à vous toutes et vous tous les fidèles, un bon réveillon
Juste un petit conseil pour les "d'jeunes" attention pas d'excès (enfin pas trop ! ) car demain nous recommençons
Bonne soirée a vous les Justa's' et à demain.

Julie93 24/12/2023 à 20h32

Merci pour votre passage Wendy35, Lilia4485 Dom41 à vous aussi bon réveillon, si vous réveillonnez sans excès bien sûr Dom41.
Bon réveillon à vous Bettyoups, Dany80 j'ai fait des crevettes ce soir beurre/ail/persil, on s'est régalés, la prochaine fois j'invite Zouzoupette Oss, le cuistot de service, mababe, enfin en vacances Adeloupian au pays des Santons

Bettyoups 24/12/2023 à 21h13

image

A tous une très bonne nuit de Noël et à demain.

Dany80 24/12/2023 à 23h50

bonne nuit mes amis, et je suis sûre que vous allez faire de jolis rêves....

à demain, bisous......n'oubliez pas de mettre vos chaussures devant la cheminée.....

Bettyoups 25/12/2023 à 08h12

Eeeeeh le voilà !! Le père Noël est en route ! HOPHOPHOP ! ON SE LÈVE !!!!!! A moinssss qu'il ne soit déjà passé chez vous ! ...euh bonjourrr, trop exitée , je suis !!!

Zouzoupette doit s'en lécher encore les babines de ses crevettes ! dany80 Danynounette et j'espère que le père Noël vous a bien gâté Isabelle et toi ! Crois-tu que mes escarpins vont lui plaire ?
image

J'ai mis ma plus belle tenue, aussi :
image

Mes copains sont beaucoup plus sages que moi, en l'attendant
image

En tout cas, moi j'attends surtout mon plus beau cadeau, c'est l'arrivée de mes enfants et de mes chicoufs d’ ❤ !
Tes crevettes m'auraient bien plu julie93 , pour nous se fut apéritif dînatoire fait de foie gras, truite et escargots suivis d'un plateau de fromage et buchette glacée à la mangue et vanille.
OSS , je pense que tu dois faire vibrer les murs ce matin ;D
Aujourd'hui, se sont des bisous à la saveur de Noël que je vous fais à tous ❤

Oss 25/12/2023 à 08h32

Bonjour à tous et Joyeux Noël !

Voilà-t-y que j'ai attrapé un zona !!!! Moi, Oss le El Imperator a le zona !!! Non mais, I dream comtapletalmente ! Heureusement, il n'est pas trop violent mais tout de même, parfois, j'ai une envie folle de vouloir me déchirer le dos. C'est la première fois que j'ai cette sal...erie.

Déjà, la semaine dernière, je ressentais une légère douleur inhabituelle sous l'omoplate gauche sans trop m'en inquiéter. Et désormais, il s'agit bien d'un zona. Alors, adieu le chocolat noir pour un temps !

Bon, j'espère que Papa Noël a pu se délester de tous les cadeaux qu'il avait prévus pour vous. Moi, de mon côté, le Père Noël est passé en vrai et ne m'a pas oublié, loin de là. Nous étions 11 à table.

To day, nous serons 14. Ma petite Néva est aux anges ! Elle est d'une gentillesse, d'une tendresse infinie avec Papito et lui, il est tout gaga ce bonhomme. Je vais vous la passer dans un instant car elle souhaite vous dire un petit mot.

Excellente journée à vous avec un magnifique soleil dans votre coeur et je vous embrasse bien affectueusement chers petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Oss 25/12/2023 à 08h48

Bonjour les taties et tontons du site

Mon Papito me dit qu'il ne peut pas télécharger la photo que j'avais choisie pour vous : pas d'internet ! Ah ça alors ! Ça me met en colère !

Bon, ce n'est pas grave. J'ai passé une excellente fête de Noël et vous savez quoi ? Il est venu me voir, il a frappé à la porte, j'ai eu un peu peur et heureusement que j'étais dans les bras de mon papa que je serrai très fort contre moi. Il m'a donné un gros cadeau et puis, il est reparti tout là-haut dans le ciel. Papa m'a dit qu'il avait 6 rênes et Papito il a fait houhouhouuuuuu pin pon pin pon.

Patipo a mal dos
Papito, Papito !
Il a le zona
Papito, Papito !
Faut qu'il se repose,
Faut qu'il me dépose
De ses braaaaas !
Olé !

Gros, gros, gros bisous mes taties et tonton du site et Joyeux Noël !!!
Tatie BettyOups, n'oublie pas de faire un gros bisou pour moi à ma cousine Naomi. Merci tatie.