Accueil des Justacotins : discussion - Page 2398
le 25/12/2023 à 11h21
Bonjour
Neva, tu as vu le Père Noël, quelle chance ! et en plus avec un gros cadeau !
Pas grave pour la photo ce sera pour plus tard, profite bien de tes cadeaux et de ton Papy
Gros bisous Neva
plus sérieusement, j'espère que cela ne va pas t'empêcher de profiter de tous ces bons moments en famille.
14 à table à midi, tu vas "kiffer" !
Le Père Noël était passé hier soir, aujourd'hui nous allons chez notre fils, pas très loin, le petit-fils doit être en train d'ouvrir ses cadeaux, nous arrivons à midi avec la suite
Bon Noël à tous

le 25/12/2023 à 17h16
Bonjour mes amis,
NOEL est pour moi la plus belle fête...se retrouver, faire plaisir et se faire plaisir...et voir la joie dans les yeux...c'est le bonheur...
merci Néva pour ton petit message sympa, et quelle chance d'avoir vu le père Nöel ...! tu as dû être bien gâtée !
prend bien soin de ton Papito surtout...
Zouzoupette est d'accord pour les crevettes
bonne visite bien agréable chez tes enfants cette aprés-midi,
Zouzoupette a été aussi bien gâtée par le père Noël, et moi aussi et ma fifille aussi, le père Noêl a été bien généreux !
j'aime beaucoup tes jolies chaussures
je vous souhaite un bon 25 décembre...qui commence à partir doucement sur la pointe des pieds.....
à tout à l'heure ! mais oui c'est l'heure du café/chocolats/gâteaux !
le 25/12/2023 à 21h42
Oui
Bonne soirée et bonne nuit
le 25/12/2023 à 22h40
Bon c'est sûr
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 25/12/2023 à 23h11
Bonsoir
J’espère que vous avez passé une très belle journée en famille !
Je vous souhaite une bonne nuit.
le 26/12/2023 à 10h02
Bonjour les amis, j'espère que vous avez passé un bon noël, et je crois, à vous lire, que c'est le cas ! Ici c'est passé bien trop vite, incroyablement vite, comme toutes les années !
J'avais écrit un article pour vous sur le blog, de la part de la petite équipe, mais j'aurais dû le relayer ici parce qu'il me semble que personne ne l'ait vu, alors le voici :
- joyeuses-fetes-les-justacotins !
Semaine Chic-Ouf maintenant, deux de mes petites. Ca va encore vite passer, vu qu'on est deja mardi. Et puis voilà 2024 qui arrive à grands pas, une année de plus Mama-miaaaaaaaa !
En tout cas, il y en a un qui est content...

Belle journée les amis !
le 26/12/2023 à 10h10
Bonjour mes amis que je kiffe.....
ouah j'ai réussi à mettre par ordre alphabétique...
C'est mardi ! j'espère que vous allez bien, et que vous êtes prêts à affronter la nouvelle année qui va bientôt démarrer...
bisous et à tout à l'heure ...
le 26/12/2023 à 10h21
Bonjour à tous
Tiens, je ne savais pas que les kangourous affectionnaient les livres de Poche !
Et voilà, il va falloir que je songe à faire la valise car jeudi matin je décolle à 8h...
Trés belle fête de Noël que nous avons passée, en espérant qu'il en a été de même pour vous. Le zona me laisse tranquille, donc tout va bien !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 26/12/2023 à 14h53
Bonjour
très bon Noël pour moi, très simple mais ça me convient bien: très bon repas raffiné concocté par mon fils et ma belle-fille puis inauguration de 2 jeux de société apporté par le Père Noël, ensuite il a fallu partir je n'aime pas conduire la nuit, nous sommes arrivés à temps à 17h45 c'était presque la nuit.
Je vois que pour vous ça s'est bien passé aussi
Donc
Bon mardi
le 26/12/2023 à 16h00
Coucouuu mes tontons et taties du site ! Le papa Noël est passé ! Il a était très généreux ,regardez :

Et me voilà avec un beau bébé que j'ai appelé Noël ! Nous sommes partis le promener ce matin et après un autre bon repas, une petite sieste réparatrice et nous serons de nouveau en forme pour ce soir avec mes cousins et cousines.
Ma mamylou me charge de vous faire de gros bisous et je vous en fais beaucoup aussi et en particulier à ma cousine Néva ♡ .
le 26/12/2023 à 16h27
Bonjour les amis ,
j'ai l'impression que Noël s'est bien passé pour vous , tant mieux , je vais de ce pas en faire un rapport à mon patron qui m'accorde ensuite quelques jours de repos , foi de lutin !
Nous aussi nous avons été gâtés : notre fils ( qui a bien fait de rester en Alsace , car là , c'est encore un jour férié aujourd'hui ! ) nous offre un voyage à Londres , en juin ! Quelques jours à passer ensemble , une belle perspective !
Bonne journée à tous !
le 26/12/2023 à 16h36
Qu'elle est mignonne cette petite Naomi ! Adorable !
Un gros bisous à elle et sa cousine Néva !
le 26/12/2023 à 17h44
Bonjour/soir,
16 heures 30 et le ciel est déjà assombri Bon c'est l'hiver et le jour commence à peine sa remontée
Un Noël à deux, au calme et pour nous c'est encore essentiel et nécessaire !
Un peu de repos, même si les matinées sont très occupées, nous permet de souffler avant le deuxième "raout" (toujours à deux -lol-) du dernier jour de l'année.
Profitez bien de cette dernière semaine avant d'ouvrir les bras à l'année 2024
le 26/12/2023 à 18h06
Bonne fin de journée à tous !
Ouf ! Un moment de tranquillité qui fait suite au brouhaha constant de l'aperitif, des repas, des retrouvailles, des histoires, des jeux... une indicible envie de se trouver pour un moment au calme.
Et lorsque je fais le constat des produits que nous avons dégustés tout au long de ces deux derniers jours, je me dis vivement la retour de mes légumes car : entre les cèpes (ramassés en Ardèche), les huitres, les gambas, l'oie, les garnitures, le foie gras (maison), et j'en oublie... les vins... il me restera bien 300 jours pour la diète ! Entre un petit fils cuisinier et une petite gille pâtissière, ce fut un feu d'artifice de saveurs.
S'échanger des conseils culinaires entre nous trois, quoi de plus merveilleux !
Naomi chérie, tu es magnifique et Néva, en regardant ta photo m'a dit : " c'est qui la petite fille ? " Je peux te dire qu'elle t'a regardée longuement et a embrassé plusieurs fois le téléphone.
Aaaahhh, ça fait un bien fou de parler avec vous !
le 26/12/2023 à 19h22
Un petit bonsoir à tous et toutes,
Je vois que vous avez tous passé un bon Noël, pour moi aussi qui n'aime pourtant pas cette fête ... le réveillon a été calme, nous n'étions que tous les deux : huitres, crevettes, boucauts et saumon, fromages et omelette norvégienne.
Pour le repas de Noël chez ma fille, j'avais opté pour la version "traiteur" chacun avait choisi suivant ses envies, nous nous sommes tous régalés.
Lutin64, super ton futur séjour à Londres, j'y suis allée 5 jours avec mon ex belle-fille, il y a qq années, j'avais adoré .. c'est un voyage que j'aimerai beaucoup refaire. On a reçu une invitation pour un week-end en famille à finaliser (c'est à nous de choisir le lieu), je vais donc réfléchir !!!
Je vois que vos petites filles Oss et Bettyoups ont aussi été gâtées par le Père Noël !!
Belle fin de soirée à tous et toutes ................ trop long à citer tout le monde, sans faire d'oubli !!
le 26/12/2023 à 20h41
Que c'est sympa de penser à tes taties du site Naomi, et tu as eu un beau bébé, le père Noël t'a bien gâtée ! c'est trés agréable de se réunir avec les cousines et cousins ! je te fais un gros bisou !
le 26/12/2023 à 21h14
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Mes enfants parisiens nous quittent dans qq instants pour rejoindre leur maison. Aussitôt après leur départ j'irai au lit car je suis épuisé. Cet espèce de zona me rend nerveux.
Je vous souhaite de passer une excellente fin de soirée.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 26/12/2023 à 21h39
Coucou
Les jours sont encore bien courts
Bonne nuit à tous, bisous
le 26/12/2023 à 21h56
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 27/12/2023 à 09h11
Bonjour mes amis .....
Un petit coucou avant de prendre mon petit déjeuner...
j'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien,
je vous embrasse, à toute à l'heure !
il reste combien de jours avant la nouvelle annee...?
![]()