Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2398

Julie93
Julie93

le 25/12/2023 à 11h21

Bonjour

Neva, tu as vu le Père Noël, quelle chance ! et en plus avec un gros cadeau !
Pas grave pour la photo ce sera pour plus tard, profite bien de tes cadeaux et de ton Papy
Gros bisous Neva

Oss, c'est l'excitation de Noël qui t'a filé ce zona !
plus sérieusement, j'espère que cela ne va pas t'empêcher de profiter de tous ces bons moments en famille.

Bettyoups, très jolis tes escarpins étudiés pour ton pied malade, attention quand même de ne pas te cogner
14 à table à midi, tu vas "kiffer" !

Dany80 j'ai super bien dormi ça fait du bien

Le Père Noël était passé hier soir, aujourd'hui nous allons chez notre fils, pas très loin, le petit-fils doit être en train d'ouvrir ses cadeaux, nous arrivons à midi avec la suite

Bon Noël à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/12/2023 à 17h16

Bonjour mes amis,

NOEL est pour moi la plus belle fête...se retrouver, faire plaisir et se faire plaisir...et voir la joie dans les yeux...c'est le bonheur...

merci Néva pour ton petit message sympa, et quelle chance d'avoir vu le père Nöel ...! tu as dû être bien gâtée !
prend bien soin de ton Papito surtout...

Zouzoupette est d'accord pour les crevettes Julie93 !
bonne visite bien agréable chez tes enfants cette aprés-midi,

Zouzoupette a été aussi bien gâtée par le père Noël, et moi aussi et ma fifille aussi, le père Noêl a été bien généreux !

j'aime beaucoup tes jolies chaussures Bettyoups, mais fais attention à ton pied...

je vous souhaite un bon 25 décembre...qui commence à partir doucement sur la pointe des pieds.....

à tout à l'heure ! mais oui c'est l'heure du café/chocolats/gâteaux !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/12/2023 à 21h42

Oui Dany80 le 25 décembre se termine, il reste à attendre le Jour de l'An, c'est pas du tout pareil mais c'est l'occasion de faire encore des excès ! Je fais pourtant très attention à ne pas trop manger mais j'ai quand même l'impression que c'est trop sans doute un effet de la jeunesse.

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/12/2023 à 22h40

Bon c'est sûr Julie93, il faut se faire plaisir mais pas trop faire d'excés......et avec l'âge on mange quand même moins.....pour le soir du nouvel an c'est différent, une soirée suschi et buche aux fruits.... et le lendemain nous ferons un petit ragoût...

je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/12/2023 à 23h11

Bonsoir

J’espère que vous avez passé une très belle journée en famille !
Je vous souhaite une bonne nuit.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/12/2023 à 10h02

Bonjour les amis, j'espère que vous avez passé un bon noël, et je crois, à vous lire, que c'est le cas ! Ici c'est passé bien trop vite, incroyablement vite, comme toutes les années !

J'avais écrit un article pour vous sur le blog, de la part de la petite équipe, mais j'aurais dû le relayer ici parce qu'il me semble que personne ne l'ait vu, alors le voici :

- joyeuses-fetes-les-justacotins !

Semaine Chic-Ouf maintenant, deux de mes petites. Ca va encore vite passer, vu qu'on est deja mardi. Et puis voilà 2024 qui arrive à grands pas, une année de plus Mama-miaaaaaaaa !

En tout cas, il y en a un qui est content...
image

Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 26/12/2023 à 10h10

Bonjour mes amis que je kiffe.....Adeloupian, Alina, Bettyoups, Dom41, Julie93, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Oss Wendy35 .......sans oublier la petite Craquotte

ouah j'ai réussi à mettre par ordre alphabétique...

C'est mardi ! j'espère que vous allez bien, et que vous êtes prêts à affronter la nouvelle année qui va bientôt démarrer...

bisous et à tout à l'heure ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/12/2023 à 10h21

Bonjour à tous

Tiens, je ne savais pas que les kangourous affectionnaient les livres de Poche !

Et voilà, il va falloir que je songe à faire la valise car jeudi matin je décolle à 8h...

Trés belle fête de Noël que nous avons passée, en espérant qu'il en a été de même pour vous. Le zona me laisse tranquille, donc tout va bien !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/12/2023 à 14h53

Bonjour

très bon Noël pour moi, très simple mais ça me convient bien: très bon repas raffiné concocté par mon fils et ma belle-fille puis inauguration de 2 jeux de société apporté par le Père Noël, ensuite il a fallu partir je n'aime pas conduire la nuit, nous sommes arrivés à temps à 17h45 c'était presque la nuit.

Je vois que pour vous ça s'est bien passé aussi

Mababe, c'est passé trop vite...ça s'est bon signe

Oss pas de gratouille ? signe que tout va bien

Dany80, bravo pour l'ordre, moi je fais comme ça vient dans ma tête, excusez-mi si j'oublie quelqu'un

Donc Adeloupian, Mababe, Dom41, Oss, Bettyoups, Dany80, Lutin64, Wendy35, Lilia4485

Bon mardi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/12/2023 à 16h00

Coucouuu mes tontons et taties du site ! Le papa Noël est passé ! Il a était très généreux ,regardez :
image

Et me voilà avec un beau bébé que j'ai appelé Noël ! Nous sommes partis le promener ce matin et après un autre bon repas, une petite sieste réparatrice et nous serons de nouveau en forme pour ce soir avec mes cousins et cousines.

