pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2390

Dany80
Dany80 12/12/2023 à 13h52

jolie photo pour ton avatar bettyoups !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 12/12/2023 à 20h15

Bonsoir,

désolée, je vous ai lus mais pas pu répondre: pas mal occupée avec les jeux c'est vrai mais en plus, la santé d'une amie pas au top et une autre proche est tombée pour la énième fois et cela lui a été fatal

Oss ça donne quoi ta tension ?

Dany80, du pain d'épices avec du chocolat, je ne connais pas, je vais tester

Très bel avatar Bettyoups alors bonnes trouvailles ?

Bonne soirée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/12/2023 à 20h44

Bonsoir

Tension artérielle correcte entre 13,3 et 13,8 pour 87 et 86.

J'ai envie de beignets sucrés. Peut être demain ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 12/12/2023 à 20h47

Tant mieux Oss
Pour les beignets, oui plutôt demain, gourmant !

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/12/2023 à 20h55

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/12/2023 à 23h01

Bonsoir et bonne nuit à tous




Alex Hugo de ce soir, j'ai bien aimé. J'ai changé de fauteuil.....

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/12/2023 à 07h35

Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Avez-vous gardé une âme d'enfant ? Moi, oui alors :



Désolée julie93 pour ton amie. Les mauvaises nouvelles arrivent souvent les unes après les autres, j'ai appris récemment qu'une collègue qui avait pris sa retraite il y a deux ans est décédée d'un arrêt cardiaque sans signe préalable....
OSS tu as changé de fauteuil ? L'autre était trop possessif ?
J-11 avant Noël ! J'ai hâte d'avoir mon petit monde autour de moi !
dany80 Danynounette, mababe Notrebab’s, lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , wendy35 , adeloupian, Dom41 de l’espace et tous ceux qui liront ceci : bisous du mercredi matin !
PS : oui, julie93 , j'ai trouvé un autre trésor de vêtement d'une grande marque française !
dany80 Danynounette, contente que ma tenue de Noël te plaise, Zouzoupette en a une aussi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 13/12/2023 à 08h28

Ben voilà, il faut que je passe par ici ce matin pour avoir le droit d'avoir un bisous en bleu ! Pfffftttttt

Bonjour à tous

Non Mababe, je ne râle pas ce matin, je dis les choses.

Bon, je me dépêche car dans 1 h le médecin me reçoit puis j'ai pas mal de courses à faire. Allez, à la douche !

PS : j'ai un grand besoin que l'on me frotte le dos. Si jamais, vous.... OK MPER ! Pfffftttt : Ah les âmes charitables ne sont plus ce qu'elles étaient !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤ ❤❤❤ .... quand même !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 13/12/2023 à 11h53

Bonjour rapide, pas le temps entre...et ...
Moi aussi Oss, bien aimé Alex Hugo
Je reviens plus tard, en attendant merci Bettyoups pour mon amie et chouette pour ton "trésor"
Bonne journée, bisous pas bleu, je n'ai pas froid !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/12/2023 à 14h34

Et voilà, médecin satisfait et moi itou. Sauf, qu'il faut que je freine sur le sucre. Mais qu'est ce que je pouvoir manger désormais ????

A.S. !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/12/2023 à 15h18

bonjour mes amis, ce matin pas dispo, je suis allée voir mon bobologue pour renouveler mes médic. bonne tension et tout à l'air d'aller bien,
il pleut, fait pas chaud,

freiner sur le sucre...en cette période...ce n'est pas facile...courage oss ! mais pour ton bien être il faut pas déroger....

courage à toi julie93 pour la perte de ton amie,

oui teste un peu le pain d'épice avec du chocolat julie93...à tomber par terre....avec une boisson chaude...

ma soeur qui cumule déjà beaucoup de problèmes de santé....a le covid....
je devais aller la voir cette semaine, donc c'est reporté semaine prochaine...

je vous souhaite une bonne aprés-midi, bisous, il est l'heure du café !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 13/12/2023 à 18h12

Merci Dany80, pour mon amie qui n'était pas vraiment une amie mais une personne très proche de la famille et une autre de mes amies très proches est à l'hôpital, un beau-frère est à l'hôpital pour un très gros problème et il vient d'attraper le Covid !
Attention à toi, j'espère que pour ta soeur, ça va bien se passer, elle a fini ses opérations ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lilia4485
Lilia4485 13/12/2023 à 18h27

Coucou à tous et toutes,

Un vrai temps à cafard avec cette pluie journalière ... moi qui n'aime pas cette période de Noël, je suis gâtée, vivement le .... 2 Janvier !!

Dany80, je ne suis pas plus friande du pain d'épices que des films de Noël !!! Dommage pour ta visite à ta soeur, chez nous aussi il y a recrudescence du covid.

Julie93 je vois que tu es bien occupée avec les jeux ... chez nous c'est assez compliqué les vendéens sont attachés à la belote, on va retenter en début d'année lors des après-midis loisirs.
Désolée pour ton amie, c'est dur de perdre des amis proches.

Oss, super si la tension est bonne ... attention au sucre, mais ce n'est pas évident si on est un peu "gourmand".

Bettyoups, je comprends que ce n'est pas évident de se passer de voiture, si comme moi tu vis dans une petite commune sans transport.

J'ai finalisé ma commande traiteur pour Noël, il ne restera que les mises-en-bouches, les huitres et les desserts à voir.

Belle fin de soirée à tous les justacotins et justacotines qui passeront par ici !!

  • Elite
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 13/12/2023 à 18h32

merci julie93, non elle n'a pas fini ses opérations et elle a été aux urgences il y a 15 jours "oclusion"...depuis elle n'est pas bien et a fait un malaise chez elle, elle est tombée sur le carrelage, et a fait un traumatisme cranien, l'opération de son dos est retardée car elle est trop faible, et elle doit prévoir aussi une greffe sur l'autre oeil.....elle cumule... et là elle a le covid....elle est dépitée !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/12/2023 à 18h33

Bonsoir Lilia4485
Il ne te reste plus qu'à jouer avec les fameuses boules en bois de ta région pour faire une pétanque vendéenne... ????

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/12/2023 à 18h35

dany80, courage à ta sœur et espérons qu'elle sorte rapidement de cette covid

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 13/12/2023 à 20h17

Je comprends Lilia4485 que tu n'aimes pas Noël, c'est une période merveilleuse, quand tout va bien ou qu'on est croyant mais parfois un petit grain de sable ou un gros, une absence...et on a hâte de passer à la suite, je te souhaite quand même de la passer au mieux




Dany80, quel courage elle a ta soeur ! une occlusion c'est à la mode ? mon beau-frère après un cancer et x opérations vient d'en faire une et a lui aussi chopé le Covid ! que la période est difficile pour certaines personnes




Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/12/2023 à 20h48

Lilia4485 oui..je me réfugie dans les films de Noël et le pain d'épices...

oui julie93 elle a beaucoup de courage ! que d'épreuves à supporter....! et toujours en quête de chercher quelqu'un pour l'amener à ses rendez vous médicaux, comme elle ne conduit pas...quelle galère !

je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/12/2023 à 21h04

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 13/12/2023 à 22h21

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre