Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 12

Dany80 29/01/2023 à 18h37

Merci oss !

Bettyoups 23/04/2023 à 08h19

image

De retour du cinéma où nous sommes allés voir avec notre chicouf d ❤ de 12 ans, le dessin animé Mario Bros qui s'adresse aux enfants, bien sûr mais pas seulement car les trentenaires se sont également régalés ; pour ma part, certes ça reste un dessin animé mais avec une bonne morale et des bruits et de la musique reconnaissables entre tous ....souvenirs souvenirs de quand j'y jouais....

Bettyoups 12/05/2023 à 12h53

Bonjour, voici ce film qui va passer dimanche soir sur la 2; film que j'ai adoré, certes très triste, au combien réaliste et joué par un de mes acteurs préférés qui excelle, comme à son accoutumé, dans ce film.

Oss 12/05/2023 à 14h17

Merci BettyOups pour cette information

Dany80 13/05/2023 à 10h30

Merci bettyoups...

Lutin64
Lutin64 13/05/2023 à 12h08

Bettyoups , tu fais bien de recommander ce film que j’ai également adoré !

Bettyoups 13/05/2023 à 13h30

Ah tu l'as vu aussi lutin64 ! Oui, un film vraiment très bien

Julie93 13/05/2023 à 13h34

Certainement un très bon film, mais que c'est dur cette réalité !
je commence à la vivre avec mes amies et une proche de la famille, très très dur, du coup je ne sais pas si j'ai envie de voir ce film ?

Bettyoups 13/05/2023 à 13h39

Et ça se comprends julie93

Oss 14/05/2023 à 23h25

Bonsoir

Terriblement efficace le film The father. Une descente dans la terrible vie que celle de l'Alzheimer. Magnifique interprétation de cet acteur attachant qu'est Hopkins.

Bettyoups 15/05/2023 à 06h41

Bonjour et merci OSS pour ce retour ; film déroutant au départ mais oh combien tristement réaliste avec ce grand acteur.

Oss 24/10/2023 à 20h01

Bonsoir

Je sors tout juste d'une salle de cinéma. Je viens de voir le dernier film de Scorsese : Killers of the Flowers Moon avec di Caprio et de Niro.

Superbe. J'ai beaucoup aimé. Film tiré d'une histoire vraie, après la 1ère guerre mondiale sur fond de pétrole et de dollars. Je ne vous en dis pas plus. Je ne connaissais pas du tout ce fait de l'histoire. Ce film est magistral, émouvant, prenant, avec un suspens psychologique bref, tous les critères réunis pour passer, sans s'en rendre compte, 3 h 15 assis dans un fauteuil.

Je trouve que Scorsese a réussi les prises de vues de di Caprio où il ressemble à s'y méprendre à Marlon Brando dans le Parrain. Quant à de Niro son âge actuel le tourne vers Charles Vanel Le Salaire de la Peur.

A vous de voir... !

Julie93 24/10/2023 à 20h19

Il y a longtemps que je ne suis pas allée au cinéma, merci Oss pour le partage

Bettyoups 24/10/2023 à 20h41

Oui, merci OSS pour ce retour