Ma mamylou me charge de vous faire de gros bisous et je vous en fais beaucoup aussi et en particulier à ma cousine Néva ♡ .

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/12/2023 à 16h27

Bonjour les amis ,
j'ai l'impression que Noël s'est bien passé pour vous , tant mieux , je vais de ce pas en faire un rapport à mon patron qui m'accorde ensuite quelques jours de repos , foi de lutin !

Nous aussi nous avons été gâtés : notre fils ( qui a bien fait de rester en Alsace , car là , c'est encore un jour férié aujourd'hui ! ) nous offre un voyage à Londres , en juin ! Quelques jours à passer ensemble , une belle perspective !

Bonne journée à tous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/12/2023 à 16h36

Qu'elle est mignonne cette petite Naomi ! Adorable !
Un gros bisous à elle et sa cousine Néva !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/12/2023 à 17h44

Bonjour/soir,

16 heures 30 et le ciel est déjà assombri Bon c'est l'hiver et le jour commence à peine sa remontée

Un Noël à deux, au calme et pour nous c'est encore essentiel et nécessaire !

Un peu de repos, même si les matinées sont très occupées, nous permet de souffler avant le deuxième "raout" (toujours à deux -lol-) du dernier jour de l'année.

Profitez bien de cette dernière semaine avant d'ouvrir les bras à l'année 2024

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/12/2023 à 18h06

Bonne fin de journée à tous !

Ouf ! Un moment de tranquillité qui fait suite au brouhaha constant de l'aperitif, des repas, des retrouvailles, des histoires, des jeux... une indicible envie de se trouver pour un moment au calme.

Et lorsque je fais le constat des produits que nous avons dégustés tout au long de ces deux derniers jours, je me dis vivement la retour de mes légumes car : entre les cèpes (ramassés en Ardèche), les huitres, les gambas, l'oie, les garnitures, le foie gras (maison), et j'en oublie... les vins... il me restera bien 300 jours pour la diète ! Entre un petit fils cuisinier et une petite gille pâtissière, ce fut un feu d'artifice de saveurs.

S'échanger des conseils culinaires entre nous trois, quoi de plus merveilleux !

Naomi chérie, tu es magnifique et Néva, en regardant ta photo m'a dit : " c'est qui la petite fille ? " Je peux te dire qu'elle t'a regardée longuement et a embrassé plusieurs fois le téléphone.

Aaaahhh, ça fait un bien fou de parler avec vous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 26/12/2023 à 19h22

Un petit bonsoir à tous et toutes,

Je vois que vous avez tous passé un bon Noël, pour moi aussi qui n'aime pourtant pas cette fête ... le réveillon a été calme, nous n'étions que tous les deux : huitres, crevettes, boucauts et saumon, fromages et omelette norvégienne.

Pour le repas de Noël chez ma fille, j'avais opté pour la version "traiteur" chacun avait choisi suivant ses envies, nous nous sommes tous régalés.

Lutin64, super ton futur séjour à Londres, j'y suis allée 5 jours avec mon ex belle-fille, il y a qq années, j'avais adoré .. c'est un voyage que j'aimerai beaucoup refaire. On a reçu une invitation pour un week-end en famille à finaliser (c'est à nous de choisir le lieu), je vais donc réfléchir !!!

Je vois que vos petites filles Oss et Bettyoups ont aussi été gâtées par le Père Noël !!

Belle fin de soirée à tous et toutes ................ trop long à citer tout le monde, sans faire d'oubli !!

Élite
Dany80
Dany80

le 26/12/2023 à 20h41

Que c'est sympa de penser à tes taties du site Naomi, et tu as eu un beau bébé, le père Noël t'a bien gâtée ! c'est trés agréable de se réunir avec les cousines et cousins ! je te fais un gros bisou !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/12/2023 à 21h14

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Mes enfants parisiens nous quittent dans qq instants pour rejoindre leur maison. Aussitôt après leur départ j'irai au lit car je suis épuisé. Cet espèce de zona me rend nerveux.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de soirée.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/12/2023 à 21h39

Coucou Naomi, merci de nous présenter Noël, on va lui faire une petite place

Les jours sont encore bien courts Dom41, vivement ...

Lutin64 un voyage en Angleterre, Lili4485 un voyage à définir...de bons moments à venir, chouette !

Bonne nuit à tous, bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/12/2023 à 21h56

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/12/2023 à 09h11

Bonjour mes amis .....Adeloupian,Alina, Bettyoups, Dom41, Julie93, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Oss Wendy35.....

Un petit coucou avant de prendre mon petit déjeuner...

j'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien,

je vous embrasse, à toute à l'heure !

il reste combien de jours avant la nouvelle annee...?

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